shumz a écrit:Et si y'a pas de contenu vous faites quoi ? ...
Tu parles pour toi et la PS3 la...
shumz a écrit:Chaud le rageux avec 2 ans d'âge mental...
shumz a écrit:Aaaah ok maintenant il faut se mettre à rigoler c'est ça ? Bon je m'arrête là je pourrai être méchant vis à vis de toi

pierrick a écrit:shumz a écrit:Et si y'a pas de contenu vous faites quoi ? ...
Moi perso je m'en tape en plus je ne sui même sûr de réussir a voir un disque Dur externe pour les extension donc voilà.

shumz a écrit:Ca prend tellement de place que ça ?

pierrick a écrit:Ben oui et ça me fait chier car j'ai pas envie de cracher 200€ pour un DD juste pour une ou deux extension mais bon s'il le faut je le ferais et c'est tout mais cela fait cher l'extension: 200€ (DD) plus 10€ (câble éthernet) plus mini 50€ pour les extensions soit 260€ pour avoir peu être quasi rien en plus. Mais bon tant pis il le faut.
BELLIC54 a écrit:pierrick a écrit:Ben oui et ça me fait chier car j'ai pas envie de cracher 200€ pour un DD juste pour une ou deux extension mais bon s'il le faut je le ferais et c'est tout mais cela fait cher l'extension: 200€ (DD) plus 10€ (câble éthernet) plus mini 50€ pour les extensions soit 260€ pour avoir peu être quasi rien en plus. Mais bon tant pis il le faut.
N importe quoi!qui t a dis qu un DD valait minimum 200€ sur 360?Alors,un DD de 20go fait 100e neuf,et 50 a 70e d occasion et un DD de 120go fait 180e neuf et 80 d occasion.en tout cas,apprend a te renseigner correctement car tes postes au niveaux des prix me font délirer!
![]()

pierrick a écrit:BELLIC54 a écrit:pierrick a écrit:Ben oui et ça me fait chier car j'ai pas envie de cracher 200€ pour un DD juste pour une ou deux extension mais bon s'il le faut je le ferais et c'est tout mais cela fait cher l'extension: 200€ (DD) plus 10€ (câble éthernet) plus mini 50€ pour les extensions soit 260€ pour avoir peu être quasi rien en plus. Mais bon tant pis il le faut.
N importe quoi!qui t a dis qu un DD valait minimum 200€ sur 360?Alors,un DD de 20go fait 100e neuf,et 50 a 70e d occasion et un DD de 120go fait 180e neuf et 80 d occasion.en tout cas,apprend a te renseigner correctement car tes postes au niveaux des prix me font délirer!
![]()
Excuse moi pas 200€ mais 180€, Micromania je leur ait demander plusieurs fois et il le vende a 180€ le DD comme u l'as dis, Micromania me disent que le 20go ne le trouve plus nul part car MS en a pas fait beaucoup et le 120 je n'arrive pas non plus a en trouver d'occass donc je ne dis pas m'importe quoi. Donc toi avant de vouloir claquer les gens reseigne toi aussi car où je suis on ne trouve que des 120go à 180€ donc j'ai pas menti.

pierrick a écrit:J'avoue je nesuis pas aller en grande surface, Mircomania m'a dis que les 20go on en trouver plus et que le 120go était à 180€, j'ai donc chercher dans les magasin qui vendent d'ocass et j'ai rien trouvé je vais tenter les grande surface merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités