Forums de GTA Légende

Un nouveau code découvert ?

Re: Un nouveau code découvert ?

Messagede DepecheMode le 11 Juin 2008, 11:54

Scatux a écrit:
El Patron a écrit:Je sais pas, j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas d'autre...
Pour San Andreas, ils en avaient dévoilé une trentaine à la sortie, puis 30 quelques semaines plus tard et ainsi de suite. Là ça fait 5 semaines et on en a à peine 20...

:idea: Si ils nous mettent aucun code en plus c'est pas intéressant. Le plus marrant dans les codes c'est les trucs genre Emeutes et tout, alors si on en a pas. :unsure:

Le plus interessant dans un jeu ce ne sont pas les codes... :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
DepecheMode
Homme de main

Messagede Alex34130 le 11 Juin 2008, 11:59

C'est vrai que des codes sa ajouterais un peu plus de fun parce que quand on a fini GTA IV a 100% on a plus grand chose a faire :|
Alex34130
Newbie

Messagede hardheavy le 11 Juin 2008, 12:29

Mais les codes font partit de gta, c'est très intéressent en fin de jeux, et pis sa rallonge drôlement la durée de vie du jeux 8-) .
EDIT: Je crois me rappelées que dans une news d'El patron il avait été dit qu'il en aurait beaucoup plus que dans SA :unsure: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
hardheavy
Membre V.I.P

Messagede DJ-NoobskilleR le 11 Juin 2008, 13:07

hardheavy a écrit:Mais les codes font partit de gta, c'est très intéressent en fin de jeux, et pis sa rallonge drôlement la durée de vie du jeux 8-) .
EDIT: Je crois me rappelées que dans une news d'El patron il avait été dit qu'il en aurait beaucoup plus que dans SA :unsure: .

Ouai je m'en souviens qu'il y avait une news disant ca, mais bon , si on devait croire toutes les news a ce jour, le personnage s'appellerai Robert et serait originaire de Suisse (cest une blague pas la peine de chercher la news disant cela...) et il ne faut surtout pas rendre GTA legende responsable mais les journalistes voulant envoyer le plus de scoop possible ils n'hesitent pas à mentir
Image
DJ-NoobskilleR
Amateur

Messagede DepecheMode le 11 Juin 2008, 13:20

hardheavy a écrit:Mais les codes font partit de gta, c'est très intéressent en fin de jeux, et pis sa rallonge drôlement la durée de vie du jeux 8-) .

Oui,ils avaient dit qu il y en aurait plus que SA mais c est faut,comme 40% des news.par contre vous etes de plus en plus a dire ''quand les 100% sont atteind,ya plus rien a faire''coté créativité,vous meritez un bon gros 0... :geek:
DepecheMode
Homme de main

Messagede Scatux le 11 Juin 2008, 13:44

BELLIC54 a écrit:Le plus interessant dans un jeu ce ne sont pas les codes... :ugeek:

Entièrement d'accord, mais des fois quand t'as pas grand chose à faire c'est quand même marrant, tu peux faire plein de trucs avec, alors que là les codes santé/armes/voitures n'apportent pas énormément de fun. Mais je n'ai jamais dit que les codes étaient nécessaires pour faire le jeu. :)
Scatux
Amateur

Messagede DepecheMode le 11 Juin 2008, 13:56

Scatux a écrit:
BELLIC54 a écrit:Le plus interessant dans un jeu ce ne sont pas les codes... :ugeek:

Entièrement d'accord, mais des fois quand t'as pas grand chose à faire c'est quand même marrant, tu peux faire plein de trucs avec, alors que là les codes santé/armes/voitures n'apportent pas énormément de fun. Mais je n'ai jamais dit que les codes étaient nécessaires pour faire le jeu. :)

Ok,excuze :? sinon tu as raison,il y a quelque codes qui auraient été marrant...dommage :cry:
DepecheMode
Homme de main

Messagede ShowBeKs le 11 Juin 2008, 15:38

Moi je suis bien déçus qu'il ni ait pas cette fameuse vu cockpit :(
Puis les codes c'est super fun =] Mode clown etc ... j'adorai , ça me faisait rejouer à SA ss prob' !! Là les codes sont nuls et pas interessant niveau divertissement :] Puis BELLIC c'est bien beau d'avoir de la créativité ds le jeux mais elle a ses limites ... Tout ce qu'ils ont retirés à SA est une erreur pcq le tunning apporté un grand plus ainsi que le grand nombre de vetements ou encore des coupes etc ... Ils disent que ça fait sims mais personne ne s'en est plaint , on etait pas obligé d'utiliser ces bonus !
GTA 4 est trés bon mais une fois finit le titre devient pauvre comme les anciens d'ailleurs !
Meme le mode multi commence à me saouler , d'une pcq je suis souvent deco et de deux pcq certains sont tjrs les mm !!
Ce que je regrette le plus c'est qu'"on ne puis pas jouer au bowling etc avc ses amis :(

<p> mode roman *OFF* xD </p>
PS3 ID : ShowBeKs
ShowBeKs
De passage

Messagede Killafornia le 11 Juin 2008, 16:48

ShowBeKs a écrit:Moi je suis bien déçus qu'il ni ait pas cette fameuse vu cockpit :(
Puis les codes c'est super fun =] Mode clown etc ... j'adorai , ça me faisait rejouer à SA ss prob' !! Là les codes sont nuls et pas interessant niveau divertissement :] Puis BELLIC c'est bien beau d'avoir de la créativité ds le jeux mais elle a ses limites ... Tout ce qu'ils ont retirés à SA est une erreur pcq le tunning apporté un grand plus ainsi que le grand nombre de vetements ou encore des coupes etc ... Ils disent que ça fait sims mais personne ne s'en est plaint , on etait pas obligé d'utiliser ces bonus !
GTA 4 est trés bon mais une fois finit le titre devient pauvre comme les anciens d'ailleurs !
Meme le mode multi commence à me saouler , d'une pcq je suis souvent deco et de deux pcq certains sont tjrs les mm !!
Ce que je regrette le plus c'est qu'"on ne puis pas jouer au bowling etc avc ses amis :(

<p> mode roman *OFF* xD </p>

Quelqu'un qui pense comme moi, GTA IV m'a lassé en meme pas 2 mois, je croyais pas un jour dire sa...
Killafornia
Fayot

Messagede DJ-NoobskilleR le 11 Juin 2008, 17:26

il y a 3 mois si une seule personne aurait été amener à critiquer GTA4, en ciblant particulièrement la durée de vie, je pense que tous les membres de ce forum l'auraient incendier, et là désillusion totale, non pas que ce jeu est mauvais, mais il n'est pas à la hauteur des espérances des membres de GTA legende...

Et moi qui n'a toujours pas tâté la bête :( ma mère le cache et elle ma le donnera après mes épreuves de français...
Image
DJ-NoobskilleR
Amateur

Messagede GTA IV inc. le 11 Juin 2008, 18:08

Des que tu l auras tu t amusera pendant un tres long moment, le truc c est que comparé a SA il est moins fun mais c est le 1er nextgen donc...., par contre y en a un qui risque d etre vraiment plus fun que GTA 4
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
GTA IV inc.
Gangster

Messagede DepecheMode le 11 Juin 2008, 18:13

DJ-NoobskilleR a écrit:il y a 3 mois si une seule personne aurait été amener à critiquer GTA4, en ciblant particulièrement la durée de vie, je pense que tous les membres de ce forum l'auraient incendier, et là désillusion totale, non pas que ce jeu est mauvais, mais il n'est pas à la hauteur des espérances des membres de GTA legende...

Et moi qui n'a toujours pas tâté la bête :( ma mère le cache et elle ma le donnera après mes épreuves de français...

Et bien pour ceux qui disent du mal de GTA IV,je suis pas d accord du tout!ce jeu est ENORME!!je le KIF depuis sa sortie!C est mon avis de FAN!! 8-)
DepecheMode
Homme de main

Messagede Alam le 11 Juin 2008, 18:39

Je penses que c'est un beug après il nous fait chier pour ce casser la tète a comprendre

Il peut toujours rêver mais bon je vais comme méme essayer :D
Image

ID PS3 : elchinito
Alam
Fayot

Messagede DepecheMode le 11 Juin 2008, 20:12

Alam a écrit:Je penses que c'est un beug après il nous fait chier pour ce casser la tète a comprendre

Il peut toujours rêver mais bon je vais comme méme essayer :D

En meme temps cette astuce est pas trop interessante :)
DepecheMode
Homme de main

Messagede Trunks44 le 11 Juin 2008, 20:50

vive gta IV :oops: et non au fake :mrgreen: :lol:
Image
Trunks44
Fayot

Messagede DepecheMode le 11 Juin 2008, 20:58

shumz a écrit:J'ai essayé avec les balançoires et ça marche pas ^^
Et je viens de découvrir les codes c'est génial :)

Tu es sur que les balançoires ne fonctionnent pas? :idea:
DepecheMode
Homme de main

Messagede DepecheMode le 11 Juin 2008, 22:18

shumz a écrit:Jsuis pas devenu invisible en tout cas :o

Ouais bah,c est pas étonnant vue que c est un fake ;)
DepecheMode
Homme de main

Messagede hardheavy le 11 Juin 2008, 22:33

BELLIC54 a écrit:

Oui,ils avaient dit qu il y en aurait plus que SA mais c est faut,comme 40% des news.par contre vous etes de plus en plus a dire ''quand les 100% sont atteind,ya plus rien a faire''coté créativité,vous meritez un bon gros 0... :geek:

Je n'ait pas dit sa :cry: au contraire je manque pas de créativité :lol:
Faut bien avoué qui a beaucoup moins de contenu que dans SA et que des codes en plus n'aurai pas déçu les gamers, enfin sa dépend après ta les anti-codes...
Après c'est sur les codes ne font pas le jeu, mais si ont dépense 70euro autant les utilisés, j'aime les codes^^
bref c'est mon avis chacun le sien ;)
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
hardheavy
Membre V.I.P

Messagede pierrick le 12 Juin 2008, 10:09

Je pense que c'est un falke parce que le jeu se passe a New York donc dans tous les codes il y a le numéro du secteur d'appel 555, dans TOUS les codes il y a ###-555-### tec alors que là le code est IVC-4##-01##, le 555 a disparu ce que veux dire que l'appel n'est pas local et j'y crois pas du tout, je suis sûr que tous les codes seront avec 555.

A vous de voir.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede worldburns le 12 Juin 2008, 15:29

En fait,pour savoir si y'a d'autres codes,faudrait essayer plein de combinaisons sur le téléphone,mais doit y'avoir 10 puissance dix combinaisons si je me suis pas trompé en calcul :o .Ca fait beaucoup...
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
worldburns
Membre V.I.P

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV