de naksuko le 11 Juin 2008, 12:33
Mais ferme la un peu BELLIC54, c'est quoi cette histoire de "c'est pas du tout pro"? tu te prend peut etre pour un professionnel du jeu video? tu as peut etre inventé le mode set? ou alors c'est toi qui a sans doute créé la 3D carément? laisse moi rire t'es qu'un petit joueur qui a découvert la next gen, si on peut appeller ca comme ca et qui s'est fait roulé dans la farine comme 8,5 millions d'autres joueurs, et si comme tu me l'a demandé je devais expliquer comment ca se fait que tu continues a jouer a gta IV online et que tu t'amuse bien, ben la seule réponse que je devrais donner c'est que tu es sans doute un Nolife, que ta vie n'a aucun interet et que tu t'y retrouves sans doute en allumant ta console, d'où ta critique disant que je n'avait pas de créativité, en bref tu met en route GTA IV et tu fais semblant que Niko c'est toi et tu te fais une petite histoire tous les jours pour palier a ton manque d'interet dans la vie. et Pour ta critique qui disait que je ne savais pas compter sache que mes chiffres étaient caricaturés, exagérés si tu veux, je n'allais quand meme pas m'amuser à compter tous les vehicules dispo non? mais toi vu ton commentaire tu as l'air d'avoir compter soigneusement tous ces vehicules un à un, ce qui confirme l'hypothèse que tu n'as rien à faire d'interessant dans ta vie et que c'est ca que tu appelles de la créativité (MDRRR). Tu m'excusera mais si c'est pour ce genre de créativité que je dois allumer ma PS3 non merci, il y a d'autres jeux qui sont plus créatifs.
Et j'ai aussi remarqué que les Titres des jeux POKEMON et autres RPG du meme style réapparaissaient souvent dans tes commentaires, sache que les POKEMON sont beaucoup plus accrocheurs que ce GTA, et je n'ai pas honte de le dire, si tu persiste à dire que POKEMON est un jeu pour les petits joueurs ca veut dire que tu ne sais vraiement pas ce que c'est que le jeu video, un petit conseil, vas vivre un ou 2 ans au japon comme je l'ai fait et tu va comprendre ce que je veux dire. En tout cas rare sont ceux qui (en étant sinceres) me diront qu'ils n'ont jamais joué a POKEMON et qu'ils n'ont pas aimé, si c'est ton cas sache que tu es passé à coté d'une expérience video ludique extremement intéressante et que ton enfance a du etre bien vide mon gars.
Donc si tu es la pour idolatrer des titres américains merdiques comme gta IV qui est bien loin d'etre le digne successeur de SAN ANDREAS et que tu critiques les Jeux Japonais qui sont les N°1 incontestés à ce jour cela signifit tout simplement que tu n'es pas un vrai gamer mais simplement un petitfan du jeu video en bordel (crimes, bronxe, foutoir, vulgarités) et que tu ne devrais même pas avoir l'autorisation de laisser ton avis en tant que joueur.
non mais serieux il devrait y avoir des diplomes d'aptitudes au point ou on en est -____-'.
Bon jte laisse, moi j'ai une vie contrairement a toi.