Forums de GTA Légende

GTA IV en perte de vitesse sur Xbox Live ?

Re: GTA IV en perte de vitesse sur Xbox Live ?

Messagede DepecheMode le 10 Juin 2008, 14:56

naksuko a écrit:Je vais vous dire moi ce qui se passe, les joueurs ont enfin finit par comprendre qu'on s'est tous fait entuber par rockster, c'est quoi ce jeu à l'evolution prémitive, a part 5 bagnoles 3 motos et un helico ya rien d'autre a piloter, els passants sont bcp plus cons qu'on nous l'avait prédit, les villes sont pas aussi attrayante qu'on a entendu dire et apres avoir fini le jeu on ne trouve plus rien d'amusant à faire, pas comme dans un San Andreas qui en redemandait à chaque allumage de la PS2, j'ai du mal à croire qu'il leur a fallu plus de 4 ans pour développer une merde pareil à croire qu'ils sont moins compétent qu'on le dit, mais moi je pense que rockstar est bel et bien capable de plus que ca mais qu'ils jouent sur l'economie, ils nous ont vendu un jeu pas finit et comptent nous faire payer tout ce qui devait etre inclus à l'origine en nous faisant croire qu'ils ont développé du contenu téléchargeable....mon oeil :|

Eh bien,ce commentaire est élu le plus pourris de l année!tu sais surement pas jouer et tu n as aucune créativitée doublé d un tres mauvais gout...tu me ferais presque pitié tellement ta critique est merdique.En plus tu sais meme pas compter :lol: ..aller,retourne jouer a MARIO KART gamin car si je me souviens bien,c est pas la premiere fois que tu poste un commentaire a deux balle!puisque GTA IV est si mauvais,explique nous pourquoi il a battu des records et pourquoi plus d 1 mois apres,j y joue encore en solo et je m éclate!vas y,explique! ;) :mrgreen:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
DepecheMode
Homme de main

Messagede GOGETA le 10 Juin 2008, 17:45

ou vas jouer a saints row 1 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
GOGETA
Newbie

Messagede marcellus_wallace le 10 Juin 2008, 18:01

BELLIC54 a écrit:
naksuko a écrit:Je vais vous dire moi ce qui se passe, les joueurs ont enfin finit par comprendre qu'on s'est tous fait entuber par rockster, c'est quoi ce jeu à l'evolution prémitive, a part 5 bagnoles 3 motos et un helico ya rien d'autre a piloter, els passants sont bcp plus cons qu'on nous l'avait prédit, les villes sont pas aussi attrayante qu'on a entendu dire et apres avoir fini le jeu on ne trouve plus rien d'amusant à faire, pas comme dans un San Andreas qui en redemandait à chaque allumage de la PS2, j'ai du mal à croire qu'il leur a fallu plus de 4 ans pour développer une merde pareil à croire qu'ils sont moins compétent qu'on le dit, mais moi je pense que rockstar est bel et bien capable de plus que ca mais qu'ils jouent sur l'economie, ils nous ont vendu un jeu pas finit et comptent nous faire payer tout ce qui devait etre inclus à l'origine en nous faisant croire qu'ils ont développé du contenu téléchargeable....mon oeil :|

Eh bien,ce commentaire est élu le plus pourris de l année!tu sais surement pas jouer et tu n as aucune créativitée doublé d un tres mauvais gout...tu me ferais presque pitié tellement ta critique est merdique.En plus tu sais meme pas compter :lol: ..aller,retourne jouer a MARIO KART gamin car si je me souviens bien,c est pas la premiere fois que tu poste un commentaire a deux balle!puisque GTA IV est si mauvais,explique nous pourquoi il a battu des records et pourquoi plus d 1 mois apres,j y joue encore en solo et je m éclate!vas y,explique! ;) :mrgreen:

C'est son point de vue, Bellic. Certes, il est assez étonnant d'entendre ca d'un jeu comme GTA IV, mais si il est déçu, il peut qd mm le dire...
Image
marcellus_wallace
Chef de gang

Messagede DepecheMode le 10 Juin 2008, 18:09

marcellus_wallace a écrit:
BELLIC54 a écrit:

C'est son point de vue, Bellic. Certes, il est assez étonnant d'entendre ca d'un jeu comme GTA IV, mais si il est déçu, il peut qd mm le dire...

Nan je suis pas d accord! :x on a pas le droit de dire que c est un jeu de merde etc etc...j appel pas ca un point de vue mais une critique sans interet et digne d un petit amateur de POKEMON ou comme a dit GOGETA,SR 1! :|
DepecheMode
Homme de main

Messagede Yanover le 10 Juin 2008, 18:23

mdr bellic ^^ chacun son point de vue ..
Image
Yanover
Modérateur

Messagede DepecheMode le 10 Juin 2008, 18:54

Yanover a écrit:mdr bellic ^^ chacun son point de vue ..

Oui je suis d accord pour '' chacun son point de vue''mais la c est trop sec et pas du tout pros!on dirait un critique du genre:c est une merde car il est nul.ca critique est tout simplement tres mauvaise sur tout les points de vue... :|
DepecheMode
Homme de main

Messagede DepecheMode le 10 Juin 2008, 20:52

shumz a écrit:Chaud Bellic le ragix :o

La il m a chauffé avec sa critique.je lache rien,je suis un guedin! :lol:
DepecheMode
Homme de main

Messagede ComicsHead le 11 Juin 2008, 11:17

c'est vrai que à par critiquer,il faut pas grand-chose!moi je suis d'accord avec Bellic :) "les gens sont beaucoup plus con"!c'est plutôt toi qui est *** :|
Assassin's Creed II
Image
ComicsHead
Membre V.I.P

Messagede naksuko le 11 Juin 2008, 12:33

Mais ferme la un peu BELLIC54, c'est quoi cette histoire de "c'est pas du tout pro"? tu te prend peut etre pour un professionnel du jeu video? tu as peut etre inventé le mode set? ou alors c'est toi qui a sans doute créé la 3D carément? laisse moi rire t'es qu'un petit joueur qui a découvert la next gen, si on peut appeller ca comme ca et qui s'est fait roulé dans la farine comme 8,5 millions d'autres joueurs, et si comme tu me l'a demandé je devais expliquer comment ca se fait que tu continues a jouer a gta IV online et que tu t'amuse bien, ben la seule réponse que je devrais donner c'est que tu es sans doute un Nolife, que ta vie n'a aucun interet et que tu t'y retrouves sans doute en allumant ta console, d'où ta critique disant que je n'avait pas de créativité, en bref tu met en route GTA IV et tu fais semblant que Niko c'est toi et tu te fais une petite histoire tous les jours pour palier a ton manque d'interet dans la vie. et Pour ta critique qui disait que je ne savais pas compter sache que mes chiffres étaient caricaturés, exagérés si tu veux, je n'allais quand meme pas m'amuser à compter tous les vehicules dispo non? mais toi vu ton commentaire tu as l'air d'avoir compter soigneusement tous ces vehicules un à un, ce qui confirme l'hypothèse que tu n'as rien à faire d'interessant dans ta vie et que c'est ca que tu appelles de la créativité (MDRRR). Tu m'excusera mais si c'est pour ce genre de créativité que je dois allumer ma PS3 non merci, il y a d'autres jeux qui sont plus créatifs.
Et j'ai aussi remarqué que les Titres des jeux POKEMON et autres RPG du meme style réapparaissaient souvent dans tes commentaires, sache que les POKEMON sont beaucoup plus accrocheurs que ce GTA, et je n'ai pas honte de le dire, si tu persiste à dire que POKEMON est un jeu pour les petits joueurs ca veut dire que tu ne sais vraiement pas ce que c'est que le jeu video, un petit conseil, vas vivre un ou 2 ans au japon comme je l'ai fait et tu va comprendre ce que je veux dire. En tout cas rare sont ceux qui (en étant sinceres) me diront qu'ils n'ont jamais joué a POKEMON et qu'ils n'ont pas aimé, si c'est ton cas sache que tu es passé à coté d'une expérience video ludique extremement intéressante et que ton enfance a du etre bien vide mon gars.
Donc si tu es la pour idolatrer des titres américains merdiques comme gta IV qui est bien loin d'etre le digne successeur de SAN ANDREAS et que tu critiques les Jeux Japonais qui sont les N°1 incontestés à ce jour cela signifit tout simplement que tu n'es pas un vrai gamer mais simplement un petitfan du jeu video en bordel (crimes, bronxe, foutoir, vulgarités) et que tu ne devrais même pas avoir l'autorisation de laisser ton avis en tant que joueur.
non mais serieux il devrait y avoir des diplomes d'aptitudes au point ou on en est -____-'.

Bon jte laisse, moi j'ai une vie contrairement a toi.
naksuko
Newbie

Messagede DepecheMode le 11 Juin 2008, 12:43

Un belle attaque a laquelle j en ai rien a secouer tellement tes propos sont ridicules ;) Et puis,si tu aimes tellement les POKEMON au point d en avoir le baton,qu est ce que tu fou sur ce site pauvre cloche!et oui c est moi qui ai inventé la 3d et je t ai meme créé :lol: Si c est pour critiquer,prend ton ame sensible de gosse et va sur jv.com ;)
Dernière édition par DepecheMode le 11 Juin 2008, 13:33, édité 1 fois.
DepecheMode
Homme de main

Messagede El Patron le 11 Juin 2008, 13:20

Du calme les mecs, merde.

Alors on peut plus avoir d'opinion sans se faire insulter ? Naksuko a parfaitement le droit de préférer Pokémon, tout comme Bellic54 a le droit de préférer GTA IV (ce qui est plus compréhensible soit dit en passant...)

Concernant naksuko, tu es je pense, conscient que tu t'adresses à une communauté fan de GTA, voilà pourquoi je te pris de respecter l'avis des autres concernant ce jeu sans parler de GTA Iv comme d'une "merde".

Donc cette guéguerre inutile s'arrête ici, naksuko je te demande donc d'être courtois envers les membres du forum, et nous respecterons ton opinion en retour.

A bons entendeurs.
El Patron, webmaster de GTA Légende
El Patron
Administrateur

Messagede DepecheMode le 11 Juin 2008, 13:27

Ok,pas de souci EL PATRON et merci de ta comprehenssion ;)
DepecheMode
Homme de main

Messagede Scatux le 11 Juin 2008, 13:58

Moi je trouve qu'il faut arrêter sur le manque de contenu, de fun et tout ça de GTA IV. Durant ces années Rockstar a énormément travaillé sur le moteur graphique du jeu, et ça se ressent. Idem pour le moteur physique, lorsque Niko tombe c'est réaliste. Les personnages sont très bien modélisés. Enfin bref, arrêtez de dénigrer cet opus, soit disant parce qu'il y'a moins de contenu, alors que si R* l'avait privilégié, vous auriez râlé sur le fait que les graphismes ne sont pas passés à la next-gen. San Andreas justement ils en ont faits beaucoup trop, voilà pourquoi je le trouve inintéressant: carte 10 fois trop grandes, trop de trucs à faire... 'fin bref, on se noyait dans l'immensité du jeu. :idea:
Et puis faut arrêter de s'engueuler pour un rien, à quasiment chaque sujet faut que y'en ai qui se tapent dessus. :roll:
J'espère que ça en fera réfléchir certains. :P
Scatux
Amateur

Messagede DepecheMode le 11 Juin 2008, 14:21

Scatux a écrit:Moi je trouve qu'il faut arrêter sur le manque de contenu, de fun et tout ça de GTA IV. Durant ces années Rockstar a énormément travaillé sur le moteur graphique du jeu, et ça se ressent. Idem pour le moteur physique, lorsque Niko tombe c'est réaliste. Les personnages sont très bien modélisés. Enfin bref, arrêtez de dénigrer cet opus, soit disant parce qu'il y'a moins de contenu, alors que si R* l'avait privilégié, vous auriez râlé sur le fait que les graphismes ne sont pas passés à la next-gen. San Andreas justement ils en ont faits beaucoup trop, voilà pourquoi je le trouve inintéressant: carte 10 fois trop grandes, trop de trucs à faire... 'fin bref, on se noyait dans l'immensité du jeu. :idea:
Et puis faut arrêter de s'engueuler pour un rien, à quasiment chaque sujet faut que y'en ai qui se tapent dessus. :roll:
J'espère que ça en fera réfléchir certains. :P

Je suis totalement et completement d accord ;) Par contre si tu parles de moi pour les rageux qui gueuls,sache que je suis ouvert au critique pour un sujet mais faut éviter de cracher dessus sans raison...tu vois ce que je veux dire... ;)
DepecheMode
Homme de main

Messagede worldburns le 11 Juin 2008, 14:34

'fin bref, on se noyait dans l'immensité du jeu.

Bah moi j'aime bien quand y'a plein de trucs à faire...
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
worldburns
Membre V.I.P

Messagede naksuko le 12 Juin 2008, 00:53

je suis d'accord avec ce que tu dis EL PATRON mais tout en sachant que je m'adresse à une communauté de fan, j'en fais également partie et un fan décu reste un fan malgrès tout donc mon droit de critique vaut autant que celui d'un fan comblé. en ce qui concerne le reste, si BELLIC54 était plus diplomate et moins vulgaire il n'y autrait aucune raison de se prendre la tete, son attitude puerile me fait penser qu'il est moins ouvert qu'il ne le prétend et insulte les gens bcp trop facilement quand il n'a rien a répondre, en ce qui me concerne je développe toujours mes critiques ce qui n'est pas son cas, apres tout ce forum est géré par un admin qui se trouve dans un pays ou la liberté d'expression fait partie de notre quotidien et ce pourquoi il y a eu tant de morts. Et à ce que je vois, tout le monde est contre moi seulement parceque j'aime moins gta IV que vous alors que si on regarde bien la base de cette merde provient bel et bien de BELLIC54 avec ses insultes provocantes qui soit dit en passant parle d'avoir le Baton pour POKEMON alors que cette personne affiche le corps exhibitioniste d'un certain schwardzi en avatar et en signature, en ce qui te concerne c aps un Baton mais un TOTEM que tu montre à cet individu... bref tout cela pour dire que s'il fallait faire une gueguerre d'insultes BELLIC54, tu finirais en azil psychiatrique tellement j'en ai a dire sur toi, mais simplement je suis diférent de toi et au lieu d'insulter les gens qui ne sont pas en accord avec moi je les laisse donner leur opinion ce qui enrichi la communauté (quel est l'interet d'avoir un forum de 200 membres si tous disent la meme chose du jeu: trop bien, rien a dire, 20/20)? et je comprends que le monde n'est pas celui de GTA IV et que les personnes qui le forment sont toutes dotées de leur propre mentalité et leur propre expérience.

P.S: Ah aussi je voulais te dire BELLIC54, je te conseil vivement d'arreter tes petites vannes douteuses et insultes en tout genre parce que pour un Nolife tu es bien sur de toi, tu a ptetre l'air malin derriere ton ecran PC mais sache que si on venait a se rencontrer réellement tu tiendrais pas 10 secondes sur tes petites jambes en porcelaine. Mais ca je sais comment tu vas le prendre, tu vas continuer à me provoquer comme tu le fais depuis quelques jours, mais je n'ai qu'une seule chose à te dire: quand tu seras réellement pret à me dire tout ce que tu m'as dit en face à mois d'un mètre envoi moi un mail pour organiser un RDV. d'ici la dispense nous de ta mauvaise foi stp Merci.

Encore désolé à toute la communauté pour le dérangement mais si les fan ayant un jugement négatif sont si mal recu, votre forum n'a aucun interet encore une fois car si c'est pour qu'on dise tous la meme chose du jeu, l'echange vaut vraiment pas la peine de perdre 10 voir 20 minutues de sa journée sur GTALEGENDE.COM, j'espere au moins que vous comprendrez ca et que par l'avenir vous serez plus tolérants.
naksuko
Newbie

Messagede hardheavy le 12 Juin 2008, 07:54

Bon allé hein arrêtez votre gueguerre a la fin, ont a l'impression qui vont s'entretuer ces deux la, alala :ugeek:

J'adore gta IV , j'avoue qu'il m'a un peu déçu aussi mais c'est parce que l'attente a été longue avant la sortie donc forcément je me faisait des idées, des films sur le jeu donc pas étonnant hein :D . Après suffit de voir les graphismes et de les comparé a ceux de SA et la ont constate les réels changement ainsi que pour le moteur du jeux.
Les 4 ans de DEV sont largement justifié.
Dans les prochains opus, voir dans les contenus ils vont certainement rajouté tout ce qui manque et peut être de nouvelle chose :)
Wait and see 8-)
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
hardheavy
Membre V.I.P

Messagede miguel44 le 12 Juin 2008, 18:16

moi je suis d'acord avec natsuko mais que au niveau des critiques du jeu moi je respecte bellic54 mais faut qil respecte notre avis moi je le dit franchement il merrite pas les notes quont lui a mit je sais pas si rockstar savait que le jeu etait a se point chian mais pour 4ans d'atente je suis vraiment decu rockstar perd de sa créativité! :|
gta forever
vive rockstar microsoft et la xbox360
http://sondage44610.skyblog.com
miguel44
De passage

Messagede hardheavy le 12 Juin 2008, 20:05

Ont peut pas dire qu'ont est déçu vu qu'ont a pas encore eu les contenu, je suis sur que sa va être énorme :D
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
hardheavy
Membre V.I.P

Messagede miguel44 le 13 Juin 2008, 11:58

hardheavy a écrit:Ont peut pas dire qu'ont est déçu vu qu'ont a pas encore eu les contenu, je suis sur que sa va être énorme :D

si on peut dire quon est decu le jeu c'est le cd pas le contenue suplementaire les gens qui ont pas internet il font comment je vous le demande?
ya plein de choses quil aurait pue rajouter faut arreter de dire "ouai il est trop bien c'est le meilleur jeu" si il perd deja beaucoup de personne c'est que ya une raison et pie dire "c'est le meilleur" c'est facile tout sa parse qe vos voulez pas admetre que rockstar a raté le jeux moi je trouve que gta4 ne merite pas le titre de gta (grand theft auto)si sa strouve saints row 2 sera mieu :x :x
gta forever
vive rockstar microsoft et la xbox360
http://sondage44610.skyblog.com
miguel44
De passage

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV