Hors Sujet ?
Forums de GTA Légende
Preview de GameStar [MAJ]
Re: Preview de GameStar [MAJ]
C quoi les HS ? J'suis un new alors 
Hors Sujet ?
Hors Sujet ?
HALELLUJAH...HALLELUJA....HALLELLUUUUUUUUUUUJAAAAH ='D

-

KnakyBallZ' - Fayot
Je pourrais parier que pour l'Empire State Building ils vont mettre une entrée d'ascenseur qui vas mener jusqu'au toit et par la suite on vas pouvoir grimper sur les antennes et faire un saut de la foie comme dans Assassin's Creed
.
Lol j'rigole mais ouep je serais étonné que R* ne donne pas accès au building le plus populaire... si seulement les 2 tours existeraient encore
.
P.S. Moi aussi mon anglais est impécable
.
Lol j'rigole mais ouep je serais étonné que R* ne donne pas accès au building le plus populaire... si seulement les 2 tours existeraient encore
P.S. Moi aussi mon anglais est impécable
-=[ GTA IV Life - PS3 Network : The fun is always free ]=-
- maxime30
- Newbie
Messieurs,
Je vous ai déjà dit que les topics des news étaient faits uniquement pour commenter la news, et rien d'autre. Si vous voulez parler de GTA IV ou des consoles, ou de quoique ce soit d'autre, référez vous aux nombreux topics existant déjà.
Merci de votre compréhension.
Je vous ai déjà dit que les topics des news étaient faits uniquement pour commenter la news, et rien d'autre. Si vous voulez parler de GTA IV ou des consoles, ou de quoique ce soit d'autre, référez vous aux nombreux topics existant déjà.
Merci de votre compréhension.
El Patron, webmaster de GTA Légende
-

El Patron - Administrateur
On nous parle de voiture avec des comportements réalistes mais toujours pas d'annonce de super aux stations services comme mafia ?
-

salva52 - Fayot
Ouai c'est vrai mais ils évitent de metre les cotés chiant de la vie. C'est pa le but de ns souler a faire le plein. Et je croi ke ya plein de joueur ki change très souvent de voiture et n'auron pa le tem de vider le réservoir. 

-

V@l77 - Membre V.I.P
bof l'essence si c'est pas comme dans mafia c'est pas grave, par contre y' avais l'embrayage dedans ça c'était bien.
par contre je sais pas qui compare gta 4 a call of duty 4, mais il a jamais du le voir le jeux parce que COD 4 est 5x plus beau, et il peut se le permettre tout est scripté, gta 4 est beau mais de la a le comparé a cod faut pas exageré, avec le nombres de détails et l'immensité de jeu, c'est impossible que gta4 soit aussi beau, la comparaison est complètement nulle, regarder les trailer, gta est quand même loin d'atteindre la qualité graphique de cod 4, bien qu'il soit très beau
par contre je sais pas qui compare gta 4 a call of duty 4, mais il a jamais du le voir le jeux parce que COD 4 est 5x plus beau, et il peut se le permettre tout est scripté, gta 4 est beau mais de la a le comparé a cod faut pas exageré, avec le nombres de détails et l'immensité de jeu, c'est impossible que gta4 soit aussi beau, la comparaison est complètement nulle, regarder les trailer, gta est quand même loin d'atteindre la qualité graphique de cod 4, bien qu'il soit très beau
- Al=2x
- Amateur
Peut etre mais les vidéos sont loin d etre la version définitive du jeu 
-

DepecheMode - Homme de main
les vidéos ne montre pas le résultat final du jeux, ok, pour ça on est d'accord, mais gta4 avec ses 70h de durée de vie et sa liberté ne peut être aussi bien réaliser graphiquement qu'un jeux d'une durée de vie de 4h30 montre en main(sans le multi).
je ne dis pas que gta est moche loin de là, je dirais même que c'est très beau, et même parmi les plus beaux jeux actuel, mais si les développeur veulent nous "offrir" un jeux fluide et agréable sur la durée il ne peuvent pas nous donner un jeux de qualité graphique d'un COD4(qui lors de certain passage est photo réaliste). De plus gta 4 utilise le moteur graphique RAGE, utiliser a titre d'essai sur 360 pour table tennis, c'est un excellent moteur graphique mais qui est surtout optimiser pour la fluidité des animations et le réalisme quand il est couplé au moteur physique euphoria
je ne dis pas que gta est moche loin de là, je dirais même que c'est très beau, et même parmi les plus beaux jeux actuel, mais si les développeur veulent nous "offrir" un jeux fluide et agréable sur la durée il ne peuvent pas nous donner un jeux de qualité graphique d'un COD4(qui lors de certain passage est photo réaliste). De plus gta 4 utilise le moteur graphique RAGE, utiliser a titre d'essai sur 360 pour table tennis, c'est un excellent moteur graphique mais qui est surtout optimiser pour la fluidité des animations et le réalisme quand il est couplé au moteur physique euphoria
- Al=2x
- Amateur
Tu sais je suis sur a 100% qu il y aura une version PC
En meme temps la comparaison est très conne a la base car entre un FPS et un GTA-like,ca n a rien a voir au niveau des possibilités de jeu et du gameplay 
-

merci, niko bellic de me rassurer!! En fait , je cherche des gens qui soit de cet avis pour me conforter, parce c'est super dur d'attendre un jeu sur un supprot sans la date.. ouin...

-

marcellus_wallace - Chef de gang
comme le dit bellic, t'as pas a t'inquiéter, les premier gta était a l'origine des jeux pc adapté ensuite sur ps1 et saturn( pour le premier), donc gta a toujours été lié au monde merveilleux des PCistes fou(dont je fais également partie). après gta 3 ça a été l'inverse mais ils ont toujours été adapté sur PC ensuite, pourquoi n'en serait-il pas de même pour gta4
au fait merci bellic de résumer en une phrase qu'on ne compare pas un gta avec un fps (même graphiquement c'est pas comparable), ça aurait été plus simple pour moi si j'avais commencé par là dans mon message
au fait merci bellic de résumer en une phrase qu'on ne compare pas un gta avec un fps (même graphiquement c'est pas comparable), ça aurait été plus simple pour moi si j'avais commencé par là dans mon message
- Al=2x
- Amateur
Je dit ca alors que je n ai meme pas de PC
Ca me semble quand meme évident qu il vont le sortir nomalement en OCTOBRE puisque ca sera du gros bénéf en plus pour TAKE 2 et R* 
-

Je dit ca alors que je n ai meme pas de PC
Ca me semble quand meme évident qu il vont le sortir nomalement en OCTOBRE puisque ca sera du gros bénéf en plus pour TAKE 2 et R*
C est mon 2eme FLOOD de la journée et j en suis désolé 
-

Il y aura du contenu idem a telecharger sur les deux consoles sauf que normalement selon ce qu a dit MS il y aura des exclu très importantes sur 360 
-

-

pierrick - Modérateur
[quote="BELLIC54"] Je dit ca alors que je n ai meme pas de PC [quote]
comment tu fais pour aller sur gta legende, alors, mm ac la xboite avec wifi, t'as besoind'un routeur,nan?
comment tu fais pour aller sur gta legende, alors, mm ac la xboite avec wifi, t'as besoind'un routeur,nan?

-

marcellus_wallace - Chef de gang