Forums de GTA Légende

Bug des rangs

Venez parler du mutlijoueur, venez recontrer des teams, préparer des affronts, etc...

Bug des rangs

Messagede Django le 01 Juin 2008, 17:56

Je sais pas vous, mais moi, à chaque partie mon rang est à 0 !! Je ne comprends pas ! Pourtant je sauvegarde à chaque fois ! :unsure:
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Bug des rangs

Messagede Dingo le 01 Juin 2008, 19:59

T'as déjà été à un autre rang ? sinon c'est ptete que t'as pas encore assez de sous pour grimper d'un rang.

Mais bon au final tu t'en fous c'est pas ton rang qui fais de toi un bon joueur.
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Bug des rangs

Messagede Django le 01 Juin 2008, 21:17

Mais j'étais au rang 2 ! J'ai d'ailleurs changé mes vetements ! :?:
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Bug des rangs

Messagede V@l77 le 01 Juin 2008, 21:22

La meme, et j'ai vu sur les classements (dans statistiques==>réseau quand on fait start) que quand je fait afficher les amis, je dois avoir 3-4 comptes différents,2-3 au rang 1 et un au rang 3 mais la en ce moment quand je joue je suis au rang 1 donc bah ca m'énerve meme si c'est pas important.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Bug des rangs

Messagede Django le 01 Juin 2008, 21:33

Il faut que R* regle ca rapidement parce que ca sert a rien d'arriver virtuellement N10 et rester N0 :(
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Bug des rangs

Messagede Django le 02 Juin 2008, 20:43

Ouais écoute y a eu des moments ou tu a fais ton lache... :P Mais tu joues bien !
On se fera un peu de sniping ! ;)
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Bug des rangs

Messagede Django le 02 Juin 2008, 20:55

Le prob c'est que je joue peu... Mais ce prob de rang m'enerve grave !!!
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Bug des rangs

Messagede Clive_zero le 03 Juin 2008, 22:57

Ca me faisait ça au début mais mes points sont revenus: la j'etais niveau 4 et est revenu niveau 2 mais j'ai gardé mes vêtements débloqués comme l'autre fois, si vous allez sur le socialclub section multijoueurs les scores ne s'affichent pas non plus. c'est surement encore un probléme de serveur je pense et j'espere que ça va revenir comme la derniére fois parceque j'ai pas mal joué.

Et inutile de sauvegarder aprés avoir joué en multi ça sert a rien; les données sont enregistrés sur des serveurs et pas sur votre console.

edit: 00:57 et voilà c'est revenu. regarder votre rang pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: Bug des rangs

Messagede Django le 04 Juin 2008, 19:53

Je suis toujours affiché N0... :cry:
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Bug des rangs

Messagede Clive_zero le 04 Juin 2008, 21:11

Django a écrit:Je suis toujours affiché N0... :cry:


Jango regarde ton niveau sur le social club, si c'est toujours zero passe N1 sort du jeu eteint ta console, rallume et reregarde.
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: Bug des rangs

Messagede Clive_zero le 05 Juin 2008, 13:15

et c'est rereparti ;) je suis redescendu niveau 3 mais le social club m'indique bien niveau 4 ;) j'ai fait quelques parties mais il enregistre mes points comme si j'étais niveau 3 ;) j'adore ce put*n de network.. sur ce coup là y'a rien a dire chez microsoft on paye le multi mais au moins ça marche correctement.
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: Bug des rangs

Messagede Clive_zero le 06 Juin 2008, 09:58

faut jusqu'à 48 heures pour que le social club fasse une maj de ton rang.. j'verrai bien ce soir. mais bon moi je monte en grade juste pour pas être sappé comme les autres. d'ailleurs les vêtements qu'on gagne sont des vêtements des passants dans le jeu ils auraient pu faire un effort là dessus les tenues sont pas terribles.. peut-être dans une maj? (^^')

(je rêve du sweet rouge avec un squelette blanc qu'on trouve dans le jeux)
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: Bug des rangs

Messagede Django le 06 Juin 2008, 15:13

Mise à jour payante, bien entendu, bande de rats ! :lol:
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Bug des rangs

Messagede Clive_zero le 06 Juin 2008, 20:07

j'me suis tromper c'est pas 48heures, c'est pas determiné.. mais va dans "statistiques" puis "réseau" pour voir un vrai update de ton rank

c'est revenu chui niveau 5 je comprend rien mais en tout cas quoi qu'il y'est écrit continuer à joué même quand vous baissez de rang ça enregistre vos score même si ça bug.
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: Bug des rangs

Messagede hardheavy le 18 Juin 2008, 06:50

Moi je suis au rang 1 :? je suis allé jusqu'au 2 mais je l'ai plus :?:
Mais façon c'est pas le rang ni même les vêtements qui m'intéresse je veux juste passé de bon moment :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Bug des rangs

Messagede Alam le 19 Juin 2008, 16:33

Moi sa a buger et juste après c'est revenu rien de très méchant ;)
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: Bug des rangs

Messagede Alam le 22 Juin 2008, 19:36

Ahh Ok la je peux pas t'aider :(
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19


Re: Bug des rangs

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 16:25

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Suivante

Retourner vers Multijoueur et teams

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités