_ On peut pas tirer un pauvre coup de feu ou jeter un molotov sans que la police débarque
_ On tue un flic c'est trois étoiles,
_ On peut pas traverser la rue sans regarder a droite et a gauche au risque de se faire renversez et parfois se faire trés trés mal (si on meurt pas).
_ un passant aigri peut vous envoyez a l'hosto avec deux trois coups de poings (le comble) ne parlons pas de deux passants contre Niko.
_ La grande vitesse peut s'avérer fatal, surtout a moto... sans parler du fait que chaque visite a l'hosto vous coute 10 000 dollars..
Et oui c'est plus comme dans les anciens Gta ou on était quasi terminator, maintenant on est une victime potentielle. sans compter que l'autel du réalisme ait pour l'instant enlever quelques trucs funs au jeux (lance-flamme, tank) Tout ça j'en suis content c'est lévolution normale des choses j'éspére juste qu'on ira pas trop loin dans le réalisme pour la suite
Comment je m'amuse? pour l'instant j'essaye de combler les 100% donc je me suis pas vraiment pencher sur la question mais les trucs que je trouve fun jusqu'a maintenant:
_ Prendre un véhicule style huntley ou hummer et rentrer dans les caisses a toute vitesse et en contre sens si possible pour ejecter les passagers ou les voir brûler eux et leur voiture au moment du choc.. ruiner ma caisse jusqu'à qu'elle brule elle aussi et la placer de façon a creer une explosion en chaine..
_ provoquer des bagarres générales entre passants
_ Drifter sur Algonquin
_ j'évite les fusillades les flics sont trop lourds.
_ Le bowling etc, ça va un moment..
Question: [en mode solo] quand vous n'essayer pas de finir le jeu a 100% et que vous avez fini l'histoire comment vous amusez-vous? citez ce que vous aimer faire. Est-ce que vous trouvez que le jeu est moins fun?