Soit disant Les mitaines serait disponible et bien caché dans le magasin MODO ( vers le fond )
Vers les 14 H
je n'est pas testé
C'est peut etre 1 Fake
Enfiin La je vais Voir
[ si Vous me cherché ,, je suis deja dehors ]
steven44610 a écrit:De toute facon ils disent que des conneries sur le forum de JV faut pas les écoutés
BELLIC54 a écrit:steven44610 a écrit:De toute facon ils disent que des conneries sur le forum de JV faut pas les écoutés
C est des MYTHOS chez JV!

hardheavy a écrit:y'a trop de noob sur JV.com heureusement qu'ici c'est diffèrent

hardheavy a écrit::lol: je plein surtout les modo

shumz a écrit:C'est quoi votre problème avec jv.com ? C'est très bien jv.com![]()
Mais bon les mitaines laissez tomber hein ...

shumz a écrit:C'est quoi votre problème avec jv.com ? C'est très bien jv.com![]()
Mais bon les mitaines laissez tomber hein ...

josume a écrit:JV .com c'est bien quand le jeux est pas sortie et juste avant de sortir, mais c'est quand meme un lieu ou se rassenble tous les noob, qui savent pas chercher sur le net, pour les casual gamers de merde qui peuvent pas jouer a unjeux et respecter le travail des game didigner, il veule meme pas chercher un peu avant et veulent tous savoir, tous de suite.
bon j'dis pas les casual hgamers qui ont unevrai vie sociale, etqui n'ont pas le temps de jouer, donc au pire eux c'est normale, quil veulent savoir un peu plus sur l'histoire d'un jeu, mais les autres fau ce bouger le cul chercher, intéroger les forum etranger, mais saché que si ya un trucqui est découvert , il fait le tour du monde en 48h.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités