Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans bientôt 18, je réside a maubeuge dans le 59, je suis en première bac pro commerce, je possède la ps3 ( pas beaucoup de jeux pour le moment mais ça va venir ) en gros j'ai acheter la ps3 pour gta
mes centres d'intérêt :
-les jeux vidéo ( les gta-link en priorité )
-la musiques, j'écoute beaucoup de style diffèrent a la fois, j'aime varié mais mon style ce tourne plutôt vers le métal.
-instrument, je fait de la guitare électrique, c'est une guitare standard de débutant ( pour une bonne guitare faut déboursé)
-le sport, du foot rarement quand l'envie me prend, du skate ( la je doit être rouillé, ça fait longtemps que j'ai pas poser un pied dessus, j'aimerai bien faire du catch un jours mais j'ai encore quelques apriori...
-les petites fête entre amis...
je me suis inscrit ici car le forum est géniale, il m'a fait patienté jusqu'à la sortie de gta IV, grâce au news quotidienne le temps passai beaucoup plus vite.j'ai trouvé que les membres du forum était très sympa ce qui m'a aidez a prendre la décision de m'inscrire. voila, je remercie encore toutes l'équipe de gta legende pour tout le boulot qu'ils ont fournis
ahh je me sent mieux