Jack Thomson, l'avocat qu'on arrêtera plus, revient toujours, même s'il réussi à se retenir pendant un moment, il faudra bien à un moment qu'il aille à la télé, qu'il envoie une lettre à la mère du président de Take2... On avait pourtant espéré que la cour de Floride nous en avait débarrassé il y a quelques mois, mais c'était mal connaître l'homme, qui contrattaque toujours, style Dark Vador, en moins classe, mais aussi en plus marrant.Cette fois-ci donc, et on pouvait s'y attendre, Jack Thomson a réagit au meutre du chauffeur de taxi Thaïlandais, en envoyant une lettre à Strauss Zelnick et Ben Feder, les deux boss de Take Two. Je vous l'écrit en entier, ça vaut le détour, même si je me rappelle d'un Jack Thomson plus en forme:
Je vous avais tous deux prévenus que la sortie de Grand Theft Auto IV aboutirait à des crimes impliquant des adolescents inspirés par votre franchise. Ma prédilection vient de se réaliser.
Vous n'avez pas tenu compte de mes multiples avertissements écrits, M. Zelnick. Je vous avais pourtant mis en garde lors de notre entrevue du 15 mai 2007 de l'imminence d'un tel incident(...)
Désormais je travaille main dans la main avec les autorités(...)
Voilà encore un incident mortel provoqué par vos simulateurs de meurtre. Je mettrais tout en œuvre pour que ce soit le dernier.
Jack Thomson.
Source: gta-4.fr






