Forums de GTA Légende

Une nouvelle fan-map

Une nouvelle fan-map

Messagede El Patron le 24 Fév 2008, 22:09

Bonsoir,

Le membre Brotha de GTAForums.com qui avait déjà crée un fake de la map de GTA IV vient de refaire un fake avec les infos que l'on connait déjà. Cette map est très bien faite, et très plausible :

Image

Voilà, très bon boulot Brotha !
El Patron, webmaster de GTA Légende
El Patron
Administrateur

Re: Une nouvelle fan-map

Messagede Dingo le 24 Fév 2008, 22:20

c'est vrai qu'elle a de la gueule sa map !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Dingo
Chef de gang

Messagede DepecheMode le 24 Fév 2008, 22:28

WAOOOH! :o :o Merci EP,ca déchire tout.elle défonce sa map!vrément du beau boulot.chapeau! :D :D :) :D
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
DepecheMode
Homme de main

Messagede V@l77 le 24 Fév 2008, 23:25

déchire sa map avec le style de celle de Vice City waoh!! :D :D merci brotha
slt tt le monde com vs j'att le jour saint et Gta Légende m'aide a tenir le coup (tro bien EP ;) )
sinon je pense ke la map sera largemen plus grande et y ora beaucoup plus de rues et tt
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede feeback le 24 Fév 2008, 23:40

Oué moi aussi j'espère quelle sera beaucoup plus grande parce que la sa craint lol surtout le bronx qui et tout petit en haut à droite.
feeback
Amateur

Messagede TRASH le 25 Fév 2008, 07:56

tres jolie !!!

mais pense que les rue seron d'avantage parallèles ...comme dans la plupart des grandes villes americaine
Image
TRASH
De passage

Messagede pierrick le 25 Fév 2008, 09:03

Elle est trop belle cette carte.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede DepecheMode le 25 Fév 2008, 09:15

Je pense pas que la MAP sera plus grande,sauf avec une extension bien sur.en ce qui concerne les rues je suis pas sur que sa sera beaucoup plus parallele.en tout cas on a l impression que c est l original.vivement l officiel :D
DepecheMode
Homme de main

Messagede Al=2x le 25 Fév 2008, 12:21

ce n'est que de l'imagination pure cette carte. il n'y a pas le périphérique, ça ne semble pas être très a l'échèle, et en plus liberty city se devant d'être plus réaliste,au plus près de son modèle NCY, ne propose pas énormément de ruelle. sur cette map, on dirait qu'il y a légèrement plus de rue que dans la LC de gta III. pour moi, ça ne me fait pas rêver. heureusement que ce n'est qu'un fake.

sinon l'idée est bonne, mais il faut s'attendre a quelques chose de plus fourni, au niveau des ruelles, si l'on peut croire les journalistes l'ayant tester, il y aurait un nombre assez important de petite rue, ce n'est pas le cas ici.

je ne vous force pas a me croire, mais j'espère que la vraie map sera mieux foutue
Al=2x
Amateur

Messagede DepecheMode le 25 Fév 2008, 12:38

T as surement raison mais faut quand meme oser faire ce qu a fait brotha.pour la vrai on verra en temps et en heure :geek:
DepecheMode
Homme de main

Messagede Arninho33GTA4!!! le 25 Fév 2008, 18:36

par rapport au panorama que le site officiel avai mis cette map sembl plossibl c vrai
mai bon fo pa tro croir ;)
mai bon je tien le coup grac a ces super infos :D
merci les ga
bien jouer :roll: :D
Arninho33GTA4!!!
Amateur

Messagede DepecheMode le 25 Fév 2008, 20:05

Je dit pas qu il faut y croire mais c est plutot une bonne premiere impression avant l original :ugeek:
DepecheMode
Homme de main

Messagede Dingo le 25 Fév 2008, 22:30

C'est meme sur qu'elle ne sera pas comme ça la carte! à moins que Brotha travaille chez R* ...Mais c'est tjrs sympa de voir à quoi pourrait ressembler la carte dans ses grosses lignes...
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Dingo
Chef de gang

Messagede pierrick le 26 Fév 2008, 09:28

En tous cas elle est bien faite.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede Yanover le 26 Fév 2008, 18:46

Jolie la map ! Je pense qu'ils son proche de la réalitée ...
Image
Yanover
Modérateur

Messagede Carl le 27 Fév 2008, 10:53

Un coup c'est BlueSpot pour la découverte de la carte de Liberty City et maintenant c'est Brotha ?!

Bon travail Brotha :D
Carl
Newbie

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 07:00

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 23:05

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 01:01

GregoryDreaf
Homme de main

Suivante

Retourner vers GTA IV