Alors : j'adore noter les vidéos de stunts xD
6.5/10
Positif : Déjà un bon choix de musique sa colle pas trop mal a une vidéo de stunt ( même si perso j'ai toujours mis du Rock

) Le montage est correct et des stunt plutôt sympa surtout le fleyflip comme tu l'appelles j'ai bien aimé. Les spots sont variés rien a dire y'a de l'idée.
Negatif : Comme la dis El patron avant c'est pas assez syncro avec la musique c'est toujours plus impressionnant un gros stunt qui va avec la musique, mais bon sa prend plus de temps a faire aussi, après niveau des stunts y'en a des très bon mais tu devrais plus jouer avec les enchainements, même si je sais que dans SA c'étais plus facile , un bump to truk to grind (désolé j'ai oublié le langage des stunteurs depuis le temps xD) c'est super sympa a voir même si faut 3h pour le poser, après je trouve aussi que les simples backflip il y en a trop sa fait un peux répétitif quand même, à la limite m'es moins de stunt mais travail les plus, enfin je dis pas que tu les as pas travaillés attention ^^ , pour finir sa ira tout seul, restera plus qu'a trouver de gros spots.
J'espère que mes remarques t'aideront et j'espère ne pas avoir été trop dure
Voilà bonne chance pour la suite