Forums de GTA Légende
Saint Row.
Saint Row.
J'ai créé ce topic pour savoir ce que les fans de GTA pensaient de Saint Row qui ressemble quand a GTA mais en moins performant mais bon je trouev qu'il est super aussi.

-
pierrick - Modérateur
Re: Saint Row.
Certain d'entre vous attendant sans nul doute GTA IV prévu pour la fin du mois, et bien n'oubliont pas Saints Row 2 qui nous dévoile cette vidéo completement déjantée qui vous fera trés certainement sourire. La sortie quant à elle est prévue pour le 26 aout de cette année.
http://fr.youtube.com/watch?v=SkIObA0W2FY
http://fr.youtube.com/watch?v=bfHsszrnnp8
http://fr.youtube.com/watch?v=SkIObA0W2FY
http://fr.youtube.com/watch?v=bfHsszrnnp8
in choucroute we trust!
-
knack - Fayot
Pour la date de sortie rien est officiel pour le moment, même les magasins de jeux n'ont pas encore de date sûr.

-
pierrick - Modérateur
Je sais mais comme tu donné une date précise jepensé que tu avai eûs des infos, car généralement lorsque l'on ne sais pason dire vers la fin Août donc comme là tu as disle jours je pensé que'un site de Saint Row avait publier cela.

-
pierrick - Modérateur
http://www.playfrance.com/news-ps3-sain ... 92613.html
Voici une autre video, je trouve le jeu tres moche et les pubs marrantes pour copier GTA je trouve ca moyen mais bon apres les gouts ...
Voici une autre video, je trouve le jeu tres moche et les pubs marrantes pour copier GTA je trouve ca moyen mais bon apres les gouts ...
-
Pesmerga - Fayot
J'avais le 1 sur 360, je l'avais trouver génial mais la j'ai vu la vidéo que Pesmerga à poster et j'ai été très déçu. On dirait que c'est plus moche que le 1, enfin c'est bizarre peut être que je dit ça parce que GTA 4 me cache la vu, enfin on verras je l'achèterais mais plus tard ^^

-
Franck773 - Gangster
Moi je trouve que saints row 1 est bien meilleur que GTA (edit) San andreas niveau gameplay et libertée !
Dernière édition par MasterSeptim le 21 Avr 2008, 16:52, édité 1 fois.
Gamertag : Master Septim
Bonne journée sur GTA Legend

-
MasterSeptim - De passage
je n'ai qu'une chose à dire :
Comment peut tu penser ca ???
Comment peut tu penser ca ???
-
Pesmerga - Fayot
N'oublie pas que c'est mon avis et que je voulais dire GTA san andreas ^^ dsl
Ben en même temp c'est sur xbox 360 donc saints row peut utiliser le moteur havock, des choses comme sa !
Pas meilleur que GTA IV je pense mais bon à mon avis tu t'amuserais mieu sur saints row que sur GTA SA
même si SA est mythique !
Ben en même temp c'est sur xbox 360 donc saints row peut utiliser le moteur havock, des choses comme sa !
Pas meilleur que GTA IV je pense mais bon à mon avis tu t'amuserais mieu sur saints row que sur GTA SA

Gamertag : Master Septim

-
MasterSeptim - De passage
Mais ça à l'air trop pourri les caisse sont trop moches, ça à l'air d'être du grand n'importe quoi ! et puis la petite musique à la sims!!! ahhhhh ils en vendront aucun avec GTA IV à coté !
-
Dingo - Chef de gang
Mais ça à l'air trop pourri les caisse sont trop moches, ça à l'air d'être du grand n'importe quoi ! et puis la petite musique à la sims!!! ahhhhh ils en vendront aucun avec GTA IV à coté !
+ 1 bouuuuhh c'est des tricheurs !! ils copient GTA en pire en moche ( si si ) en pub debile .......
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
-
Marcus - Fayot
J'ai joué à Saint Row et je n'aime vraiment pas. Pour moi GTA San Andreas est un monstre j'adore ce jeu pour son contenu enorme. Et ses lieux si divers.
-
Pesmerga - Fayot
Je suis d'accord que GTA es bien au dessus de Saint Row mais perso j'aime aussi SR et e le trouve pas mal.

-
pierrick - Modérateur
j'ai jamais jouer a ce jeux normal j'ai la ps3, mais j'ai lus de nombreuse fois que le jeux avait plus de défauts que de qualité et qu'en matière de comportement des voiture c'était carrément abusé.
je vais acheter st row 2 quand il sort déjà parce que c'est un gta- link ( y'en a pas beaucoup), et pour faire ma comparaison avec gta IV.
je vais acheter st row 2 quand il sort déjà parce que c'est un gta- link ( y'en a pas beaucoup), et pour faire ma comparaison avec gta IV.

ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
-
hardheavy - Membre V.I.P
shumz a écrit:Jconnais pas Saint Row et j'ai pas envie de connaitre, rien que le nom me donne la gerbe
Sérieux critique pas si tu ne connais pas. cer jeu sérieux est super rien a voir avec GTA bien sûr mais bon je le trouve très bien et j'adore.

-
pierrick - Modérateur
ben dire que le nom te donne la gerbe c'est critiquer un peu. Mais sérieux tu devrais le tester il est pas mal.

-
pierrick - Modérateur
Il fallait le tester avant GTA IV car maintenant SR est bon pour la poubelle.il était pas mal,rien de plus 

-
DepecheMode - Homme de main
Il est vrai qu'il était pas mal entre San Andreas et l'arrivé le GTA IV. Maintenant celui qui te teste après avoir joué à GTA IV se prend une claque mais pas dans le bon sens. Il est incomparable avec GTA IV pas vrai Bellic54?!

-
pierrick - Modérateur