Forums de GTA Légende

Newsers: Pierrick

Newsers: Pierrick

Messagede pierrick le 21 Mar 2008, 09:46

Je m'appel Pierrick j'ai 23 ans, je connait assez bien le monde de GTA (car je les ai tous eûs), je parle Fançais (langue maternel), Anglais (mes études ayant étai faites dans une école anglaise et en Angleterre pour une grnde partie) et un peu l'Espagnol. En orthographe ca va je me débrouille, je ne fait pas souvent de faute.
Je souhaite aider le forum a avancé donc je postulé pour ce que tu as besoin: s'il te faut des newsers c'est bon pour moi s'il te faut autre chose je suis ok aussi. Pour le moment je postule pour être newsers (mais s'il te faut un secong modérateur en plus de Yanover je suis là).
Ma fréquence est simple je suis prèsque tout la journée à un bureau donc je peux être dispo quand je veux: dès que je suis à mon bureau gtalegend est connecter jusqu'au soir donc je peut poster souvent, et le soir quand je rentr chez moi je suis de nouveau dispo. Et enfin mes motivations je l'ai déjà dit: faire avancer le forum .


El Patron je reste à ta dispo si tu as besoin.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Newsers: Pierrick

Messagede je-sais-pas le 21 Avr 2008, 10:10

Pierrick j'en suis désolé mais avec un message de postulation avec 13 fautes (et j'ai vite compter) je ne pense pas que tu puisses devenir modo et encore moins newser. Je sais l'erreur est humaine mais il y a des limites quand même...
Image


Le forum n'est pas à l'heure? -> Cliquez ici puis choisissez OUI à "Heure d'été en vigueur". Ca y est, le forum est à l'heure.
je-sais-pas
Amateur
 
Messages: 168
Inscription: 21 Jan 2008, 16:19

Re: Newsers: Pierrick

Messagede pierrick le 22 Avr 2008, 08:52

Alors toi primo tu as rien a me dire je te la joue pas parce que tu es newser, je me permet de te rapeller que tu l'es devenir car El Patron partais en vacances et qu'il fallait le remplacer alors tu n'es n'étais pas inscrit sur le site que depuis 2 semaines. Et enfin pour être Modo j'ai pas besoins d'écrire je suis d'accord avec toi pour être newser il ne faut pas faire de aute et c'est pour cela qu'au départ cel ne m'intéresse pas mais Modo c'est juste véfifer que tous le monde sur le forum soit correcte donc j'ai pas besoind'être prof de français mais juste d'être souvent connecter ce que je suis MOI contrairement à toi. Donc fou moi la paie et occupe de tes news.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Newsers: Pierrick

Messagede El Patron le 22 Avr 2008, 08:55

OK OK, calme les mecs...

Si vous voulez réglez ça par MP, en attendant je ferme le topic pour éviter le grabuge.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités