Une belle journée commence. 7h30 au réveil, je me lève. Je déjeune. Je sort de chez moi, j'ouvre ma voiture, je m'installe au volant. Je démarre : " mouuuuuuuu vroom ". Direction la piscine ( oui on peut aller à la piscine dans GTA IV, enfin vous le savez je continue ). Arrivé devant la piscine je me gare. Je sort de la voiture, je vais au vestiaire, je me déshabille etc. Je me baigne, blablabla. Une heure plus tard, je part. Je prends ma voiture et je vais dans un burger shot, j'y mange. Plus tard, en me dirigeant vers ma voiture, j'entends : " JE VAIS TE TUEERRRRRRRRR, RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ", je me retourne et la je vois l'ogre Schwarzy, je court je court vers ma voiture, j'ouvre, je monte dedans j'insère les voitures et la : " mouuuuuuuuuu mouuuuuuuuuu mouuuuuuuu " Ma voiture ne veut pas démarrer, : " VITE VITE DÉMARRE ( Schwarzy sort son fusil à pompe ) mouuuuuuu VROOOOOOOOOOM " Plein de fumée sort du pot d'échappement, Schwarzy tire : BOUM. Je me couche, je passe la première et enfonce la pédale. Je raye la voiture qui était garé devant. Je regarde mon rétroviseur et voit Schwarzy court comme un malade. AYEZ sauvez, je me dirige à vitesse élevé vers le Chrysler Building. Arriver la bas, je me gare, je rentre dans le bâtiment je monte au dernier étage, monte sur le toit. Et repense, aux dernières minutes qui ont faillit être les dernières. Soudain, j'entends le grincement de la porte. SCHWARZY EST LA, que faire, sauter et mourir, ou être exploser par une balle de fusil à pompe et mourir aussi. Réponse trouvée, je court, fonce vers Schwarzy. BOUM, contact, : fiouuuupfffpfffhshsushusussh. Schwarzy c'est dégonflé, dans le vrai sens. Toute sa gonflette se dégonfle je le vois s'envoler au loin comme un vulgaire ballon de baudruche. Je suis sauvé.
Je rentre chez moi ...