De plus le site CVG (Computer and Video Games) indique récemment que:
Microsoft a confirmé que le premier téléchargement "épisode" pour GTA IV sera disponible en août prochain, exclusivement sur Xbox 360.
Grand Theft Auto IV: Episode One, comme il l'a appelé, est sans doute le premier de la précédemment annoncé deux épisodes téléchargeables pour GTA IV. Une rumeur dit que cela a couté quelques dollars à Microsoft
Le Vice Président de Microsoft, John Schappert également confirmé que plus d'un millier de nouveaux jeux sortiront sur la Xbox 360 en 2008 et que Grand Theft Auto IV sera un des plus grands. (ça on le savait déjà!!)
Restez connecté sur Gta Legende!
[MAJ]
De plus le contenu exclusif du dvd contenu avec la preview de PSM3 étant une vidéo relatant le discours d'un journaliste qui a joué à GTA. Voici mot pour mot ses propos.
Avant de jouer a GTA 4 dans le local de rockstar:
-"Voila nous sommes devant les locaux de rockstar, on va y aller , on va prendre la manette et jouer 3h, avec 1h30 de démo et 1h30 de prise en main, en essayant de tourner partout et de voir ce que le jeu a dans le ventre, je pense que ça va le faire, c'est GTA 4!! On est les premier a prendre les jeux en mains.., on ne peux pas filmer le jeu.Et à la sortie on vous fait un premier aperçu..."
- 2 minutes après avoir joué 3 bonnes heures à GTA 4 :
-"Voila je viens tout juste de sortir, on a pris 3h dans les dents! Avec 3 h de démo : 1 h 30 avec le DVD qui a décrit le jeu. Déjà, ça nous a mis bien par terre et 1 h 30 de jeu manette en main, il nous a tendu la manette et nous a dit "allez coco éclate toi". On s'est vraiment bien éclatés comme des fous!!!! C'est énorme! C'est le mot qu'il faut retenir c'est vraiment ENORME!! On a du mal à digéré d'ailleurs toutes ces infos, le physique de caisses tout juste hallucinant c'est un truc de dingue, toutes les caisses se conduisent différemment, il ya toujours ce fun GTA on s'y retrouve instantanément pour tous ceux qui on fait les GTA! C'est beau ! C'est grand!Cette fois les développeurs nous ont laissé faire CE QU'ON VEUT! On s'est baladé partout, dans tous les quartiers, en bateau, en voiture, à pied, en moto, on à pas pris l’hélicoptére par contre, on a vu le nouveau système de combat au corps à corps et avec les armes, c'était énorme! C'était la grande balade, d'habitude les développeurs ont des petites réticences et disent "Fais pas ci, fais pas ça!" mais la on pouvait faire ce que l'on voulait, le jeu étant terminé! On est rentrés dans les cybers cafés, bâtiments, c'était vraiment... heu... j'en reviens pas...! On a fait 3 missions en manette + 3 missions des développeurs, ceux qui fais 6 missions, ils ont préciser qu'il s'agissait de rien comparé a la duré de vie, ça s'annonce gigantesque, voilà c'était juste énorme, on voulait vous dévoiler les infos à chaud parqué tout simplement GTA nous a mis par terre!!!Ca fais longtemps que je l'annonce et que j'y crois, la c'est confirmé : c'est mon JEU! Ca va marquer la PS3, quand on joue à GTA 4 ça sera dur de passer à autre chose. Voilà c'était les impressions à chaud a la sortie directe des locaux de rockstar, voila j'ai juste à dire que c'est... waaawww! c'est waaawwwww voila c'est énorme, fun, ya un esprit GTA toujours présent , il y a un humour omniprésent, on va digérer tout ca .... GTA 4 est tellement beau qu'on visite New York en vrai on s’y croirait! Voilà on a les premier à avoir mis la main sur GTA, on a joué 3h!!!! Franchement y a pas de soucis a se faire, on a la date 29 avril, jeter vous dans les magasins, économiser, car ça sera le jeu qui va tout déchirer! qui va tout DECHIRER!!!!
PS : Ca rassure ceux qui disent que GTA n'est pas beau, la des pros ont joué et ils disent que c'est beau , même trés beau!!!
Merci à Marokin67 pour avoir pris le temps de recopier les paroles du journalistes de PSM3.