J'ai un gros problème :
J'ai voulu jouer en multijoueurs avec GTA IV, mais il me demandait de me connecter à Game For Windows - LIVE (alors que je l'étais déjà mais bon).
Donc je lance Game For Windows, et là je clique sur rejoindre LIVE, je rentre mon adresse et mot de passe, et là j'ai une barre de chargement et c'est écrit : téléchargement de votre profil, ceci peut prendre qq minutes, ...
Mais à peine le chargement avait-il commencé qu'un message d'erreur apparait me disant impossible de me connecter : live est indisponible ou alors un problème de pare-feu...
Donc je recherche des solutions sur le net, j'essaye plusieurs trucs. Je réessaye donc, et ça avait à priori marché, mais là, il me demande d'installer une mise à jour de Game For Windows. Donc je le fait, ensuite ça me quitte le jeu et ça me lance une installation.
Je fais tout le tralala, et là il me dit que le Rockstar social club va être désinstaller. Je le fais donc.
Mais le vrai problème est là :
je lance le jeu, alors déjà je n'ai plus le ptit message du début comme quoi je me connecte à game for windows live, bref.
et quand je veux lancer ma partie solo, il me dit qu'il faut que je me connecte à game for windows live!
mais quand je veux le faire, je n'ai plus mon profil que j'avais avant! et quand je veux en créer un, j'ai toujours le même problème qu'avant, à savoir : live est indisponible ou alors un problème de pare-feu...
Donc je ne peux toujours pas jouer en multi, mais ni en solo aussi, je n'ai plus rien!
J'ai pensé réinstallé le jeu en gardant mes sauvegardes, mais quand je vais dans le dossier où elles sont, il n'y a plus rien...
Tout ça à cause de cette fucking de mise à jour, si j'aurai su!
Désolé de ce pavé mais j'ai essayé de décrire au maximum, j'espère que vous tiendrez compte de mon problème, j'ai envie d'y rejouer moi
C'est une vraie catastrophe ce GTA IV : autant le jeu en lui même est excellent, mais l'installation est lourde, longue, et tous les trucs à installer... ça me gave ça!!
Merci d'avance pour vos réponses!