Ma morte la plus stupide: j'étais en trian de faire un carnage sur les flics, je venais a peine de finir detous les tués je me met donc a partir mais ces cons avaient fait eur a toute les caisses donc je fait pour traverser la rue quand une voiture arrive comme une balle et je me suis fait écrassé comme un con.
C'est vrai que c'est une belle mort de merde ça Pierrick Tu viens de tué une centaine de flics, tu te sens fort et tu te fais écraser comme un vulgaire insecte
Moi je crois que c'est quand j'étais en haut du mont chiliad, près du bord, et pis un avion s'est scratché près de moi, il m'a propulsé en bas du Mont Chiliad et pis voilà.
Bah, moi, c'est tout con: Je suis dans un petit avion, genre Dodo, et j'ai déja pris cet avion là. Je re décolle, et tout, et a un moment, je dé&cide de sauter en parachute. La classe, quoi. Seulement, pas de parachute. Voilà.
j'ai du frais : ce matin je jouais trankil sur la PS2 mais avec la moitié de ma barre de vie a cause de flics et tout mais que j'azi reussi a échapper... Donc je me balade en NRG 500 et au moment de traverser la voie ferrée a Las Venturas ( et je vous jure que c'est vrai ), je me suis fais defoncé par un train
Laisse tombé, il a réussi à lire ta phrase, c'est donc un geek, il est un peu ailleurs mais très gentil attention faut pas croire sors de ce corps satan !!!