Je m'inscrit sur ce forum car je souhaite partager au sujet de la création de mod sur GTA V. Après moultes recherches sur internet je n'ai pas vraiment trouvé de lieu de RDV pour la communauté francophone.
Je sais modéliser et animer en 3D avec C4D (de préférence mais je connais aussi les autres softs). Je sais aussi créer des textures sous Photoshop. J'ai déjà crée des protos de jeux vidéo sur Unity et Construct 2, je m’intéresse aussi de très près a l'Unreal Engine 4

J'aimerai, je sais pas encore si c'est utopique, mais bon, j'aimerai recréer mon quartier pour l'exploiter dans GTA. Les bâtiments sont déjà en partie modélisés depuis longtemps (Je voulais à la base les intégrer sur ARMA III).
Bref pour l'instant j'ai jamais touché au modding sur GTA et je sais pas vraiment où rechercher mes infos.
Etant donné que je débute, il va m'en falloir un max, notamment sur comment intégrer mes models au jeux, ce qui est faisable ce qui ne l'est pas etc...
J'ai conscience que le jeu vient de sortir et que la communauté n'est pas encore en place, je suis arrivé ici via cette news : http://www.gtamodding.fr/outils/313-openiv-25.html
Merci de m'avoir lu et à bientôt j’espère, pour entraide et bonne humeur!