Forums de GTA Légende

Assassin's Creed 2

Venez poster vos critiques sur un jeu vidéo en particulier. Vos critiques doivent être rédigées de façon constructive.

Assassin's Creed 2

Messagede lapin malin le 12 Jan 2010, 19:24

Image

Assassin's Creed, premier du nom, avait déjà planter les gamers sur leurs culs. Mais de nombreux petits défauts semés un peu partout, dont le plus important serait la répétition de l'action, en avait aussi déçus plus d'un.
Cette fin d'année 2009, Ubisoft nous livre sa suite, et a essayé d'améliorer tous les points du jeu.

Vous en avez pensé quoi ?
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin's Creed 2

Messagede youpioou le 12 Jan 2010, 19:33

Moi personnellement j'avais bien aimer le un . On le dit répétitif mais bon le jeu est plus dans cette répétition (le gameplay) unique de course sur les toits , il est pas répétitif tu as plusieurs missions à faire , une histoire ... Même si je l'accorde le deux l'ai beaucoup moi peut être
même largement :p

Moi un ami m'a filer le deux , il est super bien (sauf le personnage que j'aime pas trop). Mais il y a beaucoup de possibilité de jeu (courrier , course...) , différente façon de jouer (explorer , acheter des armes , recruter...) et différentes façon de se battre.
J'adore l'innovation de la façon de combattre avec la possibilité de saisir quelqu'un le jeter , le saisir depuis un rebord ...
Mais je trouve Enzio pas assez charismatique (et trop frimeur branché) pour être assassin , ce n'est pas du tout sa profession.
Je préférais vraiment altaïr qui était lui un vrai assassin avec plus de charisme mais dans le 1 avec moi de force.
Mais j'aime vraiment ce jeu , on y accroche bien et on s'éclate à y jouer et à le découvrir ^^
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Assassin's Creed 2

Messagede pierrick le 13 Jan 2010, 16:13

Perso j'ai adoré, le graphisme est super, et le jeux par lui même est super bien.
Le fait que les missions soit "répétitif" est bien compensé avec les fait de la liberté de mouvement sur les toit.
J'ai mis répétitif entre guillemet car en fait certaine mission on peut y aller en barbare alors que d'autre silence et la discrétion est maitre d'ordre.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Assassin's Creed 2

Messagede lapin malin le 15 Jan 2010, 17:04

Pour commencer, je vais parler des graphismes. C'est à peu près identique au premier opus, à la différence qu'aujourd'hui, ça a drôlement vieilli. Enfin, cela dépend. Quand on dehors, qu'on joue les acrobates et tout ça, ça passe, mis à part quelques mouvements de la cape, ou encore les affiches à arracher pour moins se faire rechercher. Mais ce sont des détails. Là ou ça pêche vraiment, c'est lors des cinématiques. Je trouve presque cela honteux, sur certains coups, que les développeurs n'est pas revu quelques détails: texture moche, visage horrible, couleur mal placé, forme cubique, et j'en passe. Certaines cinématiques sont à vomir par terre.
Mais vu que la plupart du temps on est dans la ville, je ne vais pas trop pénaliser le jeu là dessus.

Parlons maintenant des villes. Il y en a 2 principales, assez vastes, sans compter les régions qui les séparent. On a aussi une petite ville que l'on "dirige" dont je reparlerais, et Rome, dernière ville du jeu, dans laquelle on ne peut se "balader". Mais j'en reparlerais. Tout ce que je peut dire, c'est que le terrain de jeu est assez vaste, sans être non plus impressionnant il se révèle suffisant, et plaisant. Les détails sont là, l'architecture respectée, et les monuments principaux reproduisent à merveille. Je suis déjà aller à Florence, et je peut vous dire que c'est ressemblant. De plus, tout est vivants, les villageois réagissent, on croise des troubadours, gardes, etc. On se plait vraiment à se balader, de toits en toits où sur les ruelles, dans ces magnifiques tableaux nous permettant de faire un bien joli voyage un cœur de la Renaissance Italienne.

Je vais à présent revenir sur les deux villes dont je devais reparler:
- Monteriggioni, la première de ces villes, et une petite commune située non loin de Florence. C'est dedans que la famille Auditore (celle du héros) possède sa villa familiale. On nous propose alors de gérer et de financer la reconstruction et l'amélioration de la villa familiale délabrée dominant Monteriggioni. On paye et on améliore la valeur de la commune, ce qui nous rapportera par la suite, une certaines somme d'argent, à aller chercher dans le coffre toutes les 20 minutes. Bien sur, tout cela est facultatif (sauf aux 100 %), mais donne un petit côté stratégie (très faible), de la variété, et du plaisir. Une excellente idée.
- Rome, ville où se passe la dernière mission du jeu. Cette ville m'a énormément déçu. Une seule mission, ville à parcours unique, mission qui s'y déroule totalement bâclé: si s'infiltrer dans un bâtiment comme celui serait aussi facile, il y a un problème (je ne spoil pas). Le pire vient quand on interrompt la cérémonie de celui que l'on s'apprête à tuer.

C'est après cette mission que le scénario se dévoile réellement. Il va trop loin je trouve, cette histoire n'était vraiment pas obligatoire. C'est trop, ça casse l'ambiance, et ça pars carrément dans la SF, même si sur le papier c'est bien introduit et pensé. Mais c'était pas à AC de faire ça, on s'y attendait tellement pas que ça casse tout. Mais la trame principale du jeu, se déroulant dans la Renaissance, est très bien recherché. On part dans l'Histoire avec un grand H, rencontré de nombreux personnages historiques connues (Léonard de Vinci, etc), et le tout lui même est bien mené.

Je vais revenir sur un point dont j'ai parlé un peu plus haut: la variété. Là ou AC 1 était monotone et répétitif, là, on est ultra bien servi. De multiples objectifs secondaires pas foulaires, des missions plus variés, on peut se la jouer bourrin ou silencieux, un nombre de missions conséquents, etc. Chapeau les développeurs de faire tant attention aux critiques des gamers !!

Plus:
- Variété des missions
- Villes vivantes, belles, et bien reproduites
- Nouveautés excellentes et bien trouvé
- Graphismes et animations en ville

Moins:
- Graphismes durant les cinématiques
- Rome

NOTE FINALE: 18/20. Un excellent jeu, un des hits de l'année 2009 en tout cas, bien mieux que son aîné, grâce à des développeurs pensant aux joueurs et ayant améliorer quasiment tous les points, et ce de bien belle manière. A se procurer d'urgence pour tout fan de la série, de GTA Like, ou tout simplement fan des reproductions historiques soignée.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin's Creed 2

Messagede pierrick le 02 Fév 2010, 12:01

Déjà je trouve que tu as fait un bon résumé du jeu et félicitation de l'avoir fait avec autan de détail.

lapin malin a écrit:C'est à peu près identique au premier opus, à la différence qu'aujourd'hui, ça a drôlement vieilli. Enfin, cela dépend. Quand on dehors, qu'on joue les acrobates et tout ça, ça passe, mis à part quelques mouvements de la cape, ou encore les affiches à arracher pour moins se faire rechercher. Mais ce sont des détails. Là ou ça pêche vraiment, c'est lors des cinématiques. Je trouve presque cela honteux, sur certains coups, que les développeurs n'est pas revu quelques détails: texture moche, visage horrible, couleur mal placé, forme cubique, et j'en passe. Certaines cinématiques sont à vomir par terre.


Il est vrai que niveau graphisme il sont beau sans être vraiment extraordinaire. Le fait de faire l'acrobates fait oublier un peu les graphs sauf quand il y a bug.

lapin malin a écrit:Parlons maintenant des villes. Il y en a 2 principales, assez vastes, sans compter les régions qui les séparent. On a aussi une petite ville que l'on "dirige" dont je reparlerais, et Rome, dernière ville du jeu, dans laquelle on ne peut se "balader".


Moi ce qui me dérange dans ça c'est le fait que pour passer d'une ville à l'autre on doit se taper la traversé de la campagne effectivement il y a le possible du transfert (ce que je fesais) mais qui casse le un peu réalisme.

lapin malin a écrit:Je vais à présent revenir sur les deux villes dont je devais reparler:
- Monteriggioni, la première de ces villes, et une petite commune située non loin de Florence. C'est dedans que la famille Auditore (celle du héros) possède sa villa familiale. On nous propose alors de gérer et de financer la reconstruction et l'amélioration de la villa familiale délabrée dominant Monteriggioni. On paye et on améliore la valeur de la commune, ce qui nous rapportera par la suite, une certaines somme d'argent, à aller chercher dans le coffre toutes les 20 minutes. Bien sur, tout cela est facultatif (sauf aux 100 %), mais donne un petit côté stratégie (très faible), de la variété, et du plaisir. Une excellente idée.
- Rome, ville où se passe la dernière mission du jeu. Cette ville m'a énormément déçu. Une seule mission, ville à parcours unique, mission qui s'y déroule totalement bâclé: si s'infiltrer dans un bâtiment comme celui serait aussi facile, il y a un problème (je ne spoil pas). Le pire vient quand on interrompt la cérémonie de celui que l'on s'apprête à tuer.


Pour l'histoire du coffre et de l'architecte c'est bien mais le seul problème je trouve c'est qu'en 2 ou 3 heures de jeu tu ai fini toute les réparations donc je pense qu'il aurait dus le faire un peu plus long et pourquoi nous montrer pendant que l'on joue les batiment en travaux avec les mecs qui bossent dessus. Ensuite le coffre nous sert pour avoir les armes et autres mais sur la fin le coffre et nos poches sont replis de fric pour rien car on en a plus besoin donc un peu innutile.
Pour le batiment pas de commentaire rentrer aussi facilement des un batiment aussi important reste un mystère.

lapin malin a écrit:C'est après cette mission que le scénario se dévoile réellement. Il va trop loin je trouve, cette histoire n'était vraiment pas obligatoire. C'est trop, ça casse l'ambiance, et ça pars carrément dans la SF, même si sur le papier c'est bien introduit et pensé. Mais c'était pas à AC de faire ça, on s'y attendait tellement pas que ça casse tout. Mais la trame principale du jeu, se déroulant dans la Renaissance, est très bien recherché. On part dans l'Histoire avec un grand H, rencontré de nombreux personnages historiques connues (Léonard de Vinci, etc), et le tout lui même est bien mené.


Il est vrai que le misssion dans l'entrepot de la fin casse un peu le scénario mais cela nous permet de savoir qu'un AC III va sortir je pense que c'est pour cela que ça été fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Assassin's Creed 2

Messagede lapin malin le 02 Fév 2010, 17:43

pierrick a écrit:Déjà je trouve que tu as fait un bon résumé du jeu et félicitation de l'avoir fait avec autan de détail.

Merci ;)
pierrick a écrit:Moi ce qui me dérange dans ça c'est le fait que pour passer d'une ville à l'autre on doit se taper la traversé de la campagne effectivement il y a le possible du transfert (ce que je fesais) mais qui casse le un peu réalisme.

Bah, ça casse pas forcément le réalisme, parce que c'est soit du bateau, donc normal qu'on ne voit pas le voyage, soit c'est en calèche. Donc bon, je vois pas le problème, sachant que voir une calèche avancée pendant deux heures n'est pas très intéressant, je trouve plutôt normal que ça donne un effet de "téléportation", qu'on se retrouve d'une ville à l'autre.
pierrick a écrit:Il est vrai que le misssion dans l'entrepot de la fin casse un peu le scénario mais cela nous permet de savoir qu'un AC III va sortir je pense que c'est pour cela que ça été fait.

Ne regardez vraiment pas ce qui n'ont pas le jeu, ça casserait tout ;)
Spoiler : Montrer

ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin's Creed 2

Messagede ted17 le 22 Fév 2010, 21:11

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous par rapport à la fin du ACII.
Ne regardez pas la suite ceux qui n'ont pas fini le jeu!!!!

Tu trouves que la déesse à la fin fait défault au réalisme du jeu? Tu penses que pour un jeu très réaliste ça fait tache puisque le fait de voir la déesse suscite des interrogations au niveau du passé de notre monde mais aussi de la crédibilité par rapport à Desmond, Altair et Enzo qui sont des personnages purement réalistes par rapport à leur époque.
Cependant, tu oublies que déjà dans le AC premier du nom, on a observé le même phénomène avec la pomme qui donne des pouvoir surhumain au vieux dont je ne me souvient pas le nom. Avec cette pomme, il peux se dédoubler, paralyser Altair, et je crois qu'il peut le suspendre en l'air.
Le deuxième du nom n'a donc aucunement dévié du chemin par rapport au Ier, il a suivis la continuité, tout en nous expliquant le pourquoi de la pomme d'Adan et Eve.

Personnellement je trouve ça magnifique ce qu'ils ont créé comme histoire, c'est simplement de la Science-Fiction ou du paranormal (comme on veut). Il faut prendre ça plutôt comme un monde parallèle au notre, ayant vécu exactement les mêmes choses que nous.
Et pourquoi pas penser que c'est l'histoire de notre monde? Chacun son fantasme après tout, idéaliser que cela est possible permet une certaine excitation pour cette aventure de la part du joueur.

Pour ma part, je pense donc que le travail de l'histoire et tout simplement magnifiques car ils nous interrogent sur ce qu'il s'est vraiment passer. Nous apprend-t-on des mauvais choses? L'histoire s'est-elle faite réellement comment on l'a connais? Nous cache-ton des choses?

Je pourrais faire un message aussi long pour le reste du jeu notamment au niveau de la liberté de jeu et le réalisme des villes. Car quand je vois les images satellite de Venise par exemple, je me retrouve moi même plongé en quelque sorte dans le jeu. La réalité portée à la map est formidable.

tedaxe accros aux AC depuis le commencement :oops:
Image
ted17
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Juin 2008, 09:33

Re: Assassin's Creed 2

Messagede lapin malin le 22 Fév 2010, 22:03

Le truc, c'est que j'ai jamais fini le 1. On me l'avait prêté, mais vu qu'après j'avais eu un autre jeu, j'ai pas eu le temps de finir... Et cette pomme d'Adan, je sais pas si je l'ai fait, ou si c'est dans la partie que j'ai pas fait... mais j'en ai zéro souvenir. Donc bon, je trouve cela déjà un peu abusé déjà, mais moins que la fin du jeu.

Si tu veux, je suis d'accord que ce soit une histoire excellente. Franchement, nous interrogé comme ça par un tel moyen, c'est bien. Mais je vais te dire. Ubi aurait carrément pu créé une nouvelle franchise qui se baserait là dessus, sans avoir besoin d'avant de voir cette cinématique de faire quinze heures de jeu dans une Renaissance super bien reproduite, réaliste, en rencontrant des vrais persos, etc. Et, si elle était tout aussi travaillé qu'AE II, cette licence aurait pu faire de jolis petits !

C'est toute la fin d'AE II qui foire, je trouve. Regarde, on est à fond dans l'ambiance, dans la renaissance italienne, ultra bien reproduite, même les évènements nous sont réels. Et là, deux éléments totalement foireux. Déjà, le Vatican. Ok, moi aussi je m'infiltre dans le Vatican tranquille, en traversant deux couloirs parsemés de trois gardes, puis après j'atterris directement en haut de la cérémonie, quasiment pas protégé, où se trouve le Pape en personne, sous moi, directement. D'un il y a trop de coïncidences, mais de deux il y a tout simplement trop d'incohérences, et le mélange, c'est vraiment pas bon !
Alors quand tu sors déjà quelque peu frustré par ce niveau final, qui aurait pu être beaucoup plus approfondi pour finir une telle épopée, t'as pas envie d'entendre une déesse te dire un truc sans aucun rapport avec le jeu :o

Bref, cette fin m'a perturbée, mais c'est passé. Tellement de bons souvenirs dans le jeu, que je pardonne. Mais j'ai peur qu'AE III me déçoive vraiment. Parce que déjà ce sera les même décors, cela dit Version 1.5 obligée. Donc ça, déjà, j'aime pas, surtout quand ça coûte la peau du cul. De plus, si ça se concentre sur cette histoire qu'on a découverte (que j'aurais aimé voir dans un autre jeu, je le répète !) bah ça risque d'être franchement lourd...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin's Creed 2

Messagede Buck Rogers le 23 Fév 2010, 01:31

Moi, j'ai fini les deux, et je les ai apprécié mais pas pour les même raison.
Assassin's Creed dispose d'un personnage charismatique, et de décors somptueux, du jamais vu sur consoles. En revanche le gameplay est super répétitif. J'ai bien aimé l'histoire.
Sa suite, a un gameplay de meilleur qualité, et Ezio s'en sort bien, malgré qu'il n'ai pas le charisme de son ancêtre. On s'attache à lui, le personnage est évolutif comme dans un jeu de rôle. Les environnement sont superbe, mais le jeu est graphiquement en dessous du premier opus, je trouve.
En gros, je trouve les deux du même niveau, car les faiblesses de l'un est compensé par l'autre et vice-versa. ;)
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Assassin's Creed 2

Messagede lapin malin le 23 Fév 2010, 13:22

C'est sur que les graphismes du II ont fait un peu tâches, enfin, surtout lors des cinématiques, mais je pense qu'à l'époque du 1, c'était une vraie claque, mais c'était identique. Juste, qu'entre temps, le monde des graphismes des jeux vidéos a pas mal évolué. Par contre, dans le 1 comme dans le 2, les "balades" en villes sont superbes.

Pour le charisme, je trouve qu'Ezio est très bien moi, même si Altaïr fait souvent preuve de plus de classe, Ezio change avec son air de jeune fougueux en manque d'aventure...

Pour ma part, je préfère amplement le deux. Car le gameplay est tout simplement à la fois beaucoup plus creusé mais surtout beaucoup moins répétitif. Des missions secondaires en pagailles, de nouveaux aspect RPG, la villa Auditore, et des missions d'assassinats plus intenses. Sans compter l'histoire, que je trouve meilleur. De plus, je préfère la période.
Les seuls défauts que je pourrais véritablement reproché au 2, ce sont la fin du jeu, et certains passages vraiment laid.

Par contre, l'opus III, il me fait vraiment peur. Même ville, même ambiance, même personnage, juste Rome qui est rajouté. Quand on pense que ça aurait pu facilement être mis dans le 2, où cette dernière ville a été vraiment bâclé. Franchement, autant Ubi avait fait preuve d'énormes écoutes et d'arrangements en passant du 1 au 2, autant là ils risquent plus de décevoir et de jouer la carte Version 1.5. J'attends d'en voir un peu plus, ne espérant que mes attentes s'arrangent d'ici là...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin's Creed 2

Messagede Buck Rogers le 23 Fév 2010, 13:36

J'avais remis le 1er opus dans ma console, histoire de comparer, et il est vraiment plus beau. Pas de beaucoup, mais la direction artistique, la maîtrise des décors est supérieur. Après Altaïr ne peut pas nager par exemple, ce qui permet un meilleur rendu de l'eau. Le climat reste sensiblement le même, il n'y a que l'architecture qui change.
Il est normal qu'un jeu basé sur le même moteur optimisé, ai des carences si les possibilités augmentent sensiblement.
En ce qui concerne les personnages, Ezio est attachant, il m'a bien plus. D'ailleurs il s'intègre parfaitement à l'époque de la Renaissance. Simplement Altaïr, est l'assassin ultime, dont l'arrogance s'estompe au fur et à mesure du jeu, rendant le personnage encore plus charismatique. Ce n'est tout simplement pas la même histoire.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Assassin's Creed 2

Messagede lapin malin le 23 Fév 2010, 13:39

C'est vrai, ce sont deux "univers" totalement différent. C'est là que l'opus 3 va pêcher...
En tout cas, moi, étant allé à Florence, Pise, et quelques villages alentours, je me suis vraiment retrouvé dans ces villes, superbement réalisés je trouve. Les monuments principaux sont tous là, et fidèlement reproduis ça en devient presque hallucinant. Après, j'ai pas été du côté de Jérusalem et cie, peut être ça qui m'a moins charmé...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin's Creed 2

Messagede ted17 le 24 Fév 2010, 14:09

Il est vrai que la fin est un vrai bémol, la mission est trop facile bien que j'ai eu du mal pour ne pas me faire repérer par les gardes :roll: . Ensuite, le combat contre le Pape est trop facile, en plus nos clones se font tués beaucoup trop facilement. Le mec nous poignarde et s'en va, et Ouah!! Super!! Ezio se relève style de rien et coure à sa poursuite! :idea:

En plus le deuxième combat est totalement bâclé, Ezio enlève toutes ses armures et armes et demandent un combat singulier avec le pape. Celui comme un idiot accepte sachant que lui au contraire est équipé et incarne le mal dans le jeu. Donc en tant que "méchant" du jeu il aurait dût être plus sournois et vicieux.
Le combat est ensuite trop simple, suffit de lui coller des beignes et c'est bon.

Le moment avec la déesse est troublant c'est sûr, on passe d'un univers de la Renaissance vers de la Science-Fiction où on attend presque l'arrivée de E.T.
Ezio est complètement incompatible avec cette univers. C'est comme mettre un torchon sale dans une pièce en carrelage en marbre soigneusement nettoyé. Il fait tâche quoi. Cependant j'adhère complètement à l'histoire qui s'en suit, la déesse par à Desmond à travers Ezio et lui dit de sauver le monde en cherchant les lieux où sont je ne sais plus quoi (j'oublie vite les détails :? ).

La où ça ne colle pas c'est quand tu me dis (car je n'ai pas pris de nouvelle du jeu) que dans le 3 on sera dans la même ville, à la même époque et tout. Desmond a appris presque en totalité ce qu'il devait apprendre de Ezio, il sait se battre. Pourquoi ne pas donner le relais à Desmond puisque c'est son destin. De plus je trouve ça dommage de vouloir faire plein de suite. Une trilogie suffit et nous laisserait sur une bonne fin. Après si ils veulent reproduire un genre de Prince Of Percia ben on va avoir le droit à d'autres suites avec un héros qui change du tout au tout.

Rome est une belle ville, mais j'aurai préféré autre chose :mrgreen:
Image
ted17
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Juin 2008, 09:33

Re: Assassin's Creed 2

Messagede lapin malin le 25 Fév 2010, 13:02

Regarde ça:
http://www.jeuxvideo.fr/assassin-creed- ... 20246.html
et ça:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... a-rome.htm

On aura droit à Ezio à Rome, d'où le fait que j'ai parlé de Version 1.5 qui risque de me décevoir...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin's Creed 2

Messagede ted17 le 27 Fév 2010, 13:53

Effectivement :?
Vont-ils réussir à nous faire aimer cette suite??
J'espère, ils ont de quoi faire :oops:
Image
ted17
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Juin 2008, 09:33

Re: Assassin's Creed 2

Messagede lapin malin le 28 Fév 2010, 17:55

Ils avaient aussi le potentiel pour bien mieux faire... Ce choix n'est vraiment pas le bon, je pense... :(
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin's Creed 2

Messagede ted17 le 09 Mar 2010, 21:04

Mais ne critiquons pas avant de voir ce que ça va donner.
Peut-être qu'en fait la suite concorde tout à fait avec le jeu et l'histoire.
On va voir ...
J'ai hâte :lol:
Image
ted17
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Juin 2008, 09:33

Re: Assassin's Creed 2

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 08:45

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Assassin's Creed 2

Messagede GregoryDreaf le 04 Mai 2023, 00:51

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Suivante

Retourner vers Critiques de Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités