Forums de GTA Légende

Minecraft bêta

Forum pour parler des jeux vidéos en général

Minecraft bêta

Messagede youpioou le 02 Mar 2011, 01:31

Bonjour tout le monde !
J'ai découvert il y a peu un jeu que je ne connaissais vraiment pas. Quand on recherche sur la toile il y a une grande communauté qui ne cesse de s'agrandir et croyez moi ça va monter encore et encore car ce jeu gagne à être connu.

Ce jeu c'est : minecraft
Son prix : 15€ en version bêta et 20€ à sa sortie officiel (peu cher payé pour toutes les possibilités).
J'explique rapidement le but du jeu. En faite il y en a pas et c'est ça l'avantage.
On peut le comparer à un lego géant. Les graphismes rappel un peu la megadrive mais on s'y habitue. Et surtout heureusement car le jeu prend beaucoup de mémoires dès que l'on commence à bien y jouer (construire, explorer).
Lorsque l'on débute le jeu génère une map aléatoire qui peut faire jusque 8x la terre que nous connaissons. Cette map est composé de bloc de terre, or, fer, bois, feuilles, sable, neige et j'en oublie. Il vous faudra donc creuser et explorer la map pour trouver ces ressources et les exploiter.

Le but étant tout d'abord de survire. La nuit des monstres apparaissent là où il fait sombre (on peut ensuite mettre des torches). Il vous faudra donc vous mettre à l'abri et vous faire des armes pour vous défendre.

Une fois le craft et les ressources bien en main. Libre à vous de faire aller votre imagination. Vous pouvez créer ce que vous voulez. Votre monde s'arrête là où votre imagination s'arrête. Building, pont, circuit, stade, la terre en bloc ... On s'y amuse très vite (et on y passe du temps).

Je peux expliquer plus en détail sans problème ;) Je prépare même une vidéo de la ville de moi et des amis.
Car oui le jeu peut se jouer en multijoueur est c'est là que ça devient encore plus intéressant. Il existe une multitude serveur rp avec des mod spécial (illimité, Argent fictif) et des professions (armurier, boulanger, architecte ...)
Moi et quelques amis possédons un serveur de jeu (j'ai de suis jouer en multi entre amis, je ne suis même pas passer par la case solo). Nous faisons actuellement une ville avec des parcelles délimité.
Notre communauté : Minecraft-powaaa n'hésiter pas à demander pour nous rejoindre ;)
Le serveur est un serveur louer, serveur dédié afin d'éviter les lag que nous on causait le fait d'héberger sur une machine personnel.
Il nous coûte actuellement 25€ par mois pour 20 places disponibles et nous sommes 8 donc il nous reste de la place si vous êtes interessé. On construit notre ville et nous aller entamé plusieurs projets pour nous faire connaître et faire connaître nos passions(pour moi je vais faire en rapport avec le 12infos et le rewind et surement un avec gta-legende donc si vous avez des idées;) ). En tout cas pour l'instant le serveur sera gratuit le premier mois. Les 5premiers ont payés est donc ce mois sera la période d'essai des nouveaux arrivants ;)

En tout cas j'espère que vous m'avez compris et que quelques-uns vous me rejoindre pour cette formidable aventure. Je vais essayer de vous montrer quelques uns de mes petit projet délirant afin de vous montrer les possibilités et mes folies passagère.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Minecraft bêta

Messagede Kalerney le 02 Mar 2011, 15:29

Tout le monde en parle dans mes amis et je suis le seul a avoir résisté ! Mais je vais peut étre essayer, si il y a un serveur GTA Legende je signe direct !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Minecraft bêta

Messagede youpioou le 02 Mar 2011, 17:19

Mon serveur comporte 20 slot pour l'instant ;)
On est 8 au dernière nouvelles, donc un serveur gta-legende peut être pas. Mais un serveur avec les membres de gta-legende jouant au jeu surement pour les intéressés :p
Sur mons erveur tu seras libre de faire tes créations dans la limite de celle des autres. On a crée un forum pour s'organiser nos parcelles, fonctions ... Donc si tu nous rejoins tu auras ta parcelle plus ce que tu veux (on ne va pas limiter les joueurs à juste une parcelle et une petite maison, là n'est pas notre but. Notre but est de faire ensemble une chose folle).
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Minecraft bêta

Messagede Yanover le 02 Mar 2011, 18:01

Personnellement j'adore vraiment ce genre de jeux, quand y faut de l'imagination et de la créativité sa me passionne, et ce jeu a vraiment l'air sympa, étrange que j'en ai jamais entendu parler.

Je vais me renseigner et si je commence je te tiens au courant. Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Minecraft bêta

Messagede Kalerney le 02 Mar 2011, 18:08

Je vais te rejoindre Youpiou :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Minecraft bêta

Messagede youpioou le 02 Mar 2011, 18:41

Oh crois moi tu vas vite venir me parler yanover :) Au début on se dit :" mmmh moche jeu, vive les vieux graphismes" (faut pas se mentir). Mais une fois que l'on voit ce que l'on peut faire ... on le veut direct :lol:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Minecraft bêta

Messagede youpioou le 02 Mar 2011, 23:57

Double post pour remplir ma petite promesse pour commencer.

Voici quelques petit print ecran. Comme j'ai dit on vient de commencer donc rien d'extraordianire, on veut la jouer sérieux donc il a d'abord fallu trouver les ressources et nous allons maintenant commencer à construire nos jolies projets :P Il y a d'ailleurs une image dans cette album de mon premier projet et mon second (la forêt qui m'a pris vraiment beaucoup de temps de tout creuser je vous l'assure). En tout cas voilà (pour kalerney qui m'avait demandé) les premières images de mes créations ;)
D'autres viendront s'ajouter avec les images des autres membres du serveur ... :roll: Et je prépare une petite vidéo pour la fin de la semaine.

https://picasaweb.google.com/youpioou/MinecraftPowaaa?feat=directlink
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Minecraft bêta

Messagede Yanover le 03 Mar 2011, 15:57

Salut les gars,

J'ai regardé plein de vidéos depuis que tu as créer ce topic, je vais vraiment commencer, j'ai regardé tout les tutos d'un mec appelé Fantasio si vous débuter je vous les conseilles vivement.

Pourrai tu me dire ou on peux se procurer la version Béta. Sur le site de Minecraft évidement, qui apparemment est uniquement en anglais sa pose pas plus de problème que sa, mais c'est surtout pour la payement, c'est uniquement par carte bancaire ?

Je suis allé me renseigner dans deux magasins différents en ville, et ils m'ont dis que ce jeu n'était pas disponible en support physique, donc qui fallait le payer sur le net et le télécharger .. C'est bien sa ?

Merci d'avance :)

Ps : Super screen mec, jolie début en tout cas. J'espère pouvoir vous rejoindre rapidement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Minecraft bêta

Messagede youpioou le 03 Mar 2011, 18:52

Tu as fait la même chose que moi. Quelques vidéos et tu ne peux plus t'arrêter, ensuite les tuto de fantasio (les meilleurs sur le marché) te font vraiment une belle idée du jeu.
Le jeu est disponible uniquement sur le site internet ;) J'ai fait une petite explication du paiement sur game freedom que voici ;)
J'espère vraiment te voir sur notre serveur au plus vite (je t'avais prévenu que tu allais vite venir me reparler :p )
En tout cas les quelques screenshot sont mes petit débuts, on commence vraiment à bien mettre en place notre serveur petit à petit après une ou deux semaines de découverte pour beaucoup d'entre nous. Mais une vidéo permettra d'en montrer plus :roll:
En tout cas bienvenue sur l'un de meilleurs jeux qu'il m'est apparu de rencontrer ses 10 dernières années. Comme toi j'adore la création et entre ça et LBP je suis assez servi en ce moment :p
Tu as pu le voir de suite, tu accroches très vite après quelques vidés ... et en jeux c'est pire xD
J'explique un peu la procédure car moi j'ai pas compris de suite et si on maitrise pas l'anglais ... c'est pire :lol:
Tu crée un compte sur le site
Tu cliques en haut à gauche (minecraft beta -25% ...)
tu dois ensuite accepeter les termes du contrats et valider ton mode de paiement. Tu rentre tes coordonnées bancaires et tes informations personnelles.
Ensuite une fois valider tu est redirigé sur une page minecraft qui t'indique l'envoie d'un mail.
ATTENTION (voici le moment qu'il faut comprendre).
Dans ce mail tu vas avoir un n° de coupon (le mail est plus ou moins long à recevoir tout dépend, des amis ont attendu 30 secondes moi j'ai attendu 1heures et demi). Tu peux toujours cliquer sur acheter et toujours faire acquisition du jeu sur le site, c'est normal car le site te permet d'acheter plusieurs numéro de coupon que tu peux ensuite partager. Revenons au mail.
Tu as un code présent dedans, il te suffit de le rentrer sur le site dans la section "profile" et "coupon" et ensuite télécharger le .exe minecraft et te login au lancement ;)
Voilà :) tu es l'heureux pocesseurs d'un jeu extraordinaire. Comme dirait shakboy(dans LBP) "l'imagination est notre planète" (enfin un truc du genre :p )
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Minecraft bêta

Messagede Yanover le 03 Mar 2011, 21:40

Merci pour ton aide Youpiouu,

Par carte bancaire sa marchais pas .. Sois disant ma carte est compris j'ai pas trop compris .. Du coup j'ai essayé par Paypal même si je sais pas trop ce que c'est et sa a marché (du moins je peux jouer) mais j'ai pas eu a copier un message ou quoi que se sois .. j'avais déjà télécharger le jeu depuis un moment sur un autre site, j'ai juste entré mes identifiant (ou y me mettais avant accès refuser compte non premium) et maintenant sa marche .. Donc ma méthode de payement a du fonctionner.

Juste une question, j'ai jamais payé quoi que ce sois par le net, par Paypal je vais donc recevoir la facture à la maison ? Sa parait peut être stupide comme question je sais pas .. leur site était en allemand chez moi j'ai pas trop compris pourquoi .. bref je peux jouer Youpiouu !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Minecraft bêta

Messagede youpioou le 04 Mar 2011, 14:25

Peut être que par paypal tu as le paiement direct sans devoir le valider par un code ;)
En tout cas je suis content que tu es réussi :)
Paypal est une solution de paiement par internet très connu qui permet de sécuriser ces paiement en entrant ses coordonnées bancaires à l'avance ;) Sinon pour la facture tu as dû la recevoir par mail et ensuite tu peux l'imprimer pour la garder en lieu sûr
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Minecraft bêta

Messagede Yanover le 04 Mar 2011, 15:41

Ok merci Youpiouu.

On se contact par msn un de ces quatre si t'es toujours d'accord que je vous rejoigne :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Minecraft bêta

Messagede youpioou le 04 Mar 2011, 15:50

Dès que tu te sens prêt à nous rejoindre contact moi et je te ferais part des règles de notre serveur (il y en a presque pas mise à part le paiement :p )
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Minecraft bêta

Messagede Yanover le 04 Mar 2011, 16:49

Si c'est 2 euro personnes par mois c'est pas du tout un problème .. J'ai déjà bien analyser le jeu et bien pris la main donc je peux vous joindre n'importe quand :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Minecraft bêta

Messagede youpioou le 04 Mar 2011, 16:57

Tout dépend de combien nous sommes. Pour l'instant on est 5 ce moi-ci donc c'est 5€ est ça ne cesse de baisser :D
Tu as toujours mon msn ? viens donc m'en parler là bas et je te transmets notre forum où il y a les explications et les choses à dire ...
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Minecraft bêta

Messagede youpioou le 14 Mar 2011, 20:08

Bon j'up le topic pour vous montrer l'évolution de nos constructions sur le jeu.
J'ai mis à jour mon album picasa web ==> https://picasaweb.google.com/youpioou/MinecraftPowaaa#
et je vous invite à aller le visiter :) Nous sommes en pleine préparation d'un événement qui je l'espère nous fera connaître sur la scène Minecraft. Je vous en parle au plus vite ;)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Minecraft bêta

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 08:35

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Minecraft bêta

Messagede GregoryDreaf le 04 Mai 2023, 00:41

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités