Forums de GTA Légende

Agent

Forum pour parler des jeux vidéos en général

Agent

Messagede Buck Rogers le 16 Fév 2010, 14:05

Ne connaissant pas encore le genre d'Agent, je nous propose d'en discuter dans le forum <Jeux Vidéos .
On ne sait malheureusement que peu de chose :

"Depuis plus d'une décennie, Rockstar Games a livré des expériences interactives inégalables aux fans du monde entier. Grand Theft Auto, Bully, Midnight Club et Manhunt tout a commencé sur PlayStation. Aujourd'hui, nous aimerions annoncer une nouvelle propriété intellectuelle en provenance de Rockstar North. Il s'appelle l'agent, et il sera exclusif à la PlayStation 3.

Agent permettra de jouer à travers le monde au milieu de l'obscur univers de l'espionnage et de ses assassins, dans les heures les plus sombres de la fin des années 1970. Il est clair que R * reconnait la PlayStation comme étant l'endroit idéal pour construire un public et c'est pourquoi nous sommes ravis de voir l'agent venir exclusivement pour la PlayStation.

Vous êtes tous conscients de l'impact de GTA sur nos plates-formes, et nous nous attendons à ce que l'agent ait la même valeur.
"

Il a l'air cependant très prometteur, sachant aussi que R*North n'a jamais déçu.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Agent

Messagede Buck Rogers le 16 Fév 2010, 14:13

Re: L.A. Noire
Tacozz a écrit:Pas vraiment mon style mais... sa me rappelle fortement la prochaine sortie exclu* ps3 de Rockstar : Agent...

Pas vous ?

Vieille époque comme dans agent, gang, meurtre... tous ce que a annoncé Rockstar au vu de Agent.


exclu de Agent : j'espère Rockstar va pas faire un sale coup comme avec EFLC, même si Microsoft a payé l'exclu pour 6 mois, ont va bientot les retrouvé sur PS3/PC, imaginez vous si ils font sa avec Agent... :mrgreen:


Dans un premier temps, rien ne nous laisse penser un cas de figure ou l'autre. Exclu temporaire ou définitive. Et après l'épisode EFLC, je me garderai bien d'avoir un avis tranché.
En revanche, tout comme la venue d'EFLC sur PC et PS3, je pense que la venue d'Agent sur 360 me ferait plaisir également. On a pas à rentrer dans le marketing des constructeurs et développeurs. Ils font leur soupe. Nous les joueurs, on souhaite juste jouer à des jeux de qualité. Bien heureusement. :)
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Agent

Messagede youpioou le 04 Mar 2010, 20:15

Enfin des nouvelles du jeu ...
Enfin des nouvelles ... On sait qu'il est en développement c'est déjà ça
Vivement plus d'information :D Vivement aussi et surtout je pense l'E3
http://www.ps3gen.fr/agent-jeu-rockstar ... -9512.html
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Agent

Messagede youpioou le 10 Juin 2010, 16:55

http://www.play3-live.com/news-ps3-agen ... paign=news
Confirmation du Boss de R* lui même que Agent est encore et toujours une exclusivité PS3
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Agent

Messagede Kalerney le 22 Juin 2011, 18:28

Exclusivité oublié ?
Selon certaine source oui !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Agent

Messagede pierrick le 23 Juin 2011, 16:11

Aucune parole, moi qui pensé être venger de Crack Down 2 exclus 360 et ben même pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Agent

Messagede Kalerney le 23 Juin 2011, 18:13

En tout cas avec R*, l'attente interminable est de mise avec tout leurs jeux !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Agent

Messagede youpioou le 23 Juin 2011, 20:04

Oui :/ Tu m'as l'air bien remonter en ce moment xD
Ils l'ont annoncé trop tôt ce jeu du coup on doit encore attendre pour avoir des informations :(
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Agent

Messagede Kalerney le 23 Juin 2011, 22:19

Oui Youpioou :D

Ces grandes vacances je part nul part, et comme j'ai pas énormement de chose à faire chez moi (+ village totalement dénué de vie humaine ), un de mes seul passe temps c'est de suivre l'actu jeux video. Et comme R* donne rien alors qu'ils pourraient dire des truc qui occuperait toutes mes vacances, ça m'enerve pas mal :D
De plus niveau jeu, j'ai plus grand chose de neuf (je garde mes sous pour les jeux de cette fin d'année), c'est presque démoralisant (mes vacances se résument pour l'instant à refaire l'integralité de la saga Assassin's Creed et San Andreas en sous titré anglais ). Je devait normalement travailler pour m'occuper et gagner de l'argent mais j'ai apris qu'en fait, ils me prendraient pas la ou je devait aller.

Voila pourquoi je suis remonté contre R* ces temps ci :) Ils pourraient donner beaucoup plus de fun à mes vacances.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Agent

Messagede pierrick le 24 Juin 2011, 14:41

Profite de tes 2 mois pour te reposer l'ami ensuite tu sera mal perso j'ai eus a peine 10 jours en février et là c'est Août, ça va cette année j'ai eus un week end à Disney en Mai et je prend 3 jours pour le 14 juillet sinon je n'ai que 3 semaines par an de congé.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Agent

Messagede youpioou le 24 Juin 2011, 18:53

Moi je passes l'été à taffer pour la moisson et pareil que toi ensuite je passes mon temps soit sur la play, soit à regarder l'actu des jeux vidéos (comme souvent pour passer mon temps).
Profites en pour découvrir des jeux et tu pourras bien te lancer dedans :p Souvent ça passe beaucoup de temps à s'amuser et ne pas le voir passer :oops:
J'avoue que des news de GTA occupe bien.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Agent

Messagede Kalerney le 24 Juin 2011, 19:29

:arrow: Merci du conseil Pierrick ;)
:arrow: En fait je m'ettait dit que ces vacances, je terminerais en profondeur tous mes jeux et que ne me lancerais dans aucun autre, j'ai surement fait une erreur parce que la monotonie arrive trés rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Agent

Messagede pierrick le 28 Juin 2011, 10:36

Lorsque j'étais plus jeune et que je ne partais pas en vacances je fesais l'inverse j'achetais 1 ou 2 nouveaux jeux que je fesais pendant les vancances tu vois.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Agent

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 08:30

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Agent

Messagede GregoryDreaf le 04 Mai 2023, 00:36

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Re: Agent

Messagede GregoryDreaf le 04 Oct 2023, 06:50

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Agent

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 08:03

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités