Forums de GTA Légende

Topic général du jeu vidéo

Forum pour parler des jeux vidéos en général

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede worldburns le 24 Juin 2009, 12:51

Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede youpioou le 24 Juin 2009, 13:16

Pour le licenciements ne sachant pas ou mettre le lien , je l'ai mis dans Bla Bla il y a environ 1 h .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede worldburns le 24 Juin 2009, 14:05

Ok,moi non plus je savais pas où le mettre.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede Buck Rogers le 24 Juin 2009, 21:17

Il paraît que les licenciés ont été bien indemnisé et que Rockstar essaie de leur trouver du travail. Mais ça m'étonne de leur part de se séparer de leurs collaborateurs, ça doit vraiment être chaud coté financement en ce moment même pour eux finalement...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede worldburns le 24 Juin 2009, 21:57

Ils ont du prévoir que sur le long terme,ça leur reviendrait à moins cher,sachant que Rockstar New England n'est pas "the studio",surtout pas celui qui rapporte le plus.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede jeje47130 le 27 Juin 2009, 16:51

du nouveu sur agent ps3 .

Une page internet, une annonce au cours du dernier E3, une histoire d'espionnage qui se déroule dans les années 1970, et Rockstar qui veut en faire une success-story à la GTAIV. C'est Agent, la prochaine nouvelle franchise du studio américain, dont on se demande ce qu'elle nous réserve et qui nous met déjà l'eau à la bouche.

Sa sortie est loin et pourtant, on trépigne déjà. Agent commence à nous faire frémir sur une simple addition : équipe de développement la plus créative du monde + thème scénaristique passionnant + exclusivité PS3 = jeu potentiellement fantastique.

La trame de l'histoire se déroulera dans les années 1970, sur fond d'espionnage. Une plongée en pleine guerre froide, pendant laquelle tous les coups étaient permis entre les blocs Soviétique et Occidental et où les Polices Politiques, les Services Secrets (CIA, KGB) et tentatives de déstabilisation au retentissement mondial étaient légion. L'âge d'or et les heures sombres des coups fourrés des services de renseignement.

C'est aussi l'époque du Watergate, autre affaire d'espionnage façon barbouzes au cours de laquelle le Président des USA Richard Nixon avait été contraint de démissionner, après qu'il eut été avéré qu'il avait mis des responsable du parti d'opposition sur écoute en dehors de tout cadre légal.

Enfin, les années 70 c'est aussi la guerre du Vietnam, même si cette hypothèse semble moins crédible.

Autant de scénarios prometteurs que l'on se verrait bien reproduire sur PS3. Par exemple le "coup du parapluie Bulgare" : un dissident bulgare se rend à pied la BBC pour répondre à une interview radio. Cette émission diffusée dans les pays de l'Est est très écoutée, et déplaît fortement au KGB.
Alors qu'il marche dans la rue, l'espion bulgare se fait malencontreusement piquer le talon par l'extrémité du parapluie d'un homme. Quelques instants plus tard, il fait un malaise dans le bus qui le conduit à l'hopital et mourra quelques jours plus tard. Il s'est avéré que l'homme au parapluie était un espion Bulgare, et que son parapluie avait injecté une dose de ricine - un poison mortel - dans le corps du dissident.
Cette affaire a été dévoilée car l'assassin a finalement choisi de franchir le rideau de fer pour passer à l'Ouest quelques temps plus tard.

Et là on se dit que oui, on veut bien revivre ça dans un jeu vidéo.



Source : psbeyond.com, ultimateps3.fr
Avatar de l’utilisateur
jeje47130
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 16 Avr 2009, 14:46

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede youpioou le 28 Juin 2009, 21:10

Tout est dit :

jeje47130 a écrit:Sa sortie est loin et pourtant, on trépigne déjà. Agent commence à nous faire frémir sur une simple addition : équipe de développement la plus créative du monde + thème scénaristique passionnant + exclusivité PS3 = jeu potentiellement fantastique.


Lol voilà ce que la plupart des gens pense , sinon cette description nous apporte rien à part des exemples de scénario imaginez sur la base des années 70 et de l'infiltration :) Mais bon ça laisse quand une bonne imagination et aussi on découvre quelques histoires :D Merci jeje .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede pierrick le 29 Juin 2009, 15:24

Ben sérieux Prototype fait vraiment mal moi qui kiffé CrackDown je suis servie CrackDown est pourri a coté de Prototype marce à SPIDERLEX de m'en avoir parlé.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede worldburns le 29 Juin 2009, 16:54

Moonwalker
Image

Hee-hee! 8-)

Sinon,en ce moment,on va commencer à rentrer dans une sorte de dèche vidéo-ludique et on va devoir attendre la rentrée pour voir ré-émerger les hits. :ugeek:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede jeje47130 le 02 Juil 2009, 21:32

nouvelle information sur gta :D :

Ce n'est pas Rockstar qui le dit, mais un analyste du très réputé cabinet d'analystes Kaufman Bros. Il se base sur des principes fondamentaux de stratégie commerciale, et son point de vue est particulièrement convaincant : l'année fiscale 2010 verra apparaître deux épisodes de plus pour GTA IV sur Xbox360 et PS3, et 2011 sera celle de GTA V.

C'est l'avis d'un certain Todd Mitchell (du cabinet Kaufman Bros. Equity Research), qui a expliqué au site gamesindustry.biz qu'après avoir sorti deux épisodes exclusivement sur Xbox360 (The Lost & Damned, The Ballad Of Gay Tony), il était très probable que deux volets supplémentaires voient le jour à la fois sur Xbox 360 et sur PS3.

"Je m'attends à ce que deux nouveaux DLC (DownLoadble Content) pour GTA IV soient publiés, en tous cas c'est ce qu'on m'a dit, bien que le format ne soit pas encore décidé avec certitude", a-t-il dit. Il a également évoqué une sortie de GTA V pour l'année fiscale 2011 ainsi qu'un nouveau GTA pour PS2 l'an prochain.

"Lors de l'E3, nous n'avons pas eu la moindre annonce pour un prochain Grand Theft Auto, et je pense que c'est parce que Rockstar n'est pas encore certain de pouvoir livrer le produit dans le délai qu'elle souhaite".
De plus, il est à noter que le cabinet a passé Take-Two au rang d'"achetable", car l'entreprise prouve qu'elle n'a plus besoin de s'appuyer sur GTA pour livrer des blockbusters.

La nouvelle franchise baptisée "Agent" (exclusivement sur PS3) sortirait en 2010 selon Kaufman Bros., ainsi qu'un autre titre pas encore présenté à la presse développé par 2K Games : "Take-Two aura un line-up solide en 2010, même si GTA V ne sort pas dans le commerce. Nos analyses prédisent de fortes ventes pour BioShock 2, et la sortie de plusieurs titres AAA - venant de Rockstar (Red Dead Redemption et Agent)" et 2K Games (Mafia II et TBD - Jeu de snowboard sur Xbox360).

"Nous envisageons donc une sortie de GTA V en 2011 et sommes convaincus que les nouvelles franchises lancées en 2010 seront récurrentes, afin de consolider les bénéfices de l'entreprise et réduisant sa dépendance à GTA. Take-Two est devenue une société solide, et pas seulement une structure capable de ne concevoir qu'un hit. Après GTA V en 2011, elle pourra revenir sur le marché avec de nouvelles franchises et ne sera plus forcée à repenser un GTA tous les 3 ans".

C'est ainsi que Kaufman Bros. prévoit un revenu de 1.3 milliard de dollars en 2010, et 1.6 milliard en 2011 - avec la sortie de GTA V.




Source : gamesindustry.biz
Avatar de l’utilisateur
jeje47130
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 16 Avr 2009, 14:46

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede youpioou le 02 Juil 2009, 22:10

Ben en espérant que cette analyste a raison :D Pour avoir de nouveaux GTA
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede pierrick le 03 Juil 2009, 08:01

En ce qui concerne Agent pour 2010 et GTA V en 2011 je suis d'accord, mais j'ai un gros doute en ce qui conserne les 2 DLC en plus.
PS: tu aurais dus le mettre ton message dans VOS NEWS.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede lapin malin le 12 Aoû 2009, 23:59

L'arrivée d'une PS3 Slim est confirmé ! J'essayerais de vous tenir au courant de ce qu'elle a dans le ventre et si son rapport qualité/prix vaut le coup ;)

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... 3-slim.htm

PS: Vous pouvez déjà pré-commandez votre modèle si vous désirez vous l'acheter !
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede hardheavy le 13 Aoû 2009, 01:09

Ça fait un bon moment qu'on le sait, enfin moi en l'occurrence.
Play3live > Jv et de loin :lol: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede lapin malin le 13 Aoû 2009, 10:24

Ouais, je sais, JV avait dit aussi que des grossistes avaient reçu une nouvelle Playstation, mais ils n'avaient pas tout précisé, ni si c'était une Slim, ni rien, ça s'était des suppositions... Maintenant, c'est quasi-officiel, donc bon ;)

Puis, j'adore Play3live, mais vu que ça fait que les news de la PS3, bah je me rend plus souvent sur JV, pour voir les infos sur tout. Mais les tests de jv, je ne les lis même pas ;) Ce qui m'intéresse là bas, c'est les news poly-console ^^
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede lapin malin le 13 Aoû 2009, 17:46

Une tite vidéo d'une "pub" pour le kit CPL de Netgear. Lisez les sous titres, c'est le principe, la musique n'est pas nulle, mais si vous ne la comprenez pas, ça n'a plus trop d'intérêt :D

http://www.jeuxvideo.com/news/materiel/ ... entlaVideo
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede youpioou le 13 Aoû 2009, 20:11

Oui j'ai vu ça . 300 € c'est bien , maintenant il faut voir l'aspect , en espérant quel est toujours les même caractéristiques (wifi , blutooth,usb ...) que environ la 40Gb et aussi en espérant qu'il ne nous sorte pas une sans lecteur comme la PSP Go ! Lapin malin poste tes info ici , carà l'annonce je serais pas présent , je pourrais donc vite retrouver le tout !

Je pense un truc qui peut vite se retourner contre Sony en y réfléchissant . Il sorte une petite Ps3 qui coûtera moins chère que le grand format (100€ de moins) , mais en y pensant bien pourquoi pas appliquer le même tarif à la Psp extreme slim qui sera la PSP go qui est elle aussi une nouveautés , plus petite et plus fonctionnel,je trouve ça vraiment désolant le prix de cette PSP, en ce justifiant sur le prix de la psp d'il y a 5 ans ,il faudra peut être après voirles économies faite surles jeux qui seront espérons moins chères !
J'attend avec impatience cette ps3 slim et son aspect et peut être ces fonctions spécial .

J'espère juste aussi encore un aspect que sony n'a pas oublier dans sa course à la concurrence c'est que sa ps3 actuel , onpeut changer sans problème le DD qui est assez basique .J'espère donc que le disque dur de la ps3 slim sera le même format car cette solution fait partie des grands avantages de la ps3 et au moins on pourra garder le dd de son ancienne ps3 . Attendons doncde voir !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede lapin malin le 13 Aoû 2009, 20:18

Je pourrais plus trop poster mes infos ici, ni nul par d'ailleurs, car après dimanche, je part pour deux semaines, sans aucun accès à l'ordinateur... (juste un jour d'exception mais c'est tout, j'essayerais de faire un petit tour ici)

Vu que la Gamescope se déroule le 19 au 23 aout je crois, je ne serais pas là... Donc il faudrait que quelqu'un le fasse à ma place, car moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede youpioou le 13 Aoû 2009, 20:25

Quiest là pour poster un lien récapitulatif le 18 août 2009 au soir ?

Nous aurons plus de détails sur son design, sur la taille du disque dur et le contenu du pack le mardi 18 août 2009 à 18h30

je pars le 10 raté !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede lapin malin le 13 Aoû 2009, 20:26

Je pars le 17, pas de chances, ça pourra pas être moi :(

Mais juste, si tu pars le 10, t'es déjà parti ou bien... :o :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron