Forums de GTA Légende

Topic général du jeu vidéo

Forum pour parler des jeux vidéos en général

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede Buck Rogers le 06 Juin 2009, 03:05

Voilà peut être à quoi ressemblera l'AGENT.

Image
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede worldburns le 06 Juin 2009, 13:36

Il me semble que ce visage est le portrait du gagnant du concours Rockstar Sweepstakes.
Image
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede Buck Rogers le 06 Juin 2009, 15:32

Hum, hum, oui en effet. Tu te charges de leur dire en allemand?
http://gta.onlinewelten.com/news.php
http://twitter.com/agentscene
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede youpioou le 06 Juin 2009, 15:34

Il a bien fait sa tête en jeux vidéo , mais bon j'éspère dans AGENT une autre tête quand même car pour un jeux d'infiltration ,elle passe pas inaperçu selon moi :D Dsl pour lui !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede worldburns le 06 Juin 2009, 16:37

Buck Rogers a écrit:Hum, hum, oui en effet. Tu te charges de leur dire en allemand?
http://gta.onlinewelten.com/news.php
http://twitter.com/agentscene


:lol:

Juste énorme!
C'est vrai que sur la peinture,le type a une tête de malfrat,mais bon je pense que c'est le but.
Pour l'instant,on a que le nom du jeu,Agent.
A mon avis,vu comme ils se la jouent mystérieux chez Rockstar,va falloir patienter un peu avant de voir arriver de nouvelles infos.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede Buck Rogers le 06 Juin 2009, 17:20

Ha, ha, ha. Juste le nom Agent, c'est clair.
Rockstarbase.com a une citation de Ben Feder:

"Lors de cette phase, lorsque vous essayez de lancer une nouvelle franchise, l'exclusivité peut vraiment vous aider à la lancer. Il peut vous donner le type de plate-forme dont vous avez besoin pour commencer, avec le type de partenaire.

"J'ai beaucoup confiance en Sony. J'ai beaucoup de confiance dans leur capacité à diriger le marché, comme ils l'ont toujours fait. Leur console est une excellente plate-forme de développement, et l'agent est un grand témoignage de notre foi en ce que cette plate-forme peut faire et ce qu'ils peuvent faire avec nous dans le cadre d'un partenariat. "


Cirage de pompe et compagnie. On ne nous apprends absolument rien sur le jeu.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede youpioou le 06 Juin 2009, 23:34

"J'ai beaucoup confiance en Sony. J'ai beaucoup de confiance dans leur capacité à diriger le marché, comme ils l'ont toujours fait. Leur console est une excellente plate-forme de développement, et l'agent est un grand témoignage de notre foi en ce que cette plate-forme peut faire et ce qu'ils peuvent faire avec nous dans le cadre d'un partenariat. "


Franchement rien d'autre à dire :D ;)
Oui mais bon je pense que il faudra attendre un peu avoir d'avoir des news de ce jeu à fond
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede Buck Rogers le 07 Juin 2009, 01:39

Pour les rares distraits qui aurait manqué la vidéo de gameplay de Splinter Cell Conviction.



Edit : Encore des fans de Mario rejouant le thème du jeu.

In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede worldburns le 10 Juin 2009, 14:19

Dans le même registre,un type qui fait des medleys sur les thèmes de Sonic ou de Nintendo,en plus il est plutôt doué.

Nintendo:

Sonic:

Il en a fait aussi avec Streets Of Rage,c'est plutôt bien.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede Buck Rogers le 14 Juin 2009, 17:11

Plutôt doué le gars ça me fait penser à ce que faisait Madd Murdock.

Interlude, apparemment des rumeurs concernat encore le lancement d'une nouvelle Xbox (Xbox 720 ?) avec le projet Natal :

Kotaku a écrit:Parce que selon les rapports de 1UP une rumeur selon laquelle tout Natal sera publié l'an prochain pour les consoles 360, il sera également publié l'année prochaine l'inclusion d'une nouvelle console Xbox, qui doit sortir pour l'automne.

Cette console ne sera pas aussi «nouvelle», [...] 1UP dit qu'il y aura une légère amélioration par rapport à la technologie de la Xbox 360, avec des jeux capables de fonctionner avec un peu plus de framerates, ou avec de meilleure performances graphiques que sur les "anciennes" 360.


VG247 a écrit:Des sources proches de 1UP disent que Natal est la nouvelle console, car elle sera considérée comme "une nouvelle plate-forme avec un nouveau nom (Xbox Natal ?)", Avec un "matériel similaire mais amélioré, reconditionné, et rebaptisé".


Tous parlent d'un lacement prévu pour l'automne 2010, et une modification de la 360 pour certainement rallonger sa durée de vie. Un nouveau lecteur ?
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede worldburns le 14 Juin 2009, 19:16

On verra,mais on sait tous ce qui est arrivé aux "nouveaux lecteurs" sur les consoles :arrow: échec commercial.
Sinon une autre vidéo qui montre un arrangement musical d'une musique de Chrono Trigger(Nobuo Uematsu et Yazunori Mitsuda s'il vous plait).C'est celle que l'on peut entendre dans les forêts en l'an 600,dans le jeu(d'ailleurs,si vous n'y avez jamais joué,courrez l'acheter ou téléchargez la rom de suite);c'est juste magnifique,enjoy ;) .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede pierrick le 18 Juin 2009, 08:32

Il sort quand Agent? Il a l'air pas mal... Y a déjà la démo?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede Buck Rogers le 18 Juin 2009, 17:09

Non malheureusement on a que le nom sous forme de logo. Rien de neuf ne filtre en ce moment.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede pierrick le 19 Juin 2009, 09:22

C'est soulant ça je pense que je vais bientôt craquer sur In Famous car il m'a l'air nikel.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede Buck Rogers le 19 Juin 2009, 18:24

Infamous à l'air pas mal. Protoype est bien si on est pas trop regardant sur les graphisme. Il a un vrai gameplay jouissif.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede youpioou le 19 Juin 2009, 18:37

Je pense moi aussi cracker sur Infamous qui a l'air mieux que Protype!
Sinon pour Agent je pense que il faudra que tu attendes un peu avant d'avoir des nouvelles , il viens seulement d'être annoncé !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede Buck Rogers le 21 Juin 2009, 23:32

J'ai pas essayé InFamous, mais j'ai vu des vidéos de gameplay. En revanche Prototype, je l'ai essayé et tu as un vrai sentiment de puissance, il est vrai jouissif. InFamous est certes beaucoup plus beau, mais il a l'air redondant au niveau du gameplay, quand Prototype est riche et varié. C'est rapide, fluide.
Les développeurs sont habitués aux environnement ouvert, et du coup c'est un vrai GTA-Like de super-héros, que je trouve réussi d'ailleurs. Malgré qu'ils soit moche.

Édition : J'ai trouvé ce petit article sur Play3-Live, et ma foi il m'a rappelé de très bons souvenirs. Un petit débat sur la dématérialisation, dans une très bonne ambiance, qui suite à ça m'a fait rester dans le forum, et m'y investir.

Play3-Live a écrit:C'est en effet ce qu'une récente étude de la chaine de magasins Gamestop vient de dévoiler. Le téléchargement de jeux complets ne serait en effet viable qu'a partir de 2014, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, seul 25% des utilisateurs posséderont le matériel nécessaire pour télécharger les jeux complets.
Ensuite, les joueurs ne seraient pas prêts à débourser plus de 39$ (environ 30-35€) pour un jeu complet, ce qui bien entendu rebute les éditeurs qui ne se feront plus assez d'argent sur les jeux (zut alors !).

On peut donc se demander si se sont les vraies raisons de cette attente, mais une chose est sûre, la dématérialisation complète, c'est pas pour tout de suite
.


Pour finir, apparemment certaines rumeurs parlent d'un possible portage de Left4Dead 2 sur Playstation 3. Un épisode qui commence à être boycotté un peu partout...
Pour l'histoire, Valve avait promis un soutien pour Left4Dead 1 digne de Team fortress 2, les mises à jours n'arrivant pas, et l'annonce du second volet, les joueurs se sont senti floués. Du coup un boycott qui dépasse les 32 000 membres...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede youpioou le 22 Juin 2009, 10:20

Il fuat choisir soit la variété de Prototye et les graphismes qui vont avec .
Soit les graphismes de Infamous et aussi la variété du personnage , mais qui est selon toi un peu moins que Prototype .

Oui sinon Left4Dead2 va être boycotté par la plus grande communauté du jeu , et ça risque de créer beaucoup de problème , pour dire une suite à un jeu super bien vendu , juste un an après . ça sent la pompe à fric à plein nez
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede pierrick le 22 Juin 2009, 15:32

J'ai fini hier Riddick Assault on the Darck Athena, je suis aller à Mircormania aujourd'hui et mon pote qui bosse là bas m'a plus conseillé Prototype que InFamous, car ce dernier fait plus enfant, et que Prtotype est énorme.
Je l'ai testé ce midi et il fait trop mal il est super bien les pouvoir du mec sont énorme.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic général du jeu vidéo

Messagede Buck Rogers le 22 Juin 2009, 16:57

Protoype, fait parti des meilleurs ventes un peu partout dans le monde, et parfois il est numéro 1 devant les sims 3.
Radical Entertainment ont l'habitude des mondes ouvert, ce qui leur donne un petit avantage. Ils vont s'occuper du prochain jeu Spiderman, et dorénavant Activision leur donneront certainement plus de moyens.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

PrécédentSuivante

Retourner vers Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité