Forums de GTA Légende

Tom Clancy's HAWX

Forum pour parler des jeux vidéos en général

Allez vous acheter Tom Clancy's HAWX ?

Oui
2
33%
Non
4
66%
 
Nombre total de votes : 6

Tom Clancy's HAWX

Messagede SPIDERLEX le 04 Fév 2009, 16:50

Voila je fait ce topic pour savoir qui achèteraient le jeu Tom Clancy's HAWX. Pour ceux qui ne connaissent pas un petit lien pour savoir ce qu'est ce jeu. http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021863.htm
Ensuite que pensez vous de ce jeu, pour ma part je l'achèterais surement, un jeu de combat aérien sur PS3 ça serais pas mal avec le mode coopératif a quatre joueur en ligne. Le système de commande vocal utiliser dans Tom Clancy's End War sera dans le jeu pour changer d'arme par exemple. Le jeu sortira le 5 mars ce cette année.
Image
Dernière édition par SPIDERLEX le 17 Fév 2009, 12:38, édité 1 fois.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede pierrick le 04 Fév 2009, 17:05

Moi perso j'ai mis "non", j'ai adoré les jeux Tom Clancy's mais je ne suis pas persuadé que je m'amuserais a être toujours dans un avion a faire la guerre sans jamais me battre au sol, déjà que parfois je trouve que certaine bataille dans les jeux de guerre sont rébarbatives alors dans un avion j'en ai vraiment peur. A voir je verrais les tests et vidéo pour savoir si on ne se fait pas trop chier dans un cokpite.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede V@l77 le 05 Fév 2009, 00:23

Il faut aimer c'est sûr, moi j'aimais bien les Ace Combat et je suis persuadé que celui-là sera très bon, mais la carte bleue ne pense pas comme moi lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede pierrick le 05 Fév 2009, 10:36

Moi je vais me racheter un jeu pour fin du mois début mars je ne sais pas encore le quel prendre, je me tate entre Street Fighter et Wheelman.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede ComicsHead le 08 Fév 2009, 12:30

Bah moi non, j'ai jamais essayé les jeux de simu aviation et j'ai pas envie de commencer même si le jeu à l'air bien en lui-même
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede SPIDERLEX le 17 Fév 2009, 12:41

Pour qui voudrais quand meme voir ce que ce jeu a dans le ventre. Une demo est prevu pour le 26 fevrier sur le PSN et est deja dispo sur Xbox.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede TM-icin le 17 Fév 2009, 12:48

Prend Killzone 2 Pierrick
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede pierrick le 17 Fév 2009, 16:29

TM-icin a écrit:Prend Killzone 2 Pierrick


Pourquoi il est bien ce jeux?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede V@l77 le 17 Fév 2009, 21:56

Lol quelle question, tu vis dans une grotte ? :P
Si tu ne connais pas, va voir sur le net direct ! Mais il faut que tu aimes les FPS par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede pierrick le 18 Fév 2009, 10:53

Si je connais je ne vis pas dans une grotte mais je demande a ceux qui ont joué car j'ai entendu pas mal d'avis négatif dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede V@l77 le 18 Fév 2009, 22:27

Beaucoup d'avis négatifs ? Bizarre :idea: . Enfin si tu te l'achete, donne ton ID PSN qu'on se fasse quelques parties ;) . Ou alors rajoute-moi: CRAMB3RS.

EDIT: Je viens de voir que tu ne l'auras que le 7 mars donc tu me rajouteras plus tard ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede pierrick le 20 Fév 2009, 09:28

Y a pas de soucit des que j'ai ma PS3 je vais t'ajouter ainsi que d'autre qui ont laissé ID IPN.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede Michou94 le 27 Mar 2009, 00:04

Je l'ai acheter. Je l'ai fini.
Pendant les missions c'est amusant...mais les modes multi en ligne sont très très très vite lassant. J'aurais passer à peine 2 semaines sur le jeux, un peu de regret de l'avoir acheter :unsure:
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede SPIDERLEX le 27 Mar 2009, 18:37

Et le mode coopération a quatre est-t-il sympa? Donne-t-il envie de refaire le jeu en mode campagne? Je l'ai pas encore acheté mais je compte le faire mais je dois aussi acheté Resident Evil 5 donc faut voir lequel en premier. :)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede Michou94 le 01 Avr 2009, 20:26

C'est amusant quand la partie est lancé...car au lieu de mettre un décompte, y faut attendre que tout le monde soit pret...puis décompte de 20 seconde...
Mais les parties en multi 4 joueurs offrent de belle sensation. Mais faut vraiment être accro pour en faire et en refaire.
L'histoire ne m'a pas donner envie de la refaire. Mais tu peux refaire chaque mission de toute façon (moi je les fais en ligne pour aider les autres qui veulent finir le jeux)
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 08:13

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede GregoryDreaf le 04 Mai 2023, 00:19

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Re: Tom Clancy's HAWX

Messagede GregoryDreaf le 04 Oct 2023, 06:31

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron