Forums de GTA Légende

Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Forum pour parler des jeux vidéos en général

Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede hardheavy le 17 Mai 2008, 18:57

moi c'est:
-gta ( gta IV géniale, gta SA j'y jouer encore juste avant la sortit du 4, vice city qui ma pas trop plut, gta 3 qui a été un choc pour moi avec passage 2D a 3D et gta 2 c'est avec gta 2 que j'ai découvert gta, je suis vite devenu accro je ne parle pas de gta london car sa me gonflé les sens inversé avec les route :P ).

-smackdown vs raw 2008 ( alors ce jeux j'adore c'est la grande classe, toutes les techniques qu'on peut faire c'est énorme, une grosse possibilité dans les match, et les intro des personnages... y'a beaucoup a dire, j'atend le 2009 avec impatience il sort fin 2008 du n'importe quoi entre autre mais c'est bon pour les fans,
premier trailer très impressionnent http://www.gamekult.com/video/8910601/ ).

-final fantasy ( le 8, 9 et 10 les nouveaux sont de plus en plus nul avec le temps, c'est trop réaliste, ont remarque moins la présence de fantasy ce qui est débile vu le non du jeux).

-need for speed ( j'ai trop aimez underground 2 il était excellent, most wanted ma blasé a cause du scénario trop répétitif avec les 15 mecs plus recherché je me lassé je croyais que la saga serait de pire en pire mais carbon et sortie avec les nouvelles choses apporté au jeux comme les courses canyon qui sont vraiment magnifique, et le dernier pro street m'a grave déçu... ).

-midnight club ( je me suis intéressé a la série quand MC 3 et sortit, il est alors devenu un sérieux concurrent de NFS, mais ne m'a jamais autant plus).

-tenchu ( super ce jeux d'infiltration de ninja j'ai suivis toutes la série depuis la ps1 seul tenchu 2 ma agacé, avec la caméra qui était mal dirigé lorsque l'ont ce dirigé).

voila mon style de jeux :)
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Classement de vos jeux favoris ( avec petite description )

Messagede El Patron le 18 Mai 2008, 15:38

Je déplace dans Informatique et Jeux Vidéos
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede Killafornia le 18 Mai 2008, 21:19

Bonne idée le topic, bon moi non plus je vais en faire un pavé

GTA, bon c'est un peu logique, j'y joue depuis le tout premier opus meme si j'etais tres jeune, bon rien d'autre a dire sur cette serie la

PES (Pro Evolution Soccer) Meme si depuis 2007 on ne voit plus trop la difference, PES est pour moi le meilleur jeux de foot et je pense le restera. Meme si le 2008 est pas super, je me lasse pas d'y jouer surtout depuis que j'ai une télé HD dans mon salon :oops:

Midnight Club Une serie pas assez connue, je trouve sa vraiment domage car j'ai adoré le 3 et j'attend le prochain avec impatience :oops:
Avatar de l’utilisateur
Killafornia
Fayot
 
Messages: 237
Inscription: 21 Mar 2008, 18:53

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede Dingo le 18 Mai 2008, 21:32

Ouai GTA normal c'est le graal du jeux vidéo ! Après je dirais Final Fantasy, qui me fout toujours en émoi, un pur jeu sur tout les niveaux ! peut-être l'un des seul jeux à avoir une durée de vie aussi longue ! Et puis en trois je mettrais aussi PES même si cette anée j'ai opté pour FIFA qui a mieux réussi son passage sur next gen, mais j'en doute pas une seconde que le prochain PES va remettre les choses à leur place !

Pour Midnight Club Killafornia je suis aussi d'accord c'est un bête de jeu avec des caisses démentielles ! mais le reproche que j'aurais à faire à MC Dub Edition c'était les graphismes qui étaient pas terros ! Mais bon, c'est un jeu R* en plus !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede Killafornia le 19 Mai 2008, 16:50

Dingo a écrit:Pour Midnight Club Killafornia je suis aussi d'accord c'est un bête de jeu avec des caisses démentielles ! mais le reproche que j'aurais à faire à MC Dub Edition c'était les graphismes qui étaient pas terros ! Mais bon, c'est un jeu R* en plus !


Ouai c'est vrai que les graphismes etaient pas super mais bon, le jeux date quand meme donc pour la PS2 et un jeux de Rockstar je trouve sa pas mal lol
Avatar de l’utilisateur
Killafornia
Fayot
 
Messages: 237
Inscription: 21 Mar 2008, 18:53

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede system67 le 20 Mai 2008, 10:24

hardheavy:vice city qui ma pas trop plut
j'suis content de savoir qu'il y'a quelqu'un d'autre qui n'a pas trop aimer vice city,je croyais ètre le seul :P

Sinon j'adore la série PES,tout simplement parce que j'aime le foot et je préfère PES à FIFA malgrès les licences incomplètes :(

J'aime aussi les hitman,un batte de baseball,un couteau,une corde à piano,rien de telle déverser ses nerds :P

J'aime bien sur la série des GTA :P ,des Madden NFL,des zelda ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
system67
Fayot
 
Messages: 266
Inscription: 07 Mai 2008, 10:16
Localisation: Alsace

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede hardheavy le 21 Mai 2008, 19:01

avant j' adoré PES, mais maintenant c'est plus pareil les jeux sorte trop vite y'a peut de chose nouvelle (inovation :lol: )
c'est sur, une bonne partie de foot avec des potes sa fait toujours plaisir mais joué en solo a PES sa m'agace au fil du temps.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede Alam le 21 Mai 2008, 19:04

Méme chose que Shumz

RFOM jeux génial remplie de super beug (beug qui sont génial on tout qua quand j'en réussi un je suis content) 8-)
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede Yanover le 22 Mai 2008, 08:14

Je reste fidèle bien entendu, GTA !!! du 3 au 4 je les et tous, mais je jouais pas quand c'été en 2D ^^

Sinon mje suis fan sw World Of Warcraft, j'adore les mmorpg ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede marcellus_wallace le 24 Mai 2008, 12:16

TM forever est sorti, il est énorme et gratuit!
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede Pesmerga le 28 Juin 2008, 08:43

- Xenogears : Pour moi le plus jeu jeu exitant, c'est un rpg sorti en 1998 sur ps1. Son ambiance et son scenario son INCROYABLE une fois dans le jeu il est dur de lacher. Bon fait aimer les rpg, les combats sont soit sous forme humaine soit avec des mechas (appelles Gears dans le jeu). Voila ce jeu est considere par bezucoup de fan de rpg (qui joue en import car il n'est jamais sorti en Europe) comme la perle du jeu video.

- Metal gear saga: Je dis saga car c'est l'ensemble des episodes qui font que MGS est enorme, avec egalement un scenario de folie, un gameplay et une mabiance toujours enorme. Bon les 2 meilleurs reste pour moi a egalite le 3 (plutot la version subsistence avec la camera libre) et le 4.

- Xenosaga trilogy : En fait c'est le createur de Xenogears qui apres n'avoir pas pu faire les 6 episodes prevu de xenogears avec squarenix est allé chez Namco et a refait sa serie, donc beaucoup, beaucoup d'element sont repris de xenogears, finalement il y aura 3 episodes et la pareil impossible de faire le 3 si l'on a pas fait le 1 et 2. Sa force sont son scenario et son ambaince. L'histoire est extremement complexe et reussie. Et la fin exceptionnelle.

GTA : Bon difficile de placer les gta car niveau fun et gameplay c'est clair il n'y a rien de mieux, et GTA IV a tres certainement etait le jeu que j'ai le plus attendu, toutefois meme si il est vrai que le 4 est le gta le plus abouti, j'aodre san andreas avec sa map enorme et surtout hyper diversifiée (le gros point noir de gta 4 pour moi).

Il y a aussi : les Final Fantasy, Shadow hearts Convenant, Suikoden 2 et 5, God of war 1 2, Shadow of the colossus et les King of fighters qui sont exceptionnels.


Donc voila mon top c'est ca, à part Xenogears qui est indetronable pour moi les autres sont sur un pied d'egalite.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede TM-icin le 09 Oct 2008, 22:20

1 - Tout les GTA de la PS2 a la PS3 : Parce-que ces un jeu unique et qui na pas de déscriptif tellement je l'aime :oops:

2 - Goldenay 007 sur Nintendo 64 : Mon premier vraie FPS, ou le multijoueurs de ce jeux avait révolutionné le monde du jeux-vidéo

3 - Killzone 1 sur PS2 et le 2 sur PS3 : le 1 pour moi le meilleur FPS de la ps2 et le 2 je pense pas quil soie le meilleur de la PS3 par contre sa reste mon petit chouchoux :oops:

4 - Shadow of the Colossus sur PS2 : dans tout les jeux d'aventure que j'ai joué ces le seul ou j'ai finit le jeux. Parce-que, il est tres prennat, et les monstre gigantesque et impressionan te donne l'envie daller toujour plus loin pour en affronté des + fort.......Bref ces mon coup de coeur je pensé pas m'accrocher a ce jeu. Heureusement j'ai regarder un test avant :)

5 - Medel of honor en premier ligne sur PS2 : Parce-que c'est le premier jeux ou i sont le mieux tracer le seconde guerre mondial, et qui ressembler a mon film préféré Il Faut Sauver Le Soldat Rayan

6 - Rainbow six vegas 1 sur PS3 : parceque le jeu en lui meme n'était pas térrible c'était surtout le online qui pour moi est super fun ou les team était les mieux en therme d'amie etc...... comparé a plein d'autre jeux que j'ai joué et de plus les jeux tactique j'adore sa avec la team triple XXX et Les FUK on a passé de super momment on était une petit communauté Française de 100 joueur avec 7 team, on fesait des wars mes avant sa c'était les ambience... d'ailleur quand le 2 est sortie j'ai u de la peine car sur le 2 plein de team Française que je fréquenté se sont séparé. Donc le 2 je les vendu :( :(

7 - Smackdown! vs raw 2006 sur PS2 : Parce-que je suis fan de catch

8 - Alerte rouge, mission desla sur PS1 : j'ai beaucoup aimé ce jeux de stratégie d'ailleurs depuis que ji est joue je regarde les jeux de stratégie d'une autre façon avant j'aimé pas .

9 - Assasin's Creed sur PS3 : Parce-que ces un jeux qui ne ressemble pas aux autre...

10 - Counter Strike Source sur PC : Parce-que quéstion jeux en équipe et FPS sur PC perso ya pas mieux mes pas aussi fun en team que Rainbow six vegas 1 :)
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede ComicsHead le 11 Oct 2008, 16:05

Bon je continuerai au moins jusqu'au top5 mais après...

1- GTA IV: Le meilleur jeu avec une liberté inoui, des graphismes de toute beauté, des perso et une histoire accrocheuse...

2- Assassin's Creed: Un scénario béton, une liberté, super graphismes, il me procure les même émotions qu'un Metal Gear Solid.

3- Metal Gear Solid 4: Un scénario bourrin(difficle à comprendre parfois), un jeu grandiose et une oeuvre qui s'achève!
Dernière édition par ComicsHead le 12 Oct 2008, 15:30, édité 1 fois.
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede TOLC Spider le 11 Oct 2008, 16:36

1 - GTA4 (360 et prochainement PC)

2 - Matal gear solid 4 (PS3)

3 - Dragon Quest VIII (PS2)

Après y a les Tomb Raider , SKATE , Gear Of war , les ace combat (j'adore les avions de chasse) et beaucoup d'autre en fait ...

Edit : y a un jeux de PS1 que j'adorai à l'époque qui s'appellé Trhill Kill , et Croc the legend of the gobos !! Le premier jeux que j'ai fini de ma vie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede TM-icin le 11 Oct 2008, 19:19

Moi mon premier jeux fini c'était le légendaire tekken 1 :D
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede lapin malin le 23 Nov 2009, 22:04

Désolé du UP, mais le topic m'intéressait.

Tout d'abord, je précise: je n'arrive pas à classer des jeux de tous genres dans un seul et même classement. C'est pour cela qu'il n'y aura dans ce post un classement de tous les jeux. Tâche trop hardue pour moi. Donc je vais mettre des genres, et deux/trois références qui me passe par la tête.

Combat: Street Fighter, Naruto Ultimate Ninja Storm, Super Smash Bros

Beat Them All: God of War ou encore Street of Rage

FPS: Goldeneye 64, Call of Duty Série, Half Life, et plein d'autre...

Shoot them up: Ikaruga...

Infiltration: Hitman, Metal Gear série (coup de coeur)

Plate Forme: Super Mario série (3D et 2D), Prince of Persia, Crash Bandicoot, Sonic, Donkey Kong série, et plein d'autre^^

Sport: Fifa (depuis la next-gen c'est le top), Tony Hawk's Underground, Virtua Tennis,

Course:
Burnout série, Mario Kart, F-Zéro X, et je m'y connais pas trop ^^

Jeux de Rôle: Final Fantasy, Diablo, Dragon Quest

Survival: Resident Evil (pas le 5, qui lui serait à mettre dans "Action/Aventure")

Gestion: Sim City, Zoo Tycoon & Roller Coaster Tycoon (qu'est ce que j'ai pu y passer du temps), Les Sims

Stratégie: Warcrat III, Age Of Empire II

Hors Catégorie: GTA série, Mafia, Guitar Hero...

MMORPG: Guild Wars, WoW (j'ai pas trop joué à ce dernier mais déjà testé)

J'ai du forcément en oublier. J'ai mis ce qui me trottaient dans la tête.
Si je devait mettre les 5 meilleurs de tout ça, sans classement (sans compter les MMORPG):
:arrow: GTA, Metal Gear série, Final Fantasy série, Super Mario série, Call Of Duty

Le truc, c'est que je me rend compte que dans certaines séries il y a encore beaucoup à améliorer. Je pense notamment à Call Of Duty, qui propose une durée de vie solo pitoyable, malgré des missions ultra-intenses, ou à GTA, qui pourrait incorporer des idées à l'infini vu son genre !
Le jeu vidéo à donc un grand avenir devant lui, et j'ai peur qu'il se fasse dépasser par un nouveau genre de jeu, le jeu façon Wii et PS Eye, avant même de pouvoir nous montrer ses vraies limites...

Ce classement pourrait changer tous les trois mois, surtout qu'il y a beaucoup de gros hits que je n'ai pas testé (Batman, Uncharted 2, Gears Of War 2, Assassin's Creed 2..., etc), donc si vous lisez ça en 2010, dites vous que tout a pu changer :D (à part le classement des 5 je pense)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede presidentevil le 24 Nov 2009, 19:18

Bon c'est partit:
- Les GTA bien sur qui sont une des meilleures séries de jeux vidéo à mon avis. Impossible de ne pas jouer à un GTA pendant une journée :D
- Resident Evil (tous), j'adore vraiment l'univers avec toutes ces scènes flippantes, ces monstres horribles mais surtout un vrai scénario. Vraiment trop bien :oops:
- Medievil (les 3), c'est une série que j'affectionne énormément pour son univers délirant et ses musiques magnifiques. Un nouveau s'il vous plait ;)

Se sont mes trois séries de jeux vidéo préférées ensuite il y a d'autres jeux que j'aime beaucoup comme:
- The Elder Scrolls IV: OBLIVION, Resistance Retribution, Infamous, Spyro 2 et d'autres :D
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede youpioou le 24 Nov 2009, 21:44

Je vais faire le même type de classement que Lapin-malin au moins ça donne de petit détail :D

Combat: Tekken , soulcalibur (+ tekken à main nue), super smash bros brawl

Beat Them All: God of War Psp (le seul que j'ai joué pour l'instant ;))

FPS: Killzone 2 (le plus récent jouer et aimer) sinon aussi counter strike

Shoot them up: j'en ai pas en tête

Infiltration: Metal Gear Solid 4 (j'avais pas aimer le 2 mais le 4 j'ai bien aimer ;) )

Plate Forme: Mario et Sonic 2D (les meilleur sur mega drive )

Sport: PES (les anciens)/Tony Hawk's

Course: Burnout série, Mario Kart,Need for speed underground, Gran Turismo :oops: Crasj team racing :oops: :oops:

Jeux de Rôle: Final Fantasy le premier en tête mais j'y est jamais jouer :P

Survival: Resident Evil 1 & 2

Gestion: Roller Coaster Tycoon (j'y est passer aussi du temps :D, Les Sims juste pour le fun je tiens pas longtemps avant de tuer tout le monde :lol:

Stratégie: Cossaks , age of empire

Hors Catégorie: GTA

MMORPG: Tem-la-firme :D mon MMORPG en ligne et en signature
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede El Patron le 24 Nov 2009, 22:56

Moi y a que quelques genres de jeux que j'aime donc ça va être plus rapide :

Course : Gran Turismo (série) et Midnight Club Los Angeles

Sport : Skate

Gestion : Pharaon, Sims

Aventure : Uncharted 2

Tous genres confondus : GTA, bien entendu ! ;)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Classement de vos jeux favoris (avec petite description)

Messagede woodydu14 le 25 Nov 2009, 11:43

Moi voila ma liste rapide :

Course : Gran Turismo 5 HD, Midnight Club L.A, Need for Speed

Sport : PES, Fifa

Gestion : LFP Manager, Sims 3

FPS : Call of Duty Modern Warfare 2

Tous genres confondus : Grand Theft Auto IV, TBOGT & TLAD

Voilà :P
woodydu14
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 13 Mar 2009, 20:54

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités