lapin malin a écrit:Pourquoi ne pas renommer ce topic en: News du jeu vidéo en général, pour ensuite l'épinglé et le mettre avec les deux autres sujet importants qui ne bougent pas ?
On y posterais les news, les dernières vidéos, etc.
Puis on créerait un autre topic (je vais le faire là, au pire si vous n'êtes pas d'accord on le supprimera) appelé: Critique de Jeux et là on posterais nos critiques de jeux, de démos, etc. Ce qu'on en pense, les défauts, les qualités, etc.
Faudrait voir avec El Patron, d'un point de vue personnel je serais pas contre "épinglé" le "Topic général du jeu vidéo", mais pour le renommé, le nom pour ma part garde un coté nostalgique du temps où, Worldburns, un membre du forum, avait créé ce topic parce que Val77, lui et moi faisions du hors-sujet sur un peu tout les Topics. De bons souvenirs, quoi.
En ce qui concerne les news, tu rédige bien je trouve, et je ne pense pas que ça dérangerait Django, Yanover ou El Patron si tu nous créais un Topic sur une news sur le forum "
‹ Informatique et Jeux Vidéos" de temps en temps. Mais bon, ça reste mon point de vue. A El Patron de trancher.
Pour revenir au Topic, j'ai fini
The Saboteur récemment. Et je dois avouer que le jeu est pour ma part une bonne surprise, en dehors des GTA et mis à part Mafia, et le premier Driver (On peut rajouter timidement la série des The Getaway, les défauts de cette saga était ailleurs), j'avais jamais vu un jeu à monde ouvert avec des véhicules urbains avec une conduite réussie. La conduite des véhicules dans
The Saboteur est assez sympa je trouve. En comparaison des Saint's Row, Red Faction Guerilla, Mercenaries 2...
Le scénario, bien que très, très caricatural, tiens la route. Les missions principales sont bien construites, et les missions secondaires ne sont pas dénuées d'intérêt. De plus, même si le héros est plus rigide que pourrait l'être Ezio dans Assassin's Creed 2 (Un autre jeu à monde ouvert réussi je trouve), il offre des possibilités en terme d'expérience de jeu assez riche, et permet d'aborder une mission vraiment de différentes manières. En gros, je me suis bien amusé.