J'ai passé pas mal de temps sur GTA Forum dernièrement, et malheureusement GTA V est tout autant critiqué pour son mode solo que son mode multi ...
Map horriblement nul, scénario inintéressant, personnages oubliable, jeu mortellement ennuyeux etc ... Le solo en prends injustement pour son grade. La seul critique récurrente que je trouve parfaitement justifié est que R* a complètement oublié le solo au profit du multi.
Le plus dommage, c'est qu'aujourd'hui si tu aime GTA V, tu es considéré comme un gamin immature qui ne roule qu'en "Adder chromé", alors que si tu aime GTA IV, tu es considéré comme quelqu'un d'intelligent, mature, adulte etc ... Je trouve que de tels constatations sont parfaitement ridicules et dénué de sens.
Ha ha je te comprends

. L'anglais dans GTA est bourré de subtilités, il fait avoir une sacré maitrise de la langue pour tout comprendre ! Perso le dialecte jamaïcain de Little Jacob m'a presque donné des migraines
Mais par contre, ça m'a fait prendre conscience à quelle point ceux qui traduisent le jeu font un travail remarquable.