-gta ( gta IV géniale, gta SA j'y jouer encore juste avant la sortit du 4, vice city qui ma pas trop plut, gta 3 qui a été un choc pour moi avec passage 2D a 3D et gta 2 c'est avec gta 2 que j'ai découvert gta, je suis vite devenu accro je ne parle pas de gta london car sa me gonflé les sens inversé avec les route
-smackdown vs raw 2008 ( alors ce jeux j'adore c'est la grande classe, toutes les techniques qu'on peut faire c'est énorme, une grosse possibilité dans les match, et les intro des personnages... y'a beaucoup a dire, j'atend le 2009 avec impatience il sort fin 2008 du n'importe quoi entre autre mais c'est bon pour les fans,
premier trailer très impressionnent http://www.gamekult.com/video/8910601/ ).
-final fantasy ( le 8, 9 et 10 les nouveaux sont de plus en plus nul avec le temps, c'est trop réaliste, ont remarque moins la présence de fantasy ce qui est débile vu le non du jeux).
-need for speed ( j'ai trop aimez underground 2 il était excellent, most wanted ma blasé a cause du scénario trop répétitif avec les 15 mecs plus recherché je me lassé je croyais que la saga serait de pire en pire mais carbon et sortie avec les nouvelles choses apporté au jeux comme les courses canyon qui sont vraiment magnifique, et le dernier pro street m'a grave déçu... ).
-midnight club ( je me suis intéressé a la série quand MC 3 et sortit, il est alors devenu un sérieux concurrent de NFS, mais ne m'a jamais autant plus).
-tenchu ( super ce jeux d'infiltration de ninja j'ai suivis toutes la série depuis la ps1 seul tenchu 2 ma agacé, avec la caméra qui était mal dirigé lorsque l'ont ce dirigé).
voila mon style de jeux