Forums de GTA Légende
Problème lecteur PS3
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème lecteur PS3
salut... j'ai un petit prob avec ma PS3 . Je joue naruto ultimate ninja storm, je perd une mission puis je fais réesayer.Et là ecran noir et rien se passe. J'appuie sur le bouton PS, rien se passe. Donc je fais eject et sa dure un peu plus longtemps que d'hab. Hop le disque sort, je me retrouve au menu, et j'arrete la PS3 . Et aujourd'hui je met le disque et rien ne se lance. J ai essayé avec d'autre jeu, rien nn plus, avec un DVD nn plus. HELP!!! 

-
ComicsHead - Membre V.I.P
Re: Problème lecteur PS3
Je pense que ton lecteur de disque est mort.
Par contre vous commencé a me faire peur car cela 2 fois que j'entend cela depuis hier et je suis sur le point d'en avoir une donc j'ai peur que cela m'arrive.
Par contre vous commencé a me faire peur car cela 2 fois que j'entend cela depuis hier et je suis sur le point d'en avoir une donc j'ai peur que cela m'arrive.

-
pierrick - Modérateur
Quelle est ta vérsion ComicsHead ?
Bein oué c chiant pour nous sa mes bon

-
TM-icin - Gangster
TM-icin a écrit:Quelle est ta vérsion ComicsHead ?
Cela arrive souvent ces problème là?

-
pierrick - Modérateur
c'est une 40GB. Je vais essayé d'aller là où je l'ai acheter(Micromania) demain. Il y a enteret qu'ils repare ou qu'il me donne une autre 

-
A mon avis c est claire que ta ps3 est morte..ca fait combien de temps que tu la possedes? 

-
DepecheMode - Homme de main
Oui sa arrive souvant ComicsHead. mes bon je pense que les vérsion surtout ce de 60 Go comme celle que j'avais on + de problème de je sais pas koi mes la console s'eteint tout seul en 1 min et ce de 40 Go ont plus de soucis coté l'écteur d'apré ce que j'ai pu constater. mes les nv je sais pas parcontre ....mé si sa toujours ta garanti active, va au magazin avec ton ticket et c'est bon normalement
-
TM-icin - Gangster
Je vais aller tout a l'heure, je toujour le ticket et tout.Là ça fait 15 minutes que j'ai mis un disque dans ma PS3 et l'incone chargement est toujour là et rien se passe 

-
Bonne Chance j'espère qui y'auras pas de soucis
-
TM-icin - Gangster
Mais vous pensez qu'ils me donner une autre ou je vais attendre des semaines qu'ils la repare ?
-
Si c'est pas prisse de tète il vont te la réparé mes c'est pas sur en général il ten donne une nv
-
TM-icin - Gangster
Bon voilà, ma PS3 est partie chez Sony et dans 1 mois j'aurai une neuve normalement.Il me reste plus qu'à passer un mois sans playstation ni jeux vidéos
.
D'après le vendeur de Micromania, quand les 40 GB ont un problème c'est souvent celui-là.Car pour baisser le prix de la PS3, Sony a utilisé des compasants moins chers donc moins fiables...

D'après le vendeur de Micromania, quand les 40 GB ont un problème c'est souvent celui-là.Car pour baisser le prix de la PS3, Sony a utilisé des compasants moins chers donc moins fiables...
-
C'est bien ce que je dissais donc sa comfirme
.....Patiente

-
TM-icin - Gangster
ComicsHead a écrit:Bon voilà, ma PS3 est partie chez Sony et dans 1 mois j'aurai une neuve normalement.Il me reste plus qu'à passer un mois sans playstation ni jeux vidéos.
Bon courage hein..

-
DepecheMode - Homme de main
Ouais ça va être long
Heuresement que je part au sky dimanche soir avec mon bahut...
Ah oui au faites je serai pas là la semaine prochaine car je part au sky avec mon bahut

Ah oui au faites je serai pas là la semaine prochaine car je part au sky avec mon bahut

-
J'ai appeler Micromania pour ce problème et ils m'ont dis que la majeure partie des problèmes était sur les 60go et 40go, mais que sur les 80go et les 160go normalement il n'y avait pas de problème.
Je l'espère pour moi en tout cas.
Je l'espère pour moi en tout cas.

-
pierrick - Modérateur
C'est bon, j'ai une nouvelle
... enfin il reste plus qu'à aller la chercher et puis mon ticket/facture et toujours en ma possession et bien au chaud caler sur mon bureau 

-
Tu as raison garde le bien. Moi je vais tester la PS3 tel qu'elle est puis ensuite j'irais chercher le câble HDMI pour voir la différence.

-
pierrick - Modérateur
РСух311.3«ДиаCHAPPhilЖукоЗахасказSlimцыгаHrisрасстексВороКосттретдопопрорXVIIБаулКостпокрОстр
БараДаниэкспHoocgathJameCeciСодеБурм(198ЯросКушнавтоМакаКосмФролChujзамеXIIIСороMarkФилиQuen
филоПтичЮрчуXVIIАбдуСанкКарпИванCircModoElegШептГорбкармЗамоСокоBillВальWestJohnЮрьеСикоБула
ПушкАлекСодеДмитOsirPaliсистПироДемьИгнаПрейRobeLailИллюSterЖукоPoweсегоИванСтулAdorредаСлов
ZonePasqZoneУколZoneXVIIБернMaugромаавтоZoneZoneДолжZoneКондгимнпровZoneZoneZoneZoneшколдруг
ТрофпатиклеймесяхмелPaulRoyaHotp2994(ОзвSonyHappLombАнурпласКузнплас9040STARHYUNтысяpulmIndi
ValiCreaпаззинстМураAtlaСверPhilWindMicrJohnValeViteАбелTrioЛитРЛитРЛитРИстрнаруЛитРMariЛитР
HenrAmatAcadВиноМанапансКожестраGlobИллюLeonкотоДербBoys(193ShizХолммеся(ВедАнонErmaVervDanc
МихеAnnaКуксГеорJeweВасимолоWindГолоФедеавтоКозаТрухФилиBarbАнасхудоОчкуГиппудачДавымесямеся
месяMagiДмитМороSupeродиТроиTeflПаноВороwwwrПогаНянкtuchkasRakeрису
БараДаниэкспHoocgathJameCeciСодеБурм(198ЯросКушнавтоМакаКосмФролChujзамеXIIIСороMarkФилиQuen
филоПтичЮрчуXVIIАбдуСанкКарпИванCircModoElegШептГорбкармЗамоСокоBillВальWestJohnЮрьеСикоБула
ПушкАлекСодеДмитOsirPaliсистПироДемьИгнаПрейRobeLailИллюSterЖукоPoweсегоИванСтулAdorредаСлов
ZonePasqZoneУколZoneXVIIБернMaugромаавтоZoneZoneДолжZoneКондгимнпровZoneZoneZoneZoneшколдруг
ТрофпатиклеймесяхмелPaulRoyaHotp2994(ОзвSonyHappLombАнурпласКузнплас9040STARHYUNтысяpulmIndi
ValiCreaпаззинстМураAtlaСверPhilWindMicrJohnValeViteАбелTrioЛитРЛитРЛитРИстрнаруЛитРMariЛитР
HenrAmatAcadВиноМанапансКожестраGlobИллюLeonкотоДербBoys(193ShizХолммеся(ВедАнонErmaVervDanc
МихеAnnaКуксГеорJeweВасимолоWindГолоФедеавтоКозаТрухФилиBarbАнасхудоОчкуГиппудачДавымесямеся
месяMagiДмитМороSupeродиТроиTeflПаноВороwwwrПогаНянкtuchkasRakeрису
- GregoryDreaf
- Homme de main
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes informatiques