Forums de GTA Légende

The Lost & Damned : Topic officiel

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede worldburns le 21 Mar 2009, 20:00

J'ai eu un autre bug de script dans la mission du bus de prisonniers,je l'ai volé et plus rien,aucun objectif à remplir,les flics me poursuivaient plus,j'ai du recommencer.
Pour Johnny qui se bloque,ça m'est jamais arrivé.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 21 Mar 2009, 23:28

Le bug du bus de prisonnier, ça m'est arrivé aussi. Je suis le seul alors avec qui Johnny se bloque de temps en temps (impossible de donner un coup de poing ou de pied). Sinon, le déroulement des activités avec les potes de Johnny, je le préfère à celui de GTA IV sur un détail; ils rentrent chez eux par leur propre moyen. C'est vrai que dans la vie on raccompagne ses potes, mais dans un jeu, c'est bien aussi qu'ils rentrent par leur propre moyen de temps en temps pour pouvoir enchainer une mission...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Mark029 le 21 Mar 2009, 23:55

Bon, bien que soit vraiment minime mon bug sa reste con car j'ai le logo de la boutique russe sur la map mais on ne peut pas renter dans les boutique de linge, alors que si je m'approche de d'autre boutique le logo n'apparaitra pas. :unsure:
Avatar de l’utilisateur
Mark029
Newbie
 
Messages: 47
Inscription: 08 Aoû 2008, 19:42
Localisation: Gaspé, Canada

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede worldburns le 22 Mar 2009, 13:10

C'est pas un bug,mais plutôt un oubli de la part de Rockstar.Ils ont fermé les magasins mais ils ont pas désactivé les marqueurs sur la map.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 22 Mar 2009, 14:50

Oui malheureusement y avait rien à la taille de Johnny...
Bon c'est vrai qu'on joue pas à la poupée Barbie dans TLAD, mais même un biker à différentes versions de son blouson avec son patch, des pantalons de rechanges. Moi aussi Mark029, worldburns G vérifié tous les magasins plusieurs fois. Les perseus C normal qu'ils soient fermé, mais tant que Johnny garde son blouson. Le coup du bowling retiré, je comprend C pas l'activité fétiche des bikers C cohérent.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Mark029 le 22 Mar 2009, 16:54

Ces vrai qu'il ont retirer des chose mais, au moins il auront plus mettent le costume qu'ils possèdent dans GTA 4(original), je pense pas qu'on pourrait lui acheter des Costume d'homme d'affaire, mais au moins faire qu'il est d'autre morceau. Ou genre kon pourrait lui mettre des gant et un casque...
Avatar de l’utilisateur
Mark029
Newbie
 
Messages: 47
Inscription: 08 Aoû 2008, 19:42
Localisation: Gaspé, Canada

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 22 Mar 2009, 18:56

Ça me fait penser aux mitaines. Ça en aura usé des claviers. Comme les motos que tout le monde cherchaient dans le 1er True crime Street of LA(sauf qu'avec True crime c'était de la vrai pub mensongère).
Mais c'est vrai Mark029 qu'ils auraient pu mettre des gants, et la possibilité d'avoir des casques de bikers (à la place de ceux qu'a Niko). Une fois de plus, on leur à mis la pression pour qu'ils sortent le DLC le plus tôt possible, du coup c'est fini comme dirait worldburns, mais pas aussi fourni que prévu. Mais ce sont des détails finalement, TLAD a quand même une durée de vie équivalente à pas mal de jeu entier qui sorte dans le commerce.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Mark029 le 23 Mar 2009, 02:09

Mais pour les casque je crois que j'aurais préféré seu a la Niko que ceux a la Biker, mais sinon est-ce que je suis le seul qui trouve que True Crime ses de la vrai mdr. :(
Avatar de l’utilisateur
Mark029
Newbie
 
Messages: 47
Inscription: 08 Aoû 2008, 19:42
Localisation: Gaspé, Canada

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede batman367 le 23 Mar 2009, 09:40

Remarque : pour avoir accès aux boutiques de vêtements ils pourraient faire un patch et aussi pour avoir accès aux intérieux de lieux de missions auxquels on accède juste le temps des missions car c'est dommage de reduire le potentiel d'un jeu pareil pour des raisons soit disant que ça ne correspond pas au personnage ! :unsure:
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 23 Mar 2009, 10:29

batman367, le patch sera seulement pour les différents bugs je pense. Parce que même s'ils te font rentrer dans les boutiques tu ne pourras pas avoir de vêtements, vu que ce ne sont pas de vrais vêtements mais des possibilités à la carrure de Niko (qui n'ont rien à voir avec la carrure de Johnny). C'est dommage aussi je trouve mais y a tellement d'autres trucs.
Sinon Mark029, je trouve pas la serie des True Crime terrible non plus. Mais y a pas tellement de GTA-like finalement. les seuls que je trouve réussi c'est forcément GTAIII, Mafia, GTA Vice City, GTA San Andreas (ordre de sortie), puis accessoirement les 2 stories. Le premier Driver, qui est un driver like est tout aussi excellent, mais c'est le seul pour moi. Sinon le Parrain, Scarface, la saga des True Crime, des Driver (à partir du 2) et celle des Saint's Row sont au mieux divertissant, mais manque de personnalité, de technique ou de réalisation (ça dépend des cas). Mais bon, c'est mon avis. Sinon t'as des jeux qui ont réussi le pari de l'environnement ouvert sans être des GTA-like parce l'environnement est vivant ou réactif, Operation Flashpoint, Zelda, Oblivion,...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede V@l77 le 23 Mar 2009, 19:14

Ou même Far Cry (1 et 2) et Crysis.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 23 Mar 2009, 23:45

Arma, Bully, GTACW...finalement on est gaté C vrai.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Roxorminator le 28 Mar 2009, 14:32

Dans Driver, à partir du 2, le scénario est plus approfondi et Tanner et les autres personnages sont plus intéressants (notament Tanner à Miami), mais niveau fusillades, le 3 est très moyen, et niveau conduite, encore le 3 ça passe, mais le 2 rame comme pas possible.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 28 Mar 2009, 19:36

Pour ma part, je suis un inconditionnel du 1er driver, et je pense que la série s'est malheureusement perdu dans ses suites. Quand Infogrammes (Atari), avait récupéré la licence, je pense qu'ils ont donné les mauvaises directives à Reflections. Faire de belles cinématiques en images de synthèses, c'est sympa mais travaillé sur le gameplay, l'ambiance, la profondeur pour moi c'était plus primordiale. Driver 2, est celui qui s'en sort le moins mal. Mais quand tu vois DRIV3R, vide, sans vie, sans âme, et avec une jouabilité hyper poussive malgrè un moteur 3D qui était pas mal pour l'époque, tu te dis que c'est un beau gachis. Je parle pas de parrallele lines, qui pour moi n'est pas un vrai Driver même si la possibilité de visité New York à 2 époque était une bonne idée (la seule bonne idée?).
Driver était un jeu en avance sur son temps avec une super ambiance, des misions vraiment original, une vrai intrigue (pas un prétexte).
Maintenant la licence est entre les mains d'Ubisoft, il prépare une suite. je reste curieux pour ce jeu qui m'a vraiment plus à l'époque.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Roxorminator le 28 Mar 2009, 20:41

Ubisoft me fait peur, en ce moment ils multiplient les jeux en carton, la fin payante de Prince of Persia séparément, les jeux casual gamer qui se multiplient beaucoup sur DS, Assasin's Creed sympa mais horriblement répétitif...
J'ai peur pour Driver.

Sinon Driv3r, franchement c'est dommage que les villes étaient mortes, parce que les reproductions des 3 villes du jeu étaient assez complètes, et Nice ou Istenbul, on risquait pas de l'avoir dans un GTA. Il fallait plus de monde dans les rues.

Driver reste un pionnier du genre quand même, LE premier GTA-like en 3D. Si ils pouvaient faire une suite directe du 1, voire même un remake, avec juste de la conduite, des courses-poursuites et tout le reste en next-gen, je dis pas non.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 29 Mar 2009, 04:06

Tu as bien résumé le problème d'Ubisoft ces derniers temps; des jeux beaux, sans gameplay et hyper répétitifs. Je rêve aussi d'un retour aux sources pour la série Driver, depuis le temps ils ont, j'espère, compris ce qui faisait le charme du titre. Quitte à ne réalisé qu'une ville, mais qu'ils la fasse vraiment vivante comme Liberty City.
DRIV3R était sorti dans l'urgence, les coûts de développement devenait faramineux pour l'époque. Mais ce fut une erreur de leur part, en sortant un jeu qui n'était pas vraiment fini, ils n'ont rien pu rentabilisé.
J'espère qu'Ubisoft ne fera pas la même erreur, car comme tu as dis ils ont un peu gâché la licence Prince of Persia, au vu de ce que c'était avant. Mais ils mettent aussi d'un autre coté du temps à peaufiner des titres comme Splinter Cell Conviction par exemple. Finalement on ne sait plus quoi penser des futurs jeux Ubisoft. Je les espère avec plus de gameplay, parce que quand on met un jeu dans une console, c'est pas seulement pour regarder des cinématiques.

Pour en revenir à TLAD, quelqu'un avait il remarqué le coté subversif de la mission quand Billy décide de venger Jason des A....., sachant tous qui l'a tué? C'est aussi pour des petits clins d'œil remplit d'intelligence comme ça que je kiffe Rockstar. Parce que pendant que la plupart des jeux (Pas comme Bioshock, qui est un peu plus cérébral), vont dans la facilité manichéenne, avec des scénario hyper nationaliste finalement, t'as Rockstar (Ils sont écossais ça aide), qui te font des missions où ils critiquent vraiment le système. Exemple la mission de TLAD où Johnny aide une "crack" de Wallstreet, j'en dis pas plus. GTA c'est vraiment pas une série comme les autres.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Roxorminator le 29 Mar 2009, 11:44

Le système américain est critiqué depuis GTA 1 pratiquement.

Sinon Driv3r, c'est dommage que ils l'aient sorti dans l'urgence, ils auraient encore pu passer quelques temps dessus, il a vraiment du potentiel, puis de toutes façons, c'était pas à 10 millions de dollars près de développement, vu comment le jeu s'est bien vendu ( plus de 10 millions... le score d'un GTA )
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 29 Mar 2009, 14:24

Comment tuer une licence en gros.
Et c'est pas avec Parrallele Lines qu'ils se sont rattrapé. Atari sortent un GTA-like moyen avec le logo Driver, et à part ça ils ne nous prennent pas pour des imbéciles. Y avait pas que des trucs à jeter dans ce jeux toutefois, les voitures étaient bien modélisés, il y avait New York à 2 époques. Mais à part ça un peu décevant. J'attends quand même le suivant, parce que le jeu n'est plus attendu au tournant. Sans pression, il y a moyen qu'ils en fasse quelque chose.

Tu avais parlé d'un remake du 1er Driver, ça pourrait commencer par ça. Mais En choisissant qu'une ville à modéliser, parce qu'un terrain de jeux vide c'est pas très intéressant. On est passé en Next Gen, les modèles 3D et environnement sont plus soignés mais malheureusement tout ça prend encore beaucoup plus de temps. Et ça demande plus de la main d'œuvre qualifié.

En revanche pour l'approche d'un prochain Driver, je ne suis pas d'accord avec les puristes. Certains en gros veulent juste une refonte graphique des premiers Driver tout en gardant le gameplay Oldschool. Pour moi au contraire, c'est conservé l'ambiance du premier Driver, le coup du répondeur mais cette fois dans une planque entièrement modélisé, avec le personnage qui pourrait se relaxé, comme Niko avec son PC, faire des virées, etc...mais surtout en finir avec les missions hyper scriptées et linéaires.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede V@l77 le 29 Mar 2009, 17:04

Mais privilégier les missions de conduites, franchement je ne veux pas un GTA-like, je veux un Driver.
Driv3rs avait des phases à pieds/gunfights désastreux. C'était vraiment moisit, surtout que quelques mois après sortait San Andreas...
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: The Lost & Damned : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 29 Mar 2009, 18:02

C'est vrai que les phases à pieds de DRIV3R était catastrophique et que pour un nouveau DRIVER, les missions doivent être essentiellement lié à la conduite.
En revanche, pour ma part j'aimerais bien des phases à pieds. Les phases à pieds sont d'une nécessaire pour changer le véhicule (Évitons de recommencé les missions comme le premier Driver quand le véhicule crame), et pourrait apporté du nouveau au niveau du gameplay. Si tu brides le nombre de munitions (Condemned, Mirror's Edge), pour éviter les gun-fights (En écartant pas la possibilité, pour des tires de couverture), puisque dans la réalité tu ne peux pas emporté plus de 3/4 chargeurs d'un pistolet sans être gêné par la ferraille, tu rends le personnage plus agile (il court comme Niko, inspiré des films d'actions), avec des bâtiments ouvert pour semer la police de différente manière. Tu dois fuir ou te rendre, (à conseiller, tu es flic quand même) quelqu'un paiera ta caution. Il y a plein de manière d'aborder le gameplay de manière réaliste. Aux États Unis, les conflits de gangster sont assez éclair en général.
Les missions quand à elles devront être essentiellement lié à tes talents de conducteur. On doit donc prendre du plaisir à conduire, ce qui n'est plus arrivé depuis driver 2.
En aucun cas, il faut qu'Ubi fasse du GTA IV, car à ce moment il souffrirait de la comparaison. S'il est réussi tant mieux, s'il est moyen il décevra encore les fans. Ça doit passé par une vrai infiltration du personnage de Tanner. On peut imaginer le début où il fait ses preuves de conducteurs dans la police. On le met en prison pour qu'il infiltre le grand banditisme (à la double agent), il monte la hiérarchie de la bande organisée tout en se rendant aux briefing de la police (missions ou tu dois semer tes poursuivants), etc..jusque la fin ou finalement tu as différents choix banale puisque tu es un homme. Ton devoir, tes potes, la tune, la vengeance, tuer Playboy X (Pour être sûr qu'il se taise...)etc...
Mais le plus important la B.O. d'époque! Mais bon, on a le droit de rêver...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

PrécédentSuivante

Retourner vers The Lost & Damned

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité