hardheavy a écrit:Merci Lapin malin, s'était un petit essai pour voir qu'est-ce que ça donnerait.
Si jamais tu veux que je t'aide à en faire une n'hésite pas.
J'ai une préférence pour TLAD mais à vrai dire je pense que c'est plus une question de gout qu'autre chose car les deux contenu se valent autant l'un que l'autre.
TLAD me fait pensé à la série tv Sons of anarchy, j'aime beaucoup l'ambiance fratérnité de biker avec les belles choppers (les motos sont d'ailleurs vachement plaisante à conduire maintenant).
Les missions sont plus longues et il y'a souvent la présence de la police, la mission final est superbe.
Il y'a un 9 mm automatique et un fusil à canon sciée utilisable à moto, sa fait un peu terminator mais c'est très fun.
Ce que j'apprécie dans EFLC c'est que les grosses missions, fusillade en tout genre commence dès le début.
J'aurais bien aimer voir ce qu'aurait donner TLAD à San Andreas et TBOGT à Vice City.
koeklin a écrit:Quelques réflexions à deux balles sur LAD :
Dans le même genre, je ne suis pas un fan de rap, loin de là. Mais quand j'ai joué GTA San Andreas avec l'autoradio "pratiquement" tout le temps sur une station de rap, tout simplement parce que ça collait au personnage. Franchement CJ avec une coupe afro dans une caisse écoutant de la Country Music ça le faisait pas. Niko Bellic lui sur Vladivostok FM principalement du moins beaucoup au début de l'histoire. Ça renforçait le côté immigrant fraichement débarqué avec son survet à la con. C'est un cliché certes, je suppose qu' en Serbie eux aussi écoutent aussi Beyoncé, Madonna et autre Lady Gaga.Buck Rogers a écrit:Parce que comme Peter Molyneux l'a dit lui même, Rockstar a réussi a personnifier des héros de jeu.
- Pourquoi a t'on un "sentiment de culpabilité" quand on demande à Johnny à utiliser autre chose que sa Hexer comme moyen de locomotion surtout quand c'est une moto japonaise, voire même une voiture ?
Retourner vers The Lost & Damned
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité