Forums de GTA Légende

Saint Row.

Forum dédié aux GTA-Like

Re: Saint Row.

Messagede El Patron le 17 Oct 2008, 19:37

Apparement il a déçu beaucoup de gens. Tant mieux, ça montre que la suprématie de GTA est toujours valable même si GTA IV a déçu aussi quelques personnes pour son manque de fun.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Saint Row.

Messagede Axe le 17 Oct 2008, 20:59

Mais sache Que ce sont 2 jeux differents saints Row Est plutot Fun

Alors Que gta est realisme et ennuyant une fois le mode solo fini et le mode multi ki ta gonflé

C'est vrai la difference de graphisme est tres grosse mais Voila . . .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Axe
Fayot
 
Messages: 255
Inscription: 08 Mai 2008, 14:40
Localisation: Marseille Quartier Nord cité les iris

Re: Saint Row.

Messagede ComicsHead le 18 Oct 2008, 11:34

Voilà le test: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009827-saints-row-2-test.htm

il est moin bien que GTA IV, c'est sûr :lol:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Saint Row.

Messagede Axe le 18 Oct 2008, 11:45

Bn jlai achté et chui pas deçu :P

En + Toute les arme qui ya , les vehicules . . . OO

Taleur dans st row jai fait des claquette Puis apres ya tout lmonde ki felicité et jai fait un bras Pi Y Voulé tous me frappé Nkdr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Axe
Fayot
 
Messages: 255
Inscription: 08 Mai 2008, 14:40
Localisation: Marseille Quartier Nord cité les iris

Re: Saint Row.

Messagede TM-icin le 18 Oct 2008, 19:19

15/20 :o c très moche comme note :evil: GTA IV BEST
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Saint Row.

Messagede ComicsHead le 19 Oct 2008, 11:33

GTA IV a eu... 17/20 ou 18/20 sur jeuxvidéo.com je crois :mrgreen:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Saint Row.

Messagede TM-icin le 19 Oct 2008, 13:51

bein 2 ou 3 point c déja mieux :D
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Saint Row.

Messagede Axe le 19 Oct 2008, 14:21

Bon Bin maintenant Jcrois Que Jprefere Saint Row que gta OO

C'est meme sur U.u

Au faite hardheavy Jtai vu sur JV . Com dans lforum de saints row 2 xPP
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Axe
Fayot
 
Messages: 255
Inscription: 08 Mai 2008, 14:40
Localisation: Marseille Quartier Nord cité les iris

Re: Saint Row.

Messagede Vinnie le 19 Oct 2008, 16:14

Saint row est plus fun.

Par contre, je préfére de loin son mode on line à ceului de gta IV
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Saint Row.

Messagede Axe le 19 Oct 2008, 16:45

Vinnie a écrit:Saint row est plus fun.

Par contre, je préfére de loin son mode on line à ceului de gta IV



Ta pensé au mode coop ? :P

Si ca c'est Nul Alors . . .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Axe
Fayot
 
Messages: 255
Inscription: 08 Mai 2008, 14:40
Localisation: Marseille Quartier Nord cité les iris

Re: Saint Row.

Messagede pierrick le 20 Oct 2008, 06:58

Ben sérieux j'ai acheter Saint row 2 et franchement je le trouve trop bienje m'amuse de trop avec je le trouve peu être même plus délire que GTA IV: la liberté de ce jeu est plus grande tu personalise tes caisses, ta maison, ton gang. Sérieux je ne pensé qu'ilserait aussibien il me fait penser a San Andreas.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row.

Messagede batman367 le 20 Oct 2008, 09:27

J'ai aussi acheter saint's row 2, c'est vrai que coté fun c'est le délire même si il est loin d'être aussi bien que gta 4 mais les missions annexes sont super fun ! La caverne c'est pas mal ! On remarque quand même que certaines choses sont inspirées de gta 4 et des anciens gta également mais une chose est sur saint's row 2 est beaucoup mieux que le premier !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Saint Row.

Messagede pierrick le 20 Oct 2008, 10:01

Je pense que Saint Row 2 est inspiré de GTA San Andreas, mais je ne trouve pas qu'il soit loin derrière GTA IV. Perso je m'amuse plus dans ce jeu que dans GTA. Même si GTA est devant au niveau des graph mais SR ne se bat pas sur les graph mais sur la liberté et le divertisement.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row.

Messagede TM-icin le 20 Oct 2008, 11:16

C sur Pierrick il est + fun comme a la San Andreas mes bon franchement sur PS3 je préfère de loin le réalisme aux fun âpre sa dépend. Encore Saint Row 2 aurais était 1 autre type de jeux que un GTA like je l'aurais acheter pour son fun mes comme c pas le cas je préfère me garder mon petit GTA en + vais acheter FAR CRY2 Mercredi donc voila :)
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Saint Row.

Messagede pierrick le 20 Oct 2008, 15:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi que GTA est plus réaliste mais si tu as l'occasion teste le et tu verra que sérieux il vaut le coût, profite 'être chez le vendeur mercredi prend une manette et teste SR2 au moins tu sera vraiment fixé.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row.

Messagede TM-icin le 20 Oct 2008, 16:36

Oué bein aujourdhuit je suis partie a Maxi game et on pouvais le tester mes javas pas le temp demain ji retourne ou mecredit selon si il le recoive avant ou pas Far cry2
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Saint Row.

Messagede SPIDERLEX le 20 Oct 2008, 18:29

Moi je l'achète pas car c'est pas un des jeux que j'achèterais avant longtemps mais j'ai joue a des concours pour le gagner. :lol: :lol:
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Saint Row.

Messagede Axe le 20 Oct 2008, 18:37

pierrick a écrit:Je pense que Saint Row 2 est inspiré de GTA San Andreas, mais je ne trouve pas qu'il soit loin derrière GTA IV. Perso je m'amuse plus dans ce jeu que dans GTA. Même si GTA est devant au niveau des graph mais SR ne se bat pas sur les graph mais sur la liberté et le divertisement.


Ta Vu une fois quetu test le jeu Tpe plus le laché xD

PS : pAss ton ID Kon sfasse une coop
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Axe
Fayot
 
Messages: 255
Inscription: 08 Mai 2008, 14:40
Localisation: Marseille Quartier Nord cité les iris

Re: Saint Row.

Messagede hardheavy le 20 Oct 2008, 19:39

Alors franchement ce jeu est une pure déception (pour ma part).
Je me permet de vous commentez mon avis perso, désolé pour les fautes, je vais faire vite, lisez ci cela vous intéresse et ci vous avez du temps a perdre :P .
Je n'avais jamais testé saints row ce qui est chose faite (une fois pas deux).
J'attends la sortie de SvR 2009 pour l'échanger contre celui ci.

La conduite est horrible en tout point, c'est franchement du n'importe quoi (si les gens trouvent ça fun il ne doivent pas être normal).
La conduite des voitures c'est limite, les moto sont incontrôlable (testez le wheeling vous verrez ), les hélicoptères sont très lent surtout lorsque l'ont tente d'atterrir, je n'ait pas pris la pêne d'essayer les avions.
Par contre pour les jets ski et les bateaux c'est pas mal du tout.
Pour conclure avec la conduite, gta san andreas surpasse totalement saints row 2.

Graphiquement je n'ait pas trop jugé sur ce point, avec san andreas ont s'éclaté un max même si ce n'était pas de toute beauté.
Les graphismes ne sont pas ci affreux que ça je les ait trouver plutôt pas mal, il dégagent le style du jeu.
Après ils sont certes moins jolie que sur gta IV mais c'est tout de même du bon travail.

Le scénario est assez banale, les guerres de gang, les conquêtes de territoires, les missions sont parfois attrayantes mais très répétitives lors des conquêtes ou reconquête de territoires (tués,tués, ce protegé n'est quasiment pas nécessaire car la vie seul remonte petit a petit .
Par ailleurs, les cinématiques sont vraiment géniale, de l'action, des rebondissements (une des rares chose que j'ai appréciée).

La jouabilité est correct voir assez plaisante a pied, ce qui n'est pas le cas à bord des véhicules.

Le gameplay par contre est lui très jouissif, la personnalisation total du personnage m'a beaucoup séduit (j'ai réussit a crée un motard, métalleux dans un monde de gangsta :P ).
La personnalisation a été pour moi le grand point fort du jeu, tout est customizable, ou presque (véhicules, personnage, gang, qg, habitation...).
Les magasins sont nombreux (vêtement, alcool, musiques, armes, concession, tatouages...).
Les activités sont variées mais certaines sont complètement immorale (je ne vois pas ce qui est intéressant à couvrir de mer*e les habitants ou maison, en revanche, d'autre sont géniale comme Fuzz ou le principe consiste a se déguiser en policier et à tabasser de pauvres piétons sous l'œil des caméras.

La possibilité de prendre une personne en otages et soit de le lancer ou de l'abattre est très fun (une chose que j'aimerais voir dans un futur gta).
En ce qui concerne le gameplay les possibilités sont nombreuses je n'ait pas tout cité.

Pour finir, il est clair que ce jeu est énorme dans sont contenu mais la ville n'a aucune réel ambiance, je m'en suis lassé en quelques heures.
Pour moi la conduite est très importante dans un gta-like (on passent au minimum 1/4 du temps de jeu a conduire).
mais celle ci est clairement mer*ique.

Au bout de quelques heures ont fait vite le tour du jeux, je le trouve bâclé, ce qui est véritablement nuisible niveau fun.
San andreas vaut beaucoup mieux, surtout avec les modifications sur pc.

Merci d'avoir lu et désolé pour ce pavé, peut-être vous fera t'-il économiser 70 euros ou au contraire, dépenser cette somme ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Saint Row.

Messagede Axe le 20 Oct 2008, 20:06

facile de critiquez xD A moi


Gta 4

En commençant par le scénar: "Je suis un vilain russe et je veus retrouver une vilaine personne qui ma fait du mal..." ... c'est telment beau....

Dans GTA IV t'as un perso laid comme un pou, un accent a coucher dehor et pour finir une bedaine dégueulasse.

Ensuite pour visé dans GTA IV c'est trop casse c....s car sa vise pas la bonne personne, puis a bout portant tu balance un gros pruneau au fusil a pompe dans la cache torassik d'un mec et 5 seconde après tu le voit se relever et ce barrer...... waw génial la résurection dans GTA IV ^^ ... franchement pas mal...

Des vêtements tous plus moches les uns que les autres, mettant en valeur son horrible vilaine tête et sa grosse bedaine de gros buveur de bière.

La conduite, tu conduis avec des savonnettes en guise de roues... waw génial ma voiture fait constament de l'aquaplaning et ça me donne un air de réalisme ^^ Si les voitures roulaient toutes comme ça dans le monde réel, il n'y aurait plus que 50 milions de personne sur terre car on se tuerait a chaque virage.

La démarche... waw génial mon perso se penche à mort qu'en il marche à 2km/h et quand il court mal ^^ ça lui donne l'air d'être un vrai rebelle. Et quand il court on dirait un mec qui s'est cassé les 2 jambes et qui est toujours en rééducation.

Les missions sont d'un ennui pas possible !!! quand je faisais les missions j'avais l'impression qu'on me punissait... ouain...

Le combat au corps à corps, avec des coups tout pourri qui ont l'air d'être entravé, qui ne vont pas au bout de leur mouvement.

Pourquoi faire des chapeaux ??? petit dialogue:
- èh Boby regarde, niko a fait tomber sa caskette en se cassant la gueule ^^
- waw ta raison ^^ trop réaliste ce jeu ^^
- ouai trop réaliste ^^, attend jla ramasse.......
- .............
- .... euh ...
- ..... on peut pas....

Génial je suis fan de Niko ^^ même pas foutu de ramasser son chapeau ah ah ah ^^ trop fort ^^ (de même pour les lunettes)

Ou sont passé les tracteur, les Avions, Les quads
Ou sont passé les lance flamme les sacoches explosive, Ou Sont passé les codes qui donne beaucoup de fun ?

Gta sa : Rien a dire ce jeu est une merveille mais ya pas de jet ski, Le defibrilateur, Le marteau et tous ca ya pas
Les activité fun etc Ya pas nn Plus Et puis la quand tcrase quelqun on dié un blok de ciment qui tombe
Alors que dans saints row quand tu ecrase quelqun le gars fait des Roulets boulet etc . . .
les Gens dans la rues inteligent etc
Brf Jpe continué encore . . .

maintenant chacun ses gout . . .
Et Moi je vous le conseille ( saints row 2 ) Pour Bcp D'amusement et de delire. :P
Dernière édition par Axe le 20 Oct 2008, 20:26, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Axe
Fayot
 
Messages: 255
Inscription: 08 Mai 2008, 14:40
Localisation: Marseille Quartier Nord cité les iris

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron