Forums de GTA Légende

Saint Row.

Forum dédié aux GTA-Like

Re: Saint Row.

Messagede pierrick le 28 Oct 2008, 14:32

Axe a écrit:J'espere Qu'il Y aura une nouvelle Ville :roll:

Mais Comme a la Fin De Saints Row 2

On A Bouclé le scenario


Ca sera quoi l'histoire dans le 3 ? :unsure:


Tu te fou de ma gueule tu vas me dire que tu as déjà fini Saint Row 2?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row.

Messagede TM-icin le 29 Oct 2008, 01:31

J'aime pas ce jeu tout arcade dedans même si il reste fun. Et si le 3 sort GTA V sortiras aussi donc pas de problème pour la concurrence 8-) 8-) 8-) GTA THE BEST 8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Saint Row.

Messagede ComicsHead le 29 Oct 2008, 10:14

au moins il vont améliorer les graphismes pour le 3 et tout le reste ;)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Saint Row.

Messagede hardheavy le 29 Oct 2008, 15:34

ComicsHead a écrit:au moins il vont améliorer les graphismes pour le 3 et tout le reste ;)

Ouais car le 2 est digne de la ps2.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Saint Row.

Messagede TM-icin le 29 Oct 2008, 15:43

PS2 elle me manque
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Saint Row.

Messagede Axe le 29 Oct 2008, 20:07

pierrick a écrit:
Axe a écrit:J'espere Qu'il Y aura une nouvelle Ville :roll:

Mais Comme a la Fin De Saints Row 2

On A Bouclé le scenario


Ca sera quoi l'histoire dans le 3 ? :unsure:


Tu te fou de ma gueule tu vas me dire que tu as déjà fini Saint Row 2?


les missions principal :D


Mais Y me reste Plein d'activité et tout

xDD
Jprefere finir les mission en premier puis ensuite m'eclaté avec l'arsenal de ouf et les code :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Axe
Fayot
 
Messages: 255
Inscription: 08 Mai 2008, 14:40
Localisation: Marseille Quartier Nord cité les iris

Re: Saint Row.

Messagede hardheavy le 29 Oct 2008, 21:28

Tient toute a l'heure j'y ait un peut joué, le quad est délirant pour le stunt :D.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Saint Row.

Messagede ComicsHead le 30 Oct 2008, 12:27

TM-icin a écrit:PS2 elle me manque


moi des fois c'est juste des petites "perles" du jeu vidéo sur PS2 qui me manque
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Saint Row.

Messagede TM-icin le 30 Oct 2008, 13:46

ComicsHead a écrit:
TM-icin a écrit:PS2 elle me manque


moi des fois c'est juste des petites "perles" du jeu vidéo sur PS2 qui me manque



Moi les 2 :(
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Saint Row.

Messagede Vinnie le 11 Nov 2008, 00:25

Moi il me manque true crime New York. Mais c'est tout, les drivers me manqueant pas du tout, les anciens gta marchent sur 36 etc..
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Saint Row.

Messagede Vinnie le 11 Nov 2008, 00:42

Bref (désolé pour le flood)

Ayant joué à Sr 2 un bon moment, : le scénar principal se boucle en une demie semaine, week end compris.
(si on à rien à foutre pendant les soirées) compter environ 15 heures de jeu (sans aller se prommener partout bien sur !)


Le scénar est bon, meilleur que le premier mais ne rivalise pas avec gta IV. Au niveau de la partie gang du scénar, ce dernier se divise en troies parties indépendantes qu'il faut boucler afin de débloquer les missions Ultor qui constituent l'épilogue.


Hors mission, les activitées et les possibillitées de s'amuser se revellent nettement plus nombreuses que dans GTA IV. Le nombre de magasins, d'activitées annexes et autres distractions du genre sont imprésionantes !


la customisation est le point fort du jeu de plus elle est totalement absente de GTA IV (mis à part les vetements, niko ne change meme pas de coupe de cheveux, dans saint row, meme la couleur des coutures peut etre changée !)

La création du perso à, elle aussi, beaucoup évolué, le perso est moins "mastoc" que dans le premier opus et les gauges de réglage de l'apparance sont plus nombreuses et graduées de 0 a 100. De plus, il parle (on choisit entre 3 vois hommes et 3 vois femmes respectivement Caucasien, Afro, Latino)
Petit bémol, certains termes sont assez techniques et il faut de longues heures de tatonnement pour recreer le perso de nos reves.....

De plus, on pourrais s'attendre à ce que des fan sites saint row à la sauce GTA legende pubklient des séries de screens shots montrant les différants réglages pour obtenir differants personnages du jeux (genre Maero, Matt, Le Général, Akuji etc...) ou réelles, 2pac, Sarko, les potes du webmaster etc.....

QUE NENI : il n'y a pas de fan sites Saint row !!!! Ni en francais, ni nen anglais. Grosse décéption car on doit se contenter des géants du genre JV .com et autres qui ont daignié faire un gros article sur le jeu!


Le fun est au rendez-vous, de part la diversitée des véhicules que leur usages primaire et secondaire.


La bande son est aussi excellente et variée, on passe facilement du rock au rap avec un nombre de radios qui se valent pour les deux branches musicales (hard rock, rock 80's, modern rock ainsi que rap ganstra, RnB etc...) on retrouve de nombreux titres de Vice City dedans, et ca nous en rapelle des souvenirs. néamoins, on à une légère impression que certaines radios sont "courtes" et, par exemple, sur la radio 80's "the mix fm", de réentendre "the final countdown" toutes les 20 minutes.



VERCICT : très bon jeux malgré quelques défauts réqurants à la série (pareil pour les gta), le jeu proqure des jeures de plaisir aussi bien dans les missions principales que part les centaines d'activitées annexes.

Bien vu:

La possibillitée de personaliser son perso à "l'infini"
la customisation
la bande son
le fun
Le scénar

a revoir :

L'absance d'aide et de commaunautée sur le web
La création perso assez difficile à manier, souvent, on préféreras les options pré-réglées que de tout faire soi-meme.

Souhaité : des aides, tips, astuces, bref, une communaitée!

note générale 9/10
Dernière édition par Vinnie le 11 Nov 2008, 13:27, édité 1 fois.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Saint Row.

Messagede TM-icin le 11 Nov 2008, 13:13

9/10 sa revien a combien 19/20 ?? parce-que si c sa bof..........et dans les + j'aurais pas mis le scénario sinon merci pour le pti test sympa continue
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Saint Row.

Messagede Vinnie le 11 Nov 2008, 13:24

Je n'ai jamais dit que c'était bof, je le trouve aussi bien que gta IV. Voir meme bien mieux sur certains plans.

Je dirais 19/20 pour SR2 ainsi que pour GTA IV.

Franchement j'ai adoré.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Saint Row.

Messagede Vinnie le 11 Nov 2008, 13:32

Je vais améliorer le test, dans la journée quand j'aurais le temps afin de le rendre plus "neutre" plus compréhensible etc....
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Saint Row.

Messagede pierrick le 29 Déc 2008, 17:00

Moi perso je le trouve super Saint Row 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row.

Messagede lapin malin le 18 Juil 2009, 13:05

Alors franchement, j'y ai pas joué longtemps aussi fait dire (allé 2 heures GRAND max), mais j'ai pas super aimé...

En fait, c'est vraiment bien de pouvoir tout customiser et tout comme vous l'avez si bien dit, mais le comparer à SA c'est n'importe nawak.
Franchement, rien à voir, dans SA on s'amuse moins, c'est pas du R*... Les missions sont sympas, la ville aussi, la conduite normales, j'ai rien trouvé de désastreux, le seul truc CHIANT, mais vraiment chiant c'est les petits objecticfs qu'on doit effectuer obligatoirement pour pouvoir faire une mission...
Oh putin, la première fois on s'amuse, on tue des gens, on eur lance de la merde, mais la troisième, la quatrième fois, on a qu'une envie: balancer la manette. Faire et refaire ces quêtes merdique était vraiment une mauvaise idée, ça aurait été cool de les laisser en mission secondaires (genre mission pompier), on y touche si on veut, autrement on passe son chemin. Là, on n'aurait pas fini par détester ces mini-jeux... Du gâchis sur ce point.

Les missions, j'en ai pas fait énormément, mais je vais surement m'acheter le jeux (je l'ai testé chez un pote en fait), donc je vous dirais après, j'ai pas testé le mutli ni rien, mais bon... Loin d'un GTA en tout cas... Surtout que les missions ont aussi l'air d'être assez répétitive, et pour l'instant, d'après moi, le principal objectif des développeurs de GTA Like est d'éviter la répétitivité des missions (même GTA IV c'est limite, toujours des courses poursuites puis le tuer...). Je sais pas moi, mais creuser vous la tête bon sang, c'est faisable de faire des missions originales, plaisantes, faisant avancer un scénario cohérent, bref, un ultime GTA Like. C'est ce que j'attend du V perso, peut être que Mafia 2 fera ça avant :D (GTA IV m'a pas trop déçu sur ce point, ça va, mais refaire le jeu devient casse bonbons je trouve)


Voilà, j'en dirais plus en septembre/octobre, là oùje pourrais y jouer ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Saint Row.

Messagede pierrick le 21 Juil 2009, 16:48

On est tous d'accord avec toi GTA est plus haut que Saint Row mais Saint Row propose des choses que GTA devrais porposer comme le tuning des véhicules et de la planque.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row.

Messagede hardheavy le 21 Juil 2009, 17:08

pierrick a écrit:On est tous d'accord avec toi GTA est plus haut que Saint Row mais Saint Row propose des choses que GTA devrais porposer comme le tuning des véhicules et de la planque.


Ouais, tout ça san andreas l'avait, quel cruel manque de contenu dans Gta 4.

Lapin malin Saint row 2 est plus que comparable à San andreas, pour toi il n'est pas comparable à San andreas car tu t'amuse plus avec :idea: .

Saint row II c'est quasiment de la même trempe que Gta San andreas sauf que SA à vu le jour des années plus tôt.
Les deux on en comment le genre, le coté sims, l'univers gangsta...
Nan mais sérieux les gars, vous aimez vraiment la conduite de saint row ? :geek: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Saint Row.

Messagede pierrick le 30 Juil 2009, 09:06

Moi perso j'adore la conduite de Saint Row II et je trouve aussi qu'il est comparable a GTA San Andreas.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row.

Messagede Glako. S le 30 Juil 2009, 18:13

saints row je trouve que c'est un bon jeu car il est drole et le scenario et le gameplay est excelent il faudrait que le 3 est les graphisme de gta 4
Image
Avatar de l’utilisateur
Glako. S
Amateur
 
Messages: 132
Inscription: 28 Jan 2008, 21:52

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités