Forums de GTA Légende

Red Dead Redemption .

Forum dédié aux GTA-Like

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 10 Avr 2010, 09:12

Interressant, je vais d abord faire une remarque, dire que le jeu rivalise avec heavy rain en terme d emotion ca me parait abusé, c est le point fort et le but d heavy rain. Si c est le cas TANT MIEUX mais je pense que le testeur parle sur le coup de l emotion. Pour la map j adore qu elle soit enorme comme ca il nous faudra vraiment longtemps pour la connaitre. Par contre c est a cheval ou en diligence a mon avis a cheval il faudra moins enfin nous verrons bien mais pour moi qui adore me balader c parfait. AAAAAAH c trop long :?
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 10 Avr 2010, 09:24

C'est en cheval qu'il faut tout ce temps. Moi perso je commence a m'inquiéter parce que pour moi, le point fort du jeux (et aussi la raison principale qui fait que je vais l'acheter)c'est les environnement. J'aimerai des villes differente et varié mais abondantes, des region tres varié et tout et tout mais JVM a dit que le paysage etait composé de ferme sur des dizaine de kilometre et que les villes se font assé rare par rapport a la taille de la map. J'espere ne pas etre deçu niveau map et me ballader dans des dizaine de kilometre de ferme sans interet...

La video "La vie Dans L'ouest Part 2" en francais : http://www.youtube.com/watch?v=Pgsk9TxTsLQ&playnext_from=TL&videos=ZxKYPRFDEf0&feature=sub
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 10 Avr 2010, 11:41

Voici un site tres interressent sur Red Dead Redemption : http://www.reddead-redemption.fr
A voir absolument vu tout les infos qu'il y a.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 11 Avr 2010, 12:56

Oui c est mon principal interet aussi et oui ca se voit que les villes seront petites, ca ne me derange pas de croiser plein de fermes tant qu elles sont variees apres faut pas trop se dire que le jeu sera parfait sous peine d etre decu.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 15 Avr 2010, 09:45

Voici un article sur le multi, et une grande nouvelle. on pourra faire la campagne solo en coop :lol: . Je vous invite a le lire ca vaut le coup on y apprend des choses vraiment geniales.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 15 Avr 2010, 14:51

Le multi sera pas ma priorité, mais ça s'annonce pas mal... Mieux que celui de GTA IV du m. Ce que j'aime pas, c'est qu'à plusieurs reprises ont cite le online de GTA IV, qui était pour moi totalement râté...

De plus, la visée automatique, déjà qu'en solo c'est pas trop mon truc (j'ai désactivé dans le IV) alors en multi n'en parlons pas... :(

Mais bon, je compte plus sur le mode solo de ce jeu, alors ça ne fait rien !! :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 15 Avr 2010, 15:04

Plus que un mois !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede TOLC Spider le 16 Avr 2010, 21:30

Pour ma part je suis bien content qu'ils sortent un jeux comme ça ! Ca va me changer d'un GTA classique dans une ville , avec des voitures , des bateaux , etc ... Enfin un univers un peut plus naturel , plus original aussi je pense , avec sans aucun doute de nouvelles possibilités au niveau du gameplay ! Je suis très impatient !

Seul déception , je ne pourrais jamais survoler les grands espaces en hélico !! :D :D

Je sais pas vous , mais moi je pense que je vais arrêter ( ou presque ) de jouer à GTA4 & Ci pour me consacrer à RDR quand il sera sorti ! J'attendrai GTA5 pour me replonger dans cet univers !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 18 Avr 2010, 13:14

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... mption.htm

Ce que j'aime le moins, dans GTA IV, c'est le système de visée. En automatique, c'est à la fois trop assisté, pas assez précis, et pas assez fluide. En manuel, le manque de fluidité et de souplesse dans la visée se ressent beaucoup trop.
C'est pour ça que j'espère que dans RDR, les développeurs auront mis au point une visée manuelle aussi bonne qu'une Uncharted, par exemple. Aussi rapide, aussi agréable, aussi efficace. Et le système de cache aussi. Parce que souvent, Niko (quoi que maintenant je peux aussi dire Johnny et Luis^^) va essayer de se planquer contre un mur alors qu'il ne donne sur rien, un mur d'une pièce par exemple, et ça sert à rien, ça peut même gêner.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede TOLC Spider le 18 Avr 2010, 15:45

Apparemment c'est le même système que GTA4 : visée automatique .

Mais moi ça me convient très bien !

Edit :

"Le très attendu GTA-like à la sauce western Red Ded Redemption dévoile ses modes de difficulté. Rockstar a donc décidé d'inclure, et ce, pour la première fois dans un des jeux de la firme en monde ouvert, 3 niveaux différents pour s'adapter à tous les types de joueurs. Les voici en détail :

Débutant : Visée entièrement assistée. Regain de santé plus rapide.
Normal : Visée semi-assistée "à la GTA 4". Possibilité d'ajuster les tirs à l'aide du stick droit.
Expert : Aucune aide à la visée."

Info de Jeuxvidéo.com
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 18 Avr 2010, 20:46

Oui, c'est le lien que j'ai mis :D

Mais j'espère que ce système sera un peu remanié. Voir même automatiquement supprimé pour les modes online...
Et le mode visée libre (qu'on pouvait activer dans les options de GTA IV) n'était pas du tout assez satisfaisant. Je veux un truc plus abouti, comme je l'ai expliqué, il y a deux posts ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede TOLC Spider le 18 Avr 2010, 20:56

Ah merde ! :D :D J'ai tout lu mais j'avais pas cliqué sur le lien ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 18 Avr 2010, 21:04

Pas grave t'inquiètes :) Sinon je suis le seul a pensé ça pour la visée ?
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 20 Avr 2010, 16:19

Moi j'aime bien la visé de GTA IV mais je trouve la visé libre un peu "lente" a bougé. On devrai avoir un bouton qui permet d'accelerer le mouvement ou de le ralentir.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 20 Avr 2010, 21:27

Non, elle devrait être plus rapide et dynamique à la base. Comme dans un Uncharted. Et la visée auto est pas précise, c"est lourd.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 21 Avr 2010, 11:23

Sa y-est, je suis allé le précommandé a Micromania.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede TOLC Spider le 21 Avr 2010, 13:44

PAREIL ! Version collector bien sur ! :) :) :)

Et toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 21 Avr 2010, 13:58

Moi version normale car j'ai pas enormement de thune (j'ai tout juste de quoi m'acheter la version normale) mais je suis trop content de savoir que je vais l'avoir ! Par contre le vendeur n'a pas mentionner un quelquonque bonus de pré commande, c bizarre, ils devraient offrir quelque chose , il ta rien dit a toi ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 22 Avr 2010, 08:26

Voici la carte de Nuevo Paraiso qui je le rappelle et la partie mexicaine :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede TOLC Spider le 22 Avr 2010, 08:45

En fait j'ai meme pas demandé pour un éventuel "bonus" ... lol

Mais ce que je peux te dire c que le collector coute QUE 5e de plus que le normal et que dedan tu as (au moins) un cheval dès le début qui est super rapide , quelques armes plus puissantes et une tenue exclusive ! donc ca vaut le coup

je demanderai aux vendeur de micro si on a des truc en + grace a la pré commande

Pour la carte , je trouve qu'on se rend pas bien compte en fait , ca parait vide comme ca lol
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron