Forums de GTA Légende

Red Dead Redemption .

Forum dédié aux GTA-Like

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 22 Mai 2010, 13:55

Sa gache vraiment le jeux de recharger la partie a chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 22 Mai 2010, 15:06

En même temps, quand on y pense, à cette époques et à ces endroits, si on vous trouvais mort, c'était au moins quelques jours (ou longues heures) après votre mort, les moyens ne permettaient pas de vous soigner, et les hôpitaux étaient très sommaires... Après, c'est vrai que c'est chiant. Par contre, l'eau, je vois vraiment pas pourquoi, surtout que le moteur de GTA IV le permet, donc bon :o
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 22 Mai 2010, 18:51

Tu crois vraiment qu'un hopital de Liberty City en 2008 a les technologie pour sauver un homme qui a fait une chute de 500 m sur du béton ? Ou qui c'est fait écraser par le metro ? :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 22 Mai 2010, 19:38

Bon je vais être un peu dur mais faut arrêter d' etre hyper assiste justement le jeu n est pas dur alors il est plus judicieux de recharger sa save. Si les programmeur ont fait ça c est pas pour rien c est parce que le jeu est plus simple et faut pas oublier qu il y a le checkpoint dans les missions pour refaire sans tout se retaper ce que je désapprouve aussi. Moi j ai meme mis visée difficile car en auto c trop assiste et bon pour les débutant aucun plaisir dans un jeu western d' avoir une visée auto en manuel ça donne jouabilite a la uncharted c est parfait. Pour moi au contraire c très bien ça servait a rien ce truc de l hosto tu perd ton pognon c est nul et puis c est plus réaliste quant t es mort c est termine c est plus que logique. Pour l eau logique aussi a cette époque il est clair que pas grand monde savait nager surtout au far west. Un point très très important j ai fini le jeu et sans spoiler je vous conseil de ne pas faire trop de quêtes annexes avant d' avoir fini le jeu, je ne vous dis pas pourquoi mais c est ce que j'ai fait sans le vouloir et suis content de cela. Ensuite kalerney quand tu dus que le jeu mérite plus de developpement tu y vas un peu fort le boulot effectue est énorme remet gta 4 il y a un gouffre technique entre les deux. Il faut juste un temps d' adaptation. Maintenant que je l ai fini je peux aisément dire que je le prefere a gta 4. Voilà enjoy ce jeu est un bijou j ai personellement ADORE la fin.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Roxorminator le 22 Mai 2010, 22:39

Recharger la partie à chaque mort ? O_o Pas du tout, soit on recommence à un checkpoint aux missions, soit on revient à sa planque (un peu comme si on revenait à l'hôpital) hors mission. Mais sinon je recharge jamais ma save. Et à l'époque du Far West, personne ne savait nager, et c'est un bon moyen de t'empêcher d'atteindre les autres zones du jeu.

le jeu est magnifique, l'ambiance est parfaite ! Je suis à Mexico la :) J'ai acheté pas mal de planques partout, comme ça si je suis mort je reviens pas trop loin :geek:

Puis El, tu devrais en faire une petite news sur le site, c'est à moitié un GTA :P
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 23 Mai 2010, 09:09

Moi je change pas d'avis la dessus, recharger sa sauvegarde, c'est vraiment pas cool. Et quand j'ai dit que le jeux avait besoin de plus te temps de fabriquation, j'ai parlé sur le coup de la décéption vis a vis des nombreux bug, avec le recul, c'est vrai qu'il est sur le point technique, génial ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Roxorminator le 23 Mai 2010, 10:57

Mais je vous comprends pas, on recharge pas sa save ! O_o
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 23 Mai 2010, 14:09

Et si !
T'a qu'a faire l'essais :
Tu sauvegarde ta partie puis tu regarde dans tes stats ton temps de jeux, par exemple 5 H et 00s. Tu fonce a tout allure vers la colline la plus proche et tu te suicide a 5 H et 30s de jeux. Une fois le chargement de la mort finis et ton retour a la planque, tu ouvre tes stats et la... surprises ! Tu es a 5 H et 00s de jeux !
C'est en faisant sa que j'ai eu la confirmation qu'on rechargé sa save a chaque fois(entre autre ...)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Roxorminator le 23 Mai 2010, 17:17

Ah ok mais ça se remarque pas je trouve :geek:

C'est en rien une déception pour moi :P
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 23 Mai 2010, 18:25

Moi la premiere fois que je l'ai vu, j'ai crus que jallais crier d'horreur ! Premierement parce que j'avait fait plein de chose que j'ai perdu et deuxiemement parce que j'ai su a ce moment que le premierement allé se reproduire a chaque fois que j'allais mourrir :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 23 Mai 2010, 20:20

Est ce que tu as la save auto car si oui a chaque fois que tu accompli quelque chose d'
important ta partie est sauvegardée, de plus tu as le campement pour sauvegarder souvent et n importe ou aussi tu as les checkpoint durant les missions principales. De plus pour mourir dans le jeu faut y aller car il est TRES facile, donc je te garanti que tu fais une fixette sur ce point alors que les programmeurs ont pense a tout pour que tu n es pas de soucis. Alors profite du jeu et ne bloque pas sur ta peur de mourir qui te fais passe a cote de tout le reste. Pour les chevaux c est normal qu il y ai des vifs de colision et franchement une fois habitue au Cheval on a moins ce problème. Moi perso c est mon jeu préfère avec xenogears et gta 4 je le trouve génial, dément, exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Roxorminator le 23 Mai 2010, 22:38

Oui, utilisez le campement, et achetez pas mal de planques en ville, c'est ce que je fais.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 24 Mai 2010, 10:21

Moi je doit avouer que la premiere fois que j'y ai jouer, j'ai été décu, je m'attendais pas a sa mais apres quelque heures de jeux, tout est rentré dans l'ordre et je le trouve exceptionnel ! :D
Mais juste une question a ceux qui l'on finis : est-ce que la fin est si génial que sa ? Parce que je le lit partout, tout le monde parle d'un dénoument exceptionnel donc j'aimerai l'avis de ceux qui l'on vu, ce dénoument. (je demande pas de spoil bien sur, j'en suis qu'a la fin du Mexique)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Roxorminator le 24 Mai 2010, 10:58

Bah déjà ne va pas sur le forum Red Dead Redemption de jeuxvideo.com, gros boulets qui spoilent la fin en floodant des pages entières... Donc je me suis fait spoiler la fin bien sur, et donc en ce qui concerne la toute fin (pas le dénouement), oui elle est exceptionnelle, encore plus épique que celle d'un GTA pour les missions finales !
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 24 Mai 2010, 17:40

Oui, j'au vu que certain spoilé la fin sur ce forum mais je ne me suis pas aventuré sur ce genre de topic !
Mais juste une confirmation, une fois le jeux terminé c'est comme dans GTA, on peut continuer le jeux n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Roxorminator le 24 Mai 2010, 20:58

Oui oui bien sur.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 25 Mai 2010, 08:51

Alors c est simple j ai fait beaucoup de jeu, j ai 27 ans et je joue depuis mes 10 ans. J attache beaucoup d' importance au scenario c est pour cela que je fais beaucoup de rpg. La fin de red dead est dans mon top avec métal gear solid 4,xenosaga 3, shadow of thé colossus c est dire. le scenarion est simple mais L idée qu a eu rockstar pour la fin est il me semble sans précédent dans un jeu vidéo ( je peux me tromper) mais en tout cas c est génial. Mais c est complique des que quelques personnes l a termine il faudra créer un topic pour en parler. Désole si j écris sans faire de paragraphe la fonction aller a la ligne de mon iPhone ne marche pas .
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 25 Mai 2010, 18:23

STOP ! Vous me donné trop envie de le finir :D :D
Mais le plus horrible, c'est que je peut plus jouer a RDR jusque au grande vacance !!! Sa va étre trop long ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 26 Mai 2010, 17:41

Spoiler : Montrer

Dernière édition par Kalerney le 27 Mai 2010, 10:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 26 Mai 2010, 17:50

Spoiler : Montrer

Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités