Forums de GTA Légende

Red Dead Redemption .

Forum dédié aux GTA-Like

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 06 Avr 2010, 07:50

Quelqu un a des infos sur le multi il me semble qu un magasine devait en parler et il se dit que ce mode dans RDR sera une revolution pour les jeux a monde ouvert :D
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 06 Avr 2010, 18:43

Voici un petit recap des villes et village qui ont été comfirmé comme etant present dans l'univers de RDR (bien entendu, il y en aura beaucoup plus que sa):

A NEW AUSTIN :

Armadillo
Tumbleweed
Manzanita
Thieves Landing

A WEST ELIZABETH :

Blackwater
Port Elizabeth

A NEUVO PARAISO (Mexique) :

Campo Mirada
Chuparosa
Escalera
Las Hermanas
Tzsoro Azul
Dernière édition par Kalerney le 07 Avr 2010, 19:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 07 Avr 2010, 08:13

Joli, on ne connait pas encore la taille des villes mais il devrait y avoir au moins une grande ville par region je pense. Tu les a eu ou tout ces noms de villes? J en ai entendu certaines dans les trailers comme blackwater mais pas autant.

Sinon il y a des bio de nouveaux personnages sur le site officiel:
http://www.rockstargames.com/reddeadred ... res/people
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 07 Avr 2010, 10:04

J'ai fait des analises de trailer, il m'a suffit de regarder des panneau ou des nom de station train, ou de voire ce qu'il y a ecrit sur certain batiments (comme les mairie) ou de voir ce qu'avait trouvé d'autre fan du jeux pour connaitre toute ces villes. D'autre on été annoncé par R* comme Blackwater, Armadillo (qui est ,au passage, la premiere ville ou on met les pieds ). Voila quand meme une petite description de certaine :

-Manzanita est une petite ville situé en plein coeur d'une foret ce qui la rend tres agreable. Elle est desservie par le train.

- Blackwater est une ville assé grande et moderne car elle s'est devollopé grace a un port situé dans la ville. Chaque rue de la ville a un nom.

- Armadillo est un village typique du grand ouest avec sa rue principale, son bureau de sheriff ... C'est meme dans cette ville qu'on debute le jeux. Cette ville a le train qui passe juste a coté donc je pense qu'elle est desservie par le train (pas sur a 100 % mais probable). Le saloon est tres grand mais il est en mauvaise etat et malfamé

- Thieves Landing ( terre des voleurs en francais) est un village situé au l'extreme est de New Austin au bord d'un lac. Le village est construit dans une foret tres pluvieuse (dans chaque images ou video qu'on a du village, il pleut). Il y a un petit embarcadere a bateau et un jolie Saloon en bonne etat.

- Chuparosa est un village typique du mexique situé au plein millieu du desert. Il y a une place centrale autour de laquelle s'organise tout le village.


Sachez aussi qu'il sera possible d'emprunté le train pour se rendre dans une autre ville et que beaucoup (peut etre meme tous) les batiments des village sont ouvert au joueur.
Dernière édition par Kalerney le 07 Avr 2010, 19:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 07 Avr 2010, 16:15

Sympas tout ca il y aura une reserve indienne dans les montagnes enneigees aussi, pour Armadillo le marshall de cette ville est Leigh Johnson qu on a deja pu decouvrir a travers les trailers. Et apparemment il sera important dans le jeu.
Ce serait sympas qu il y ai dans le jeu une sorte de vallee de la mort :D
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 07 Avr 2010, 19:11

Le marchall donnera des missions

Grande nouvelle : demain R* met en ligne la premiere video du multi de RDR avec une session free roam. Rien que pour voire les paysages, j'attend avec impatience !

:arrow: J'ai rajouté une ville dans la description des villages du jeux et j'ai edité Chuparosa
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 08 Avr 2010, 09:55

Oh c est terrible ca sait on a quelle ca aura lieu?
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 08 Avr 2010, 14:44

:arrow: J'ai pas tout compris ce que ta dit
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 08 Avr 2010, 15:34

La video sera dispo a quel moment de la journee?
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 08 Avr 2010, 15:52

En general R* envoie ses video le matin mais a cause du decalage horraire San Diego- France, on doit attendre le soir donc je pense qu'elle ne devrai plus trop tarder !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 08 Avr 2010, 16:33

Free roam signifie que ce sera en mode libre c est ca?
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 08 Avr 2010, 16:57

Exact ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 08 Avr 2010, 17:17

La video arrive dans moins d'une heurs :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 08 Avr 2010, 17:25

Mais ce sera du live où une video deja faites en avance ?
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 08 Avr 2010, 18:01

La video est dispo et ca va etre ENORME, pouvoir organiser des choses tout en jouant c est genial.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 08 Avr 2010, 18:25

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... entlaVideo

Pour ceux qui l'a voulait.

C'est tout bonnement magnifique, tout simplement autre chose que ce multi non achevé de GTA IV, un truc qui va tout décoiffer !!! Mais avant que je m'attèle au multi y'a un bon bout de temps, sachant que j'aimerais bien finir en long et en travers la campagne solo... Hâte de voir ce que c'est les autres modes multi qu'ils ne vont pas tarder à nous montrer !
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 08 Avr 2010, 19:24

Cool, on peut meme voire un morceau du plan de New Austin !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 09 Avr 2010, 08:43

Oui d ailleur j aime bien la facon dont est faites la map. Pour en revenir au multi l idee de la chasse a plusieurs est excellente. Meme le menu pour choisir son personnage est bien fait. Ce jeu aura t il un defaut?
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Roxorminator le 09 Avr 2010, 13:24

Ce jeu est énorme, il est bien supérieur à GTA IV je pense !
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 09 Avr 2010, 17:04

Jeux video magasine a jouer a RDR !!! Ils disent qu'ils on joué 8 heures d'affilé a Red et voila ce qu'ils en disent :

R* avait une crainte, que les trajet entre les ville soient long et ennuyeux et bien JVM est formelle, les trajet sont tout ce qui a de plus genial !!! Des choses peuvent arriver a tout moment: se faire attaque par des brigands ou des coyotes, rencontrer des gens qui vont vous parler ... Bien que les "dilligence taxi" soit la (exactement le meme principe que GTA IV, on choisit la destination, on regarde le trajet ou on passe), JVM a annoncé que faire le trajet en cheval est beaucoup mieux. Les region sont hyper vaste (du genre eeennnnooorrrrmmmmeee :D ) et le temps qu'il faut pour faire le trajet d'un bout a l'autre de la carte avoisine l'heure et demi (perso je trouve sa trop grand).

Quand au graphisme pas de surprise, JVM c pris une claque terrible vu le rendu photographique de certaine region (Hennigan's Stead en particulier)

JVM a pu tester une mission dans lequelle il fallait se ballader de ferme en ferme pour arreter un tueur de fermier. La mission a duré 30 minutes et a été geniale d'apres eux.

Niveau scenario, JVM n'esite pas a comparer RDR a Heavy Rain en terme d'emotion ! Et promet des perso tres fun et cool (genre un crocmort qui parle au cadavre ...)

Bref JVM est unanime, le jeux fera parti sans nul doute des meilleur de l'année (il n'on pu tester qu'une demo qui contenaint 20 % du jeux finale)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron