Forums de GTA Légende

Red Dead Redemption .

Forum dédié aux GTA-Like

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 22 Mar 2010, 20:43

Moi aussi je m'ettait amusé a conter les etoiles et il y en a bien 46, le 47eme est arrivé en 1912 et c'est le Nouveau Mexique. Perso un colt aurai mieux fait l'affaire mais bon, la jaquette est pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 22 Mar 2010, 21:10

Ça vaut pas la jaquette d'un GTA. L'artwork du perso est assez stylé, mais su fond rouge comme ça, en grand, avec le titre, ça pétille et ça colle pas. M'enfin, pas ça qui me fera décider ou non de l'achat du jeu :BAVE:
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 23 Mar 2010, 09:06

J-59
Dire que j'attend ce jeux avec une impatience enorme, digne d'un GTA est un euphemisme !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 25 Mar 2010, 15:46

Voici une nouvelle video qui presente un peu les personnage rencontré dans le grand ouest :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026606/red_dead_redemption_f1q0.htm
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 25 Mar 2010, 17:56

L'ambiance, la musique, ces personnages déjà charismatiques et tout et tout ! O-O Je le veux, je le veux !! ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 25 Mar 2010, 18:23

J- 57 :| patience
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede gogetasss le 26 Mar 2010, 17:52

J- 56. :lol: Ce jeu je l'achète dès qu'il sort. :D
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 26 Mar 2010, 18:16

Moi aussi !!! C'est trop long !!!!
Au fait, je sais pas si il y a que moi qu'il la remarqué mais les decors (certain en tout cas) me rappelle fortement le jeux FUEL (dont le principe na absolument rien a voir avec RDR).
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede giovanni brusca le 29 Mar 2010, 21:40

Vivement le 21 Mai :D
COSAImageNOSTRA
Avatar de l’utilisateur
giovanni brusca
Amateur
 
Messages: 142
Inscription: 13 Avr 2008, 16:53
Localisation: Haute NoRmAnDiE

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 31 Mar 2010, 10:46

R* a devoilé 37 succés/trophé de Red Dead Redemption et les 13 qui reste seront connu le jour de la sortie du jeux. Ils sont en anglais mais je les ai traduit pour vous (il y en a 2 que j'ai pas reussi a traduire), seul le nom du succes est laissé en anglais car il m'est impossible pour moi de les traduire. Les notes entre paranthese sont des notes perso

Austin overpowered:
Aquerir les planques de Twin Rocks, Pike's Basin, and Gaptooth Breach Hideouts en mode solo

Bearly Legal
Tuer et depecer 18 grizly

Buckin' Awesome
Attraper un Kentucky Saddler, un American Standardbred, et un Hungarian Half-bred (chevaux).

Bullseye
Faire 250 headshot dans n'importe quelle mod de jeu

Clemency Pays
Capturer un hors la loi vivant

Evil Spirits
Aquerir les planque Tumbleweed et Tesoro Azul en mod solo.

Exquisite Taste
Acheter une arme rare chez le marchand.

Fightin' Around the World
Taper quelque un dans chaque saloon du jeux en mod solo.

Friends in High Places
Payer une amende d'au moins 5 000 $ en mod solo

Frontiersman
Obtenir le rang "Legendaire"dans les challenge "Ambient"

Go Team
Etre le gagnant de l'equipe dans 4 victoire consecutive dans n'importe quelle mod des match public

Gold Medal
Gagner une medaille d'or dans les mission Combat du mod solo

Have Gun Will Travel
Complete all Hideouts in a single public Free Roam session

He Cleans Up Well!
Obtenir la tenue Elegante

High Roller
Gagne 2000 "chips" dans une main de Poker ou de BlackJack

Hit the Trail
Faire le trajet entre Blackwater et Escaleta avant le coucher du soleil (ce qui montre la taille de la carte)

How the West Was Won
Atteindre le rang maximum dans le multijoueur

In a Hail of Bullets
Tuer 500 personne avec le pistolet ou le revolver

Instinto Asesino
Aquerir les planque Fort Mercer et Nosalida en mod solo.

Long Arm of Marston
Tuer 500 personne avec n'importe quelle fusil ou automatique dans n'importe quelle mod de jeux

Man of Honor / Chivalry's Dead
Atteindre le plus haut rang de "celebrité" et d'honneur ou le plus bas rang d'honneur

More than a Fistful
Gagner 10 000$

Most Wanted
Atteindre le maximum du niveau de recherche, survivre 10 minutes et s'enfuire vivant.

Mowing Them Down
Tuer 500 ennemis avec une armee monté.

No Dice
Gagner au jeu du Liar's Dice (jeux de dé) sans perdre une seul "die"

People are Still Strange
Effectuer 15 taches donné par des etrangers

Posse Up!
Créer une troupe et obtener le maximum de membres

Red Dead Rockstar
Tuer un membre de R* ou quelque qu'un qui possede ce succes dans un mod multi (le meme que dans IV)

Redeemed
Finir le jeux a 100%

Slow on the Draw
Get 10 assists in a single Hideout in a public Free Roam session

Strange Things are Afoot
Effectuer une tache donné par un etranger

The Gunslinger
Faire un headshot dans le mod expert en solo.

The Quick and everyone else…
Etre le joueur au plus gros score dans n'importe quelle des trois jeux FFA dans un match publique

Unnatural Selection
Tuer une de chaque espece animale du jeux (il y en a plus de 40)

What About Hand Grenades?
Gagner le jeux du fer a chevalle (il faut lancer un fer a chevalle sur un baton plus loin)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 01 Avr 2010, 10:36

Resalut tout le monde apres plusieurs mois sans pc, j ai enfin pu en acquerir un autre. Ah red dead j avoue attendre ce jeu comme jamais j en ai attendu un autre (sauf gta IV que j attendais tout autant :D ).

Au vu des succes listes plusieurs choses me frappent deja la taille de la map, comme tu l a dit kalerney mettre un succes sur le fait d aller d un endroit a un autre avant une journee entiere montre a quel point elle sera enorme. Aussi les planques, on peut en compter deja 7 dont un FORT !, ca nous montre egalement que le jeu sera vaste, et encore ce n est pas la liste complete des trophees. Et enfin les mini jeux et quetes annexes il a l air d y enavoir des tonnes, poker, blacjack, des, couteau entre les doigts de la main. Mais aussi dresser ses chevaux, en captures differentes especes, et surtout la chasse, montrent egalement que le jeu sera vaste.

Mais ce qui pour moi est le plus genial c est les recontre aleatoire qu on pourra faire un peu partout hors histoire principale. je vous le dis je sens que R* nous a pondu le jeu parfait
:) :)
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 02 Avr 2010, 14:35

Voila, le dernier trailer de red dead redemption Life in West 2 qui montre des elements de gameplay vient tout juste de sortir (il y a 30 minutes)
http://www.youtube.com/watch?v=j-IEzku39CY
A voir absolument (en anglais pour l'instant). On y aprend en particulier que dans certaine ville, si on tue tout le monde, la ville devient une ville fantome (plus jamais personne), les grandes axe (les grand chemins de terre qui font des kilometres de long) peuvent etre dangerux, des bandits s'y cache et peuvent vous voler ce qui est le pretexte a plusieurs mission annexe qui consiste a proteger ceux qui veulent passer ; a chaque mefait qu'on commait et que des civile en sont temoin, le sherrif locale augmente votre amende : par exemple, voler une dilligence augmente votre amende de 40 $. Un bouton similaire a GTA IV permet de montrer une camera cinematique. L'indice de recherche n'est pas materialisé par des etoiles, c'est la couleur du mot WANTED au coin de l'ecran qui l'indique ( a chaque fois qu'une lettre du mot est grisé, sa correspond a une etoile dans les GTA).
Plus qu'une cinquantaine de jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 03 Avr 2010, 08:30

Oui ou encore une cinquantaine a attendre lol, j avais lu sur un site ou les gars avaient pu tester le jeu qu on pouvait faire disparaitre son avis de recherche en payant sa rancon ou en faisant des missions pour les maires ou autorites des differentes villes ensuite on obtient un manda qu il faut apporter au sherif de la ville correspondante. Je trouve cette idee enorme, sinon c est moi ou le jeu semble encore plus beau dans cette video?
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 03 Avr 2010, 08:50

Non je trouve qu'il est pareil graphiquement avec la derniere video, juste qu'ils ont montrer des regions differente.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 03 Avr 2010, 13:58

Oui surement en tout cas c est plus beau que GTA IV , le rendu des decors est vraiment impressionnant. j espere qu il n y aura aucun temps de chargement entre les differentes regions du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 03 Avr 2010, 14:06

Pesmerga a écrit: j espere qu il n y aura aucun temps de chargement entre les differentes regions du jeu.

Je suis pret a prier que non ;) Vu que R* utilise des algorythme de compresion a la pointe de la technologie, il n'y a aucune raison qu'il y ai des chargement entre les regions.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 04 Avr 2010, 11:08

Oui c est sur j espere aussi qu il n y aura pas de clipping vu que les decors seront plus vaste, mais je ne me fais pas trop de soucis. En tout cas l attente est longue :cry: . En tout cas dans les grandes villes le jeu a l air vraiment vivant et coherent avec chaques pieton occupe a sa tache. Je suppose vu la taille du jeu qu il n y aura pas pietons unique avec chacun son nom et apparence comme dans bully.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede gogetasss le 04 Avr 2010, 17:12

Non ne vous inquiétez pas, RDR est basé sur GTA IV par conséquent GTA IV n'avait pas d'attente au niveau du chargement donc ça sera surement pareil pour RDR. ;)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 04 Avr 2010, 19:25

Tout a fait d ailleur ils ont meme grandement ameliore le rendu des pietons par rapport a gta 4, et RDR a l air bien plus net
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede gogetasss le 05 Avr 2010, 09:06

On verra bien quand on l'aura testé. :P
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron