Forums de GTA Légende

Red Dead Redemption .

Forum dédié aux GTA-Like

Re: Red Dead Redemption .

Messagede hardheavy le 27 Mai 2010, 23:40

Ce jeu ! Il est juste whaaou, l'excellence à l'état pur, encore un jeu signé rockstar :geek: .
N'ayant pas gouté à Red dead revolver je l'attendait sans trop l'attendre, un ami qui l'a torché (quelle insulte pour ce jeu) me l'a revendu à prix cadeau ^^

Et bien moi je l'adore, je ne joue plus qu'a rdr. La faune et la flore sont parfaitement intégrer dans le jeu.
Je pense qu'après un tel écosystème dans un jeu il nous sera bien difficile de l'oublier et de nous en priver dans un futur Gta, tellement c'est bien fait !

La mission final est triste, j'en avais les larmes au yeux :cry:
Il me reste encore des tas de choses à faire, je viens tout juste de terminé les défis, stressant mais jouissif :oops: .
Pour ne pas faire un pavé je termine disant que ce jeu nous plonge de la plus parfaite des manières dans le monde western, la liberté totale d'action, des évènements et interactions qui mon pas mal surpris, un realisme époustouflants, des tombes, comment dire :D ...
Chapeau Rockstar, ça change de Gta, un vrai dépaysement , une vrai découverte.
J'accroche à 200 % :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Roxorminator le 28 Mai 2010, 14:40

Kalerney, Spoiler : Montrer

Mais n'allez pas sur les forums de jeuxvideo.com ou autres, ça spoile beaucoup, méfie toi...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 28 Mai 2010, 16:48

Moi c'est sur you tube qu'un gars a raconter la fin : dans les coms du trailer My name is John Marston :cry: :cry:
Evité aussi Red Dead Wiki (une encyclopédie sur Red Dead Redemption) car ils n'ont pas la notion des spoil.

Je vais écrire tout ce que je sais sur la fin, est-ce que quelque un qui la fini peut me dire si je pourrai encore découvrir des choses :

Spoiler : Montrer
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Roxorminator le 29 Mai 2010, 11:37

Spoiler : Montrer



Ben oui c'est un peu ça mais il y a plein de choses avant qui se passent, notamment au Mexique.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Red Dead Redemption .

Messagede pierrick le 31 Mai 2010, 10:38

Perso je vais l'avoir dès demain et je me met dessus dès que je l'ai car on m'en a dis du bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 31 Mai 2010, 14:47

Tu peut l'acheter les yeux fermé :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede pierrick le 31 Mai 2010, 15:32

Je vais le faire demain. TKT.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Red Dead Redemption .

Messagede TOLC Spider le 02 Juin 2010, 16:16

Hello tout le monde , ça faisait un sacré moment que je n'étais pas passé sur ce forum ! Je viens faire mon petit compte rendu de ce jeux !

Déjà il est franchement énorme ! J'ai acheté le collector la veille de sa sortie et par contre , avoir le cheval de guerre , le pistolet en or et la tenue Assassin n'apporte pas beaucoup plus d'intérêt au jeux , ceux qui n'ont pas pu avoir le collector : c'est pas une grosse perte . Ensuite , moi j'avais été spoilé sur JV.com donc je connaissais la fin avant d'avoir le jeux en mains ce qui je pense m'a enlevé pas mal d'intéret ... j'en ai pas profité à 100% ... D'ailleurs je l'ai fini à 100% avec les 1000G en 3 jours in-game 2 jour en mode histoire et 1 jour et demi environ pour atteindre le niveau max en multi .

Le scénario est vachement bien , le perso est attachant , c'est digne du meilleurs GTA , la faune et la flore sont juste super ! C'est le jeux le plus imerssif auquel j'ai pu jouer ! Une fois qu'on est dedan , impossible de décrocher ! Par contre , une fois fini , je suis désolé de dire que pour moi la rejouabilité est nul !! Franchement les seuls choses qu'il reste à faire après avoir fini à 100% c'est chasser ... faire des rencontres aléatoire et bien qu'elles soit variés , quand on les a toutes faites 10 fois , c'est relou . Une fois fini , la carte est grande et VIDE ! Y a plus rien à faire . Et je ne referai pas ce jeux une seconde fois ou alors dans longtemps !

Bref un très bon jeux qui m'a passionné autant qu'un GTA mais sans rejouabilité possible pour moi ... J'attend le prochain GTA avec impatience en me disant qu'il sera encore meilleurs visuelement que RDR ! ( RDR étant visuelement bien plus beau que GTA4 )
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 03 Juin 2010, 17:29

Le multi il faut entrer dans la légende une fois au Level 50, et refaire ceci 5 fois pour tout debloquer et il y a tous les defis en multi a faire et ça ça prend un paquet de temps. Pour refaire le jeu si tu l a faut en jouant pour être gentil tu peux le refaire en faisant les missions en méchant. Pour le faire a 100% en 2 jours faudra que tu m explique comment t a fait a par en t aidant de sites pour faire les défis de chasse et trésors Etc.. c est impossible. Aussi a tu fais les trophées ça aussi ça augmente fortement la durée de vie.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 05 Juin 2010, 10:40

S'il vous plait aidez moi !!! Le jeux du couteau va me rendre completement dddddiiiiinnnngggguuuueee !!!!!!!
J'ai essayé a Manzanita et j'ai passé 30 min pour en éliminer seulement un (selui avec la mise min de 10 $) ! J'en peu plus, j'ai crus avoir une crise de nerfs avec en plus ce temps a respecter qui rend les chose encore plus compliqué ! J'en suis a selui avec la mise min de 25 $ mais j'ai pas encore passé les premiere touche, quelque un peut il me dire dans quelle ordre elles apparaissent pour que je l'apprene par coeur sinon je crois que je vais lancer ma manette dans ma TV !!!
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede pierrick le 07 Juin 2010, 15:31

Le jeu en solo est super j'adore j'ao pas encore testé le multi je vais faire ça ce soir si j'arrive a me connecter sur ma nouvelle box.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 07 Juin 2010, 17:12

INFORMATION TRES IMPORTANTE si vous voulez ne pas tombé sur un bug qui empeche d'atteindre les 100 % :
Il est OBLIGATOIRE de faire toutes les missions annexe de rencontre de perso avant de finir l'aventure !!!!
Sinon vous resteré bloqué a 99 ou 98 % et par concesquent, vous vous priverez de toutes les recompense qui vont avec ce qui serait fort dommage (et puis sa le fait de dire : "J'ai fini RDR a 100 % !").
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 07 Juin 2010, 17:47

Quoi ?!!D'où tiens-tu cela ? Y'aura pas une mise à jour arrangeant ce bug ?
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 07 Juin 2010, 18:56

Pas encore et je peut te dire que sur tout les forum de RDR que j'ai visité, ils y en a enormement qui se sont fait pieger !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede TOLC Spider le 08 Juin 2010, 22:21

Dernier dessin de Patrick Brown : http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2010/ ... kbrown.jpg

Pour le bug , moi je ne l'ai pas eu ! J'avais fait que 13 missions services sur 19 et j'ai pu faire celles qui me restais après avoir fini le jeux !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Red Dead Redemption .

Messagede youpioou le 08 Juin 2010, 22:26

Du Brown dans toute sa splendeur ^^ Il va finir a travaillé pour rockstar lui sérieux :lol:
Moi il me faut vraiment ce jeu, je vais surement le demandé à un copain car je l'ai beaucoup attendu et les pub à la télé me faut ouvrir grand les yeux ...
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Red Dead Redemption .

Messagede lapin malin le 08 Juin 2010, 22:30

Encore une fois magnifique dessin, avec son style à lui, parfait ! ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Kalerney le 09 Juin 2010, 07:11

En fait voici le véritable bug :
Toutes les missions annexe que vous commencé, vous devez les finir car une fois la derniere mission passé, elles disparaissent car le jeux croie que vous les avez finis. Elles sont donc infinisable et vous ne pouvez plus obtenir les 100 % et ce qui va avec.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Roxorminator le 09 Juin 2010, 13:41

Non la seule mission qui disparait est "Je vous connais", mais ne compte pas pour les 100%.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Red Dead Redemption .

Messagede Pesmerga le 09 Juin 2010, 13:55

Exactement ça c est des gens qui ont encore une ou deux choses a faire pour atteindre 100% ils croient qu ils l ont fait mais en fait non. La seule
mission qui disparaît est: je vous connais. Et elle ne compte pas
pour 100%
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités