Forums de GTA Légende

Assassin Creed II

Forum dédié aux GTA-Like

Re: Assassin Creed II

Messagede lapin malin le 29 Jan 2010, 17:19

Comme vous le savez peut être, le premier DLC d'Assassin's Creed II est sorti. Je vais vous proposer deux avis assez partagé:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... i-test.htm
http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-ii- ... -8757.html

JV.COM, souvent assez gentil, n'a pas aimé. Il souligne bien le fait qu'on peut le finir en heure ou moins. Tandis que PS3 Gen met le chiffre en gras: entre une et deux heures. Bref, la durée de vie n'est pas énorme, ça n'apporte pas grand chose, et ça ne vaut pas un TLAD ou un TBOGT. Mais n'oublions pas que c'est pas cher du tout, et que c'est beaucoup mieux que c'est "objet du jeu" vendu un par un à quelques centimes.
Je suis quand même partiellement déçu: Ubisoft rejoins cette politique, d'une manière pas très sympa pour les joueurs de plus. Ils proposent un chapitre au milieu de l'histoire de l'opus principal, pas fini. Je trouve ça honteux, ça aurait pu être dans le jeu d'origine, fini et complété. Là, il te sorte un truc bâclé, t'as fini la séquence 14 qu'il te faut reveni à la 12...

Je le prends pas, sauf s'il y a un jour une sortie boite (vu le prix, ça m'étonnerait), ou une réduc'... En espèrant que le deuxième DLC sera plus abouti ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin Creed II

Messagede TOLC Spider le 29 Jan 2010, 17:44

Je l'ai fini à 100% celui ci ! J'ai vraiment beaucoup aimé , un des meilleur jeux que j'ai fait . Je n'ai pas joué à l'extention qui est sortie , mais ça ne donne pas envie du tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Assassin Creed II

Messagede pierrick le 01 Fév 2010, 17:12

Je ne pense pas qu'il y aura de grand changement entre AC II et AC III sauf si le III est déjà en route et qu'il a commence quasiment en même temps que le II mais ce j'ai vus de AC II me suffit. il est le meilleur jeux que j'ai eus depuis quelques mois en temmps de jeux: j'ai eus en 2 mois genre 3 ou 4 jeux que j'ai fini en 1 semaine et demi maixi et je ne joue pas 4 heures par jour alors que AC II m'a tenue pendant pas mal de temps.
Vivement les vrai jeux car j'en ai trop marre je finir un jeu en 3 jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Assassin Creed II

Messagede lapin malin le 12 Fév 2010, 18:50

Je suis sincèrement vraiment déçu.

Alors déjà, Rome, y'avait largement de quoi nous la servir dans le second opus. On aurait exécuté plusieurs meurtres tout en préparant le final du Vatican, beaucoup trop simple à mon goût dans le 2.
De plus, si Rome est la seule ville (je ne compte pas des ré-éditions de Florence et cie), ça risque d'être bien lourd.

Sans compter le fait que ce qui faisait d'AE II une très bonne suite, c'était: les innovations du gameplay et les nouvelles idées + changement d'époque/ambiance/personnage.
Là, non, on aura droit à une simple version BIS. Franchement honteux de la part d'Ubi. Autant à la sortie d'AE 2 j'étais super content de leur travail et de leur écoutes aux critiques, autant là ça devient grave. Tout ça pour sortir le jeu le plus vite possible, se remplir les poches, et annoncer une prochaine trilogie...

Alors ok, ça sera surement un bon jeu (l'équipe sait faire), mais non, je ne sera pas aussi agréablement surpris par cet opus, et non, je n'arriverais pas à l'aimer autant... N'oublions que maintenant qu'ils sont en manque de reproche par la critique, ils risquent de nous resservir exactement la même chose...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin Creed II

Messagede Tacozz le 14 Fév 2010, 18:00

Mon intervention sur l'un des fofo assassin's :


Voila, je viens vous exposé mon avis après une semaine de recherche, de combat éprouvant et filature en tous genre.

J'ai fini hier les missions principal, une fin qui fait rêver, avec un combat restant toujours "simple" contre l'ennemie juré de Desmond.

A ma grande surprise, je suis retourné dans l'univers de Ezio sans objectif, quelques plumes encore, et déjà la capé des Auditorres sur mon dos... Tous les point d'observation synchronisé, équipé de la panoplie d'Altair, on ne sait plus quoi a faire a par le "spectaculaire" :
-combattre une quinzaine d'ennemies, utiliser le décors, mes projectiles, et mes fumigènes, a par sa... je m'ennuis a mourir !


Aucun Multi, alors que les possibilité d'affrontement sont énorme...
Par dessu, des séquences manquante par manque de temps d'Ubisoft !


Ce jeux ne mérite pas son nom de "Gros Buz" dans l'univers du gamers.
Un petit tour dans le menu et je m'aperçois que j'ai découvert 250 coffres sur 300, une chance enfin quelque chose a faire, hélas ils sont gardé par des gardes avec un IA d'huitre ! A peine fini me voila déja avec 55.000f au coffre de la Villa, et pourquoi faire ? tout acheter, rénové, on ne sait pas quoi en faire, les prendre ne sert même plus.

Coté trophées rien de spectaculaire, 85% des trophées obtenue avec les séquence, les seul restant sont vraiment facile... ou presque...




Voila mon avis bien bas sur ce jeux qui, après des mois déjà passé en magasin, ma couté la maudite somme de 70€
j'aurais pus acheté un magnifique COD4 et continuer a m'éclater en multi avec mes amies.

Je ne critique pas, ce jeux est bien, une sensation de liberté... Mais on se retrouve vite ennuyé par ces effet de répétitions...




Voila... n'hésitez pas a commenter et donner votre avis sur ce jeux...





SAns commentaire !
Image
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: Assassin Creed II

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 06:13

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Assassin Creed II

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 22:20

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Re: Assassin Creed II

Messagede GregoryDreaf le 04 Oct 2023, 04:08

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Assassin Creed II

Messagede GregoryDreaf le 04 Déc 2023, 04:29

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Assassin Creed II

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 05:43

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Précédent

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités