Forums de GTA Légende

Assassin Creed II

Forum dédié aux GTA-Like

Assassin Creed II

Messagede pierrick le 11 Déc 2009, 09:03

Et voila comme dis il y a 5 minutes je créé ce topic pour arrêter le Hors Sujet, et pour nous permettre de parler du jeu et astuce.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Assassin Creed II

Messagede presidentevil le 12 Déc 2009, 12:08

Ce jeux est juste super. Il est bien mieux que le premier. Plus varié, plus coloré et plus long. Vraiment bravo à Ubisoft pour nous avoir donné un si bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: Assassin Creed II

Messagede pierrick le 14 Déc 2009, 10:26

A.LT3Prod a écrit:[Je ta dit dans la ville (villa)tu cherche et tu vera ,ou tu mai les arme armure ou ya claudia ba tu par de la villa et tu cherche dnas la viller fait vizion d'aigle pour les voir c'est mieux ;)
a si dsl moi je considère AC 2 comme un GTA like ! tu peux balader dans toute les viller tu peux acheter des truc ta des moyen transports c'est un peux sa un GTA Like une fois que ta fini toute les mission ba tu peux balader dans les viller fair des truc ect... 8-)


Dis moi les couleur de vêtements serve dans la Villa ou pas? Car je suis reste en couleur Blanc assassin mais je ne sais pas si cela fait augmenter mes pourcentage si j'en achète ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Assassin Creed II

Messagede A.LT3Prod le 14 Déc 2009, 18:52

pierrick a écrit:
A.LT3Prod a écrit:[Je ta dit dans la ville (villa)tu cherche et tu vera ,ou tu mai les arme armure ou ya claudia ba tu par de la villa et tu cherche dnas la viller fait vizion d'aigle pour les voir c'est mieux ;)
a si dsl moi je considère AC 2 comme un GTA like ! tu peux balader dans toute les viller tu peux acheter des truc ta des moyen transports c'est un peux sa un GTA Like une fois que ta fini toute les mission ba tu peux balader dans les viller fair des truc ect... 8-)


Dis moi les couleur de vêtements serve dans la Villa ou pas? Car je suis reste en couleur Blanc assassin mais je ne sais pas si cela fait augmenter mes pourcentage si j'en achète ou pas.

Nn je croi pas quel augmente le pourcentage de la villa !
mai pour débloquer les vetement ,l'armure de altair !fait toute les missions tombeaux !et tu gagneras des truc pour choper l'armure de altair et la sa va taugmenter les % achete tout les tablaux !et fin breff je crois tai asser intéligent pour comprendre le systeme de AC 2 ! :P
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: Assassin Creed II

Messagede pierrick le 15 Déc 2009, 09:34

Oui il y a juste une chose que je ne comprend pas c'est l'avancé du jeu: je suis au 9ème épisode environ, lorsque je vais voir Claudia elle dis que je suis à 82% (environ) alors que lorsque je regarde dans le memus pause mes stats il me dise que je ne suis qu'a 55% (environ)? Cela veut dire quoi que je suis à 80% des mission pour la villa et 55% du jeu ou autre chose????
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Assassin Creed II

Messagede Buck Rogers le 15 Déc 2009, 09:50

Le pourcentage de la Villa ne concerne que les réparations, les tableaux, armes, objets annexes, en aucun cas les stats de l'histoire du jeu.
Étant un gros fan de jeux ouvert, Assassin Creed II m'a plus que comblé. Je le conseil à tous.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Assassin Creed II

Messagede pierrick le 15 Déc 2009, 10:22

Buck Rogers a écrit:Le pourcentage de la Villa ne concerne que les réparations, les tableaux, armes, objets annexes, en aucun cas les stats de l'histoire du jeu.
Étant un gros fan de jeux ouvert, Assassin Creed II m'a plus que comblé. Je le conseil à tous.


OK donc en gros je suis bien partie dans tous ce qui annexe mais moins en ce qui conserne le jeu a proprement parler. On a quoi lorsque le pourcentage de la villa est à 100%?

Au fait cela fait plaisir de te revoir Buck. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Assassin Creed II

Messagede lapin malin le 15 Déc 2009, 18:44

Ouais, AC II est génial.

Juste une autre question (voir le topic où l'on en parlait pour voir la première question): j'en suis à un moment où, apparemment, je vais aller au Vatican (Rome donc). Mais il me dise qu'à ce stade de la mémoire génétique, pour faire la prochaine mission principale, il me faut toutes les pages du codex. De plus, je reçois un carte indiquant où sont ces pages. Mais je met la carte, et je ne vois pas les icônes "codex". Faut-il que je retourne à Florence/Venise ? Si oui, je sens que ça va vite me barber, pitié que ça ne soit pas trop long :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin Creed II

Messagede Buck Rogers le 15 Déc 2009, 22:26

Non ce n'est pas long. Pour aller plus vite, paies des courtisanes pour que les gardes des pages du Codex les suivent, entre et sort rapidement avec. Une fois que tu as les pages du codex, il faudra recréer une forme avec>> Spoiler : Montrer



Pierrick a écrit:Au fait cela fait plaisir de te revoir Buck. :)

Moi également, mon ami.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Assassin Creed II

Messagede A.LT3Prod le 15 Déc 2009, 23:41

lapin malin a écrit:Ouais, AC II est génial.

Juste une autre question (voir le topic où l'on en parlait pour voir la première question): j'en suis à un moment où, apparemment, je vais aller au Vatican (Rome donc). Mais il me dise qu'à ce stade de la mémoire génétique, pour faire la prochaine mission principale, il me faut toutes les pages du codex. De plus, je reçois un carte indiquant où sont ces pages. Mais je met la carte, et je ne vois pas les icônes "codex". Faut-il que je retourne à Florence/Venise ? Si oui, je sens que ça va vite me barber, pitié que ça ne soit pas trop long :)

ah ah je me rapelle de cette mission jai eu du mal pour déchifré les page du codex ect...retourne dans tout les ville pour les avoir et quand tu les hora toutes tu va dans la villa et la ta famille tatents !et la tu va pou voir commencer la mission ! :roll:
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: Assassin Creed II

Messagede pierrick le 16 Déc 2009, 11:03

C'est a quel niveau ça pour savoir si j'en suis loin ou pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Assassin Creed II

Messagede A.LT3Prod le 16 Déc 2009, 21:24

pierrick a écrit:C'est a quel niveau ça pour savoir si j'en suis loin ou pas?

est il faut que tu te démerde tout seul !c'est tro facile hotrement lol :lol: cherche farfouille ect...Moi je les bien terminer en 2 jour non stop déçu un peux l'avoir fini osii vite xD 8-)
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: Assassin Creed II

Messagede pierrick le 17 Déc 2009, 11:14

A.LT3Prod a écrit:
pierrick a écrit:C'est a quel niveau ça pour savoir si j'en suis loin ou pas?

est il faut que tu te démerde tout seul !c'est tro facile hotrement lol :lol: cherche farfouille ect...Moi je les bien terminer en 2 jour non stop déçu un peux l'avoir fini osii vite xD 8-)


Je demandé juste à quel pourcentage on va à Rome car l'armure je l'ai déjà mais je ne sais pas dans combien de temps je vais arriver à la ville final.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Assassin Creed II

Messagede A.LT3Prod le 17 Déc 2009, 14:23

Fait les mission et cherche voila ce que jai ha te dir le reste je c'est plus ! :|
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: Assassin Creed II

Messagede pierrick le 21 Déc 2009, 10:17

Et bien je l'ai déjà fini alors que je me suis même pas mis dessus a fond, mais bon j'avais déjà tout pour avoir l'armure d'Altair il falais juste que j'aille la chercher à la Villa, et pour les pages de Codex il m'en manquait 3 seleument, donc vite fait avec la carte.

En tout cas je suis content (ceux qui sont vraiment aller jusqu'au bout savent pourquoi je dis cela), c'est que l'on est sûr qu'il y aura un Assassin Creed III et ça c'est super.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Assassin Creed II

Messagede lapin malin le 15 Jan 2010, 17:17

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0003 ... e-du-2.htm

Fait chier. J'attendais mieux des développeurs du second opus. L'opus 2.5 sent à plein nez... Pitieeeez.

On sait qu'il y aura un multijoueur online et qu'on sera toujours Ezio dans la Renaissance.

Le jeu sort dans un ans max. Donc pas d'aussi grandes avancés que de l'opus 1 au 2.

Tout faux, ils ont tout faux Ubisoft !
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin Creed II

Messagede youpioou le 16 Jan 2010, 00:56

Oui :( Un opus 2.5 en puissance . Un MAG (seulement on line) à la AC
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Assassin Creed II

Messagede lapin malin le 16 Jan 2010, 17:55

youpioou a écrit:Un MAG (seulement on line) à la AC


Je comprends pas trop le rapprochement entre MAG et AC 3 :o
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Assassin Creed II

Messagede youpioou le 17 Jan 2010, 00:37

MAG = un jeu complétement on-line
AC III = il veulent faire un jeu on line
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Assassin Creed II

Messagede lapin malin le 17 Jan 2010, 15:40

Non, je crois que tu te trompes. Ok, il y aura un mode online dans AC III, quelques épreuves, des courses, des arènes de coopérations ou tout autres modes divers et variés (ou pas), mais ce ne sera pas comme MAG, où là, ce n'est que multijoueurs. ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Suivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités