Forums de GTA Légende

GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Forum dédié aux GTA-Like

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 27 Mai 2009, 19:58

D'après MAFIA2.fr, 2K Czech s'est exprimé pour la conduite des véhicules:
"le système de conduite dans Mafia II est géré par le même développeur que dans Mafia : The City Of Lost Heaven et est jusqu'à présent plus réaliste et plus précis que dans le premier opus [...] nous essayons de rendre la conduite moins ennuyante et plus facile à prendre en main mais tout en gardant un niveau de réalisme presqu'au niveau des vraies voitures [...] le fait est que lors des vidéos de gameplay, l'angle de caméra fixe dû au fait que le jeu est encore en développement a donné une impression de linéarité dans la conduite, ce qui, n'est pourtant pas du tout le cas [...] de plus le joueur pourra choisir le niveau de conduite, plus simulation ou plus arcade, cependant même en mode arcade, la physique sera présente et entrera en jeu, la conduite sera donc suffisament réaliste pour plonger le joueur dans une immersion totale tout en ayant une prise en main facile pour les débutants, le mode simulation rendra la conduite plus difficile mais tout aussi extasiante, même si, en effet, ce mode sera plus réservé aux pilotes aguéris et amateurs de simulation automobile [...] je tiens à préciser que même si rien n'est sûr pour l'instant nous essayons de régler ce problème pour notre présentation lors du salon de l'E3 de cette année"

D'après JV.com:
"Codemasters nous annonce fièrement que FUEL rentrera bientôt dans le Guinness Book des Records. Le jeu de courses développé par les Français de Asobo vient en effet d'être reconnu comme le plus vaste de l'histoire (sur console), avec sa surface de 14 400 km². Cette homologation vient à point pour assurer la promotion du titre, qui sera disponible le 28 mai sur PS3, le 5 juin sur Xbox 360 et le 18 juin sur PC."

Image


Edit: Le test de Fuel sur JV.com
Je retiens qu'il est poussif, hyper scripté et hyper buggué.
En revanche il est d'après eux très beau.
>> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... l-test.htm
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede V@l77 le 27 Mai 2009, 21:17

Et je vais l'acheter lol.
J'ai vu beaucoup de vidéos pour me faire un avis et j'aime beaucoup, même la conduite à l'air plaisante, pas besoin que ça aille à 300km/h, je m'en fous !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede youpioou le 27 Mai 2009, 21:34

Oui FUEL moi aussi il a l'air vraiment bien, je l'avais repérer pareil y a longtemps dans un magasine des prochaines sorties et il m'avait déjà eu l'air bien pour remplacer motorstorm ! Je vais sûrement me l'acheter, quand ma PS3 relira les Jeux :o :unsure: :D Il a l'air vraiment bien et libre (Guidness Book , ça en fera des promenades dans Fuel)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede worldburns le 27 Mai 2009, 21:57

Alors moi franchement,j'en sais rien.J'attends de voir plus de tests et d'avis sur le jeu,parce que pour l'instant c'est comme qui dirait le bordel pour savoir si oui ou non il vaut vraiment le coup pour 70 euros.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 28 Mai 2009, 17:08

Moi aussi worldburns, je vais attendre d'autres tests de FUEL. Depuis la crise, je trouve JV.com bien indulgent avec les critiques de jeux. Et ils ont toujours été plus coulant avec les tests de grosses licences française, comme Alone in The dark. Du coup je me méfie.
Pour les bugs, je ne doute pas qu'il y ai des mises à jours. La conduite poussive, je demande à essayer quand même, il reste beau et immense. On verra s'il mérite un achat neuf ou d'occasion...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Roxorminator le 28 Mai 2009, 18:13

Il y a eu beaucoup de notes bizarres dans toute la carrière de jeuxvideo.com je trouve, je préfère Gamekult en général, ça fait plus "pro", sauf pour les forums.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede V@l77 le 28 Mai 2009, 18:58

Quand j'y jouerais (environ dans un mois) car là je suis en pause exam's, je vous dirais ce que j'en pense ;).
D'ailleurs, j'ai aussi acheté Pure, même si je pense aimer moins (mais plus que Motorstorm quand même).
J'ai aussi acheté Eat Lead: The Return of Matt Hazard qui me fait bien délirer lol.
Et je vais également acheté Bioshock comme tu me l'as conseillé Buck. Attention à toi si je n'aime pas ! lol
Ca en fait des achats tout ça ! :P

Au fait, voici la preview de JV.com de Red Dead Redemption ! (Je ne l'ai pas encore lu)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010825-red-dead-redemption-preview.htm

EDIT: Celle de Gamekult: http://www.gamekult.com/articles/A0000076403/
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 29 Mai 2009, 02:35

Bioshock, il faut quand même se rappeler que c'est un jeu datant de 2007 à la base. Et malgré tout, il fait parti des jeux les plus réussi graphiquement (C'était encore la référence il y a pas si longtemps). L'achat du jeu se justifie de toute façon, rien que pour son scénario qui tente à nous faire réfléchir sur notre manière de jouer. D'aborder les médias en générale finalement...

Red Dead Redemption se présente comme le digne grand père (à défaut d'être le petit frère) de la saga GTA. Comme si il y avait un commencement dans l'ouest aux GTA-Like. Apparemment la difficulté venait de rendre vivante la nature, puisqu'il n'y a pas de métropole dans RDR. Forcément. Ça introduit du coup les animaux. Il a l'air bien riche en tout cas comme jeu, et il a demandé apparemment une grosse logistique puisqu'il y a eu 3 studio qui ont travaillé dessus. Vraiment dommage qu'il soit repoussé, tout comme Mafia II d'ailleurs. Ce dernier était à deux doigt de passé en version gold. L'E3 nous en apprendra plus, on verra.

Fuel/Codemaster, Codemaster/Operation Flashpoint Dragon Rising. Juste pour dire qu'il y a une nouvelle vidéo Ingame. Toujours pas de vrai vidéo de gameplay. Mais de ce qu'on voit, ça s'est éloigné de l'état d'esprit du premier OFP. Et maintenant qu'Arma II ne sort pas sur consoles Next-Gen, j'espère qu'OFP2 ne sera pas trop raté:

In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede pierrick le 29 Mai 2009, 09:59

Moi j'ai craqué pour "riddick assault on the dark athena" et sérieux je ne le regrette pas il est trop bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 29 Mai 2009, 13:40

Je suis content qu'il te plaise. Les développeurs ont déjà fait d'autres FPS, contrairement à Wheelman où certains une première pour le studio qui s'en chargeait.

Une nouvelle vidéo de Mafia II, il s'agit d'un pré-trailer. Et en français:

    en allemand:



Il s'annonce bien comme la tuerie que l'on attendait. J'espère que le report prévu n'est que d'un mois ou deux, car je n'en peux plus d'attendre.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede pierrick le 29 Mai 2009, 15:26

Merci Buck Rogers pour cette vidéo, le graphisme de ce jeu est super bien fait il tue tout je pense cragué pour lui lorsqu'il sera sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 29 Mai 2009, 16:33

Mafia II est le seul jeu qui peut arriver au niveau de GTA IV. C'est une concurence saine à la saga.

Un trailer de Saboteur, un gta-like pendant la seconde guerre mondiale où on y incarne un resistant:



Edit: Décidément merci l'E3.

In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Roxorminator le 29 Mai 2009, 18:56

Quelques infos en plus sur RDR :

http://www.rockstarbase.com/?p=907
*Lorsque on traversera les villes et campagnes, ce sera plutôt "dynamique". On verra des arrestations, des embuscades entre bandits, des mini-scénarios générés quoi...
*Le Dead Eye, cette sorte de Bullet Time, sera bien plus exploité...
*Ce sera vraiment la nature dans RDR. Vautours (qui tourneront autour des cadavres morts parfois), des ours, cougars, loups, les serpents, lapins aux différents endroits... seront en interaction entre-eux mêmes, et avec John. La faune semble être très importante.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 30 Mai 2009, 20:32

Rockstar essaie vraiment de rendre leur jeu au fur et à mesure de plus en plus vivant. C'est dingue, à chaque fois l'ambition démesurée qu'ils ont!
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Roxorminator le 31 Mai 2009, 12:33

Oui Rockstar (et T2 en général), c'est vraiment que du bon !

Sinon, Voltion ose sortir un second contenu de Saint's Row 2 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... e-pack.htm

6€ pour quelques vêtements et véhicules, plus 2-3 modes multi, c'est assez misérable...
Le premier proposait pareil avec 3 missions en plus et était vendu 10€, et un troisième est prévu, donc les 3 couteront en tout 22-23€ pour juste ça...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 31 Mai 2009, 13:56

La saga Saint's Row surfe juste sut la vague San Andreas en lui étant bien inférieur. Aucune révolution, aucune personnalité. Je comprends que le premier se soit bien vendu, la next-gen n'avait pas encore son GTA. Mais j'arrive pas à comprendre que le second opus se soit aussi bien vendu. Quand je lisais certains commentaires dans d'autres forum, certains se disait décu de GTA IV et attendait avec impatience Saint's Row 2. Je m'étais posé une question, aimaient-ils les jeux-vidéos, ou cherchaient-ils un simple défouloir. Parce que ce sont deux chose différentes.

Je peux comprendre que GTA IV ai pu en décevoir certains. Il faut aimé l'ambience Liberty, le coté plus réaliste, le fait qu'il soit moins "cool". En fait je cherche un terme différent de "fun". Parce qu'on en parle tous ensemble depuis un moment, et après avoir refini Mafia, je me dis que finalement GTA IV est fun aussi. Je me retape une partie de San Andreas, et certaines possibilités de GTA IV me manque. D'où le fait que je me suis dit que finalement les deux sont presque aussi fun l'un que l'autre. Les préférences, ensuite sont de l'ordre de préférences que l'on pourrait avoir entre GTA III et GTA Vice City.

GTA IV était vraiment le jeu mature que j'attendais. Depuis GTA III, le jeu progresse, et de mon coté je ne comprendrait toujours pas que l'on le compare à la saga des Saint's Row, sachant qu'elle est même inférieure à GTA III et GTA Vice City.

Sans transition, Rockstar annonce une map plus grande que celle de San Andreas pour Red Dead Redemption. Je pense que ceux qui préfère l'environnement de San Andreas s'y retrouveront. Les villes, et la nature y sera animée de différentes manières, avec toujours quelques chose à faire. Les dernières images sont très inspirés du grand Sergio Leone, et étant un de ces grand fan, j'ai l'impression que je vais passer de nombreuses heures sur le jeu et sur sa bande originale.

Image
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Roxorminator le 31 Mai 2009, 14:23

Personnellement, il m'est impossible de placer San Andreas au dessus de GTA IV, et Vice-Versa. Je comprends aussi que GTA IV ait pu décevoir, mais beaucoup des personnes ayant été déçues recherchent surtout un jeu "pop-corn" ou défouloir pas recherché en fait, du "fun immédiat". Et pourtant, GTA IV est plutôt très fun même, le moteur physique entre autres et graphique, l'IA revue, l'animation dans la ville, la conduite, les fusillades, autant de choses qui pouvaient gêner dans les précédents GTA, et qui ont été revus dans GTA IV pour que ce soit encore plus fun.

Et The Lost and Damned augmente encore plus ce fun, et remet ce côté second degré qui aurait pu décevoir certains fans... mais tout en restant subtile et mature. Rockstar a fait fort avec cet épisode. On pourrait presque parfois considérer The Lost and Damned comme un épisode à part entière, il y en a assez pour se démarquer de GTA IV. Même Chinatown Wars a été superbement conçu pour la DS, et ce n'est pas un bête portage ou jeu commercial rapide, loin de la. Dommage qu'il ait fait des ventes pas très flamboyantes.

Voltion a du boulot pour se rendre au niveau de San Andreas, GTA IV, ou jeu Rockstar. Saint's Row 2 mise plus sur le défouloir rapide et le max de contenu inutile comme les vêtements, ou les véhicules complètement débiles, mais en oubliant le gameplay pur, à savoir la conduite, les fusillades, l'IA, les flics, tout ça c'est complètement passé à la trappe chez Voltion. Sans oublier la ville qui est censé être une inspiration de Detroit et Chicago, mais il n'en est rien, car même Vice City qui s'inspirait vaguement de Miami ou encore GTA III qui est une inspiration de l'est américain ont mieux fait.

On pourrait penser que avec les DLC, ils corrigeraient ça, mais non même pas, et en plus ils prennent encore plus les gens pour les cons avec du contenu inutile et cher. Bien sur je vise Saint's Row et Voltion la, mais le Parrain 2 entre autres est très mauvais aussi, d'ailleurs il est pire que Saint's Row 2. Quand tu regardes la reproduction de la ville de New York dans ce jeu, c'est ridicule en le comparant à GTA IV. Un système de gestion qui n'est pas sans rappeler Vice City Stories, qui est plutôt pas mal, mais cette partie du jeu a été tant privilégiée que les développeurs ont oublié le reste. Ce qui est bien chez Rockstar, c'est qu'ils pensent à toutes les parties du jeu, sans en négliger certaines.

Il faut aussi se dire que THQ par exemple ou autres développeurs donnent des délais aux développeurs pour qu'ils se débrouillent pour finir le jeu, et donc on se retrouve avec des jeux bâclés souvent, alors que chez Take Two, ils laissent le temps à Rockstar et 2K de bien finir leurs jeux, on en a une preuve encore avec GTA IV, Mafia 2 et Red Dead Redemption. Regrettable que tous les bons GTA-like viennent tous de chez Take Two. Entre Red Dead Redemption, Episodes from Liberty City, et Mafia II, on est gâté... Que par eux. Il faudrait franchement que les autres se bougent un peu, si ils veulent avoir le succès de GTA. Apparemment c'est pas gagné, quand on voit le troisième DLC de Saint's Row 2 prévu, qui fait pale pitié face à ce que offre The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony...

Je me souviens que sur la génération précédente pourtant, on avait eu de bons GTA-like pas forcément de chez Take Two, comme Jak 2/3 (dans un style certes différent de Jak 1, mais très sympa), Total Overdose... Mais sur cette génération c'est une catastrophe, apparement les concurrents n'arrivent plus à suivre les avancées technologiques et seul chez Rockstar on arrive encore à garder "la ligne". Même Fuel a l'air trop ambitieux en fait, hyper buggué, mais en même temps, l'environnement est gigantesque....
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 31 Mai 2009, 15:06

C'est vrai que TLAD est pour ainsi dire un jeu à part entière. Une véritable intrigue derrière ce qui aurait pu être un simple défouloir. De grands enfants qui se battent de manière puéril, et finalement la meilleure réponse de Rockstar à Volition sur ce que devrait être un Gang. Des missions en groupe, où tu peux même appelé des renforts, avec qui plus tard tu fous la merde un peu partout en ville.

Finalement, la où Rockstar reste loin devant, c'est que comme tu as dit, tu ne peux pas comparer les titres du développeur car chacun pose sa pierre à l'édifice. Chacun est unique depuis le premier GTA. Chacun a sa propre personnalité, ce qui manque aux titres d'autres développeurs en général, mis à par 2K Czech. Même Chinatown Wars qui aurait dû être anecdotique, comme les stories d'ailleurs, se classent parmi les meilleurs GTA-Like, avec un petit plus pour GTACW, parce qu'il offre des possibilités qu'aucun autre jeux n'avaient offert jusque là.

C'est vrai aussi que ça vient de la politique de l'éditeur et en voulant gagner à court termes, il traine dans la boue sa licence, en plus en proposant du contenu plus que dispensable. Moi j'aurais plutôt attendu une mise à jour du gameplay qui fait très dépassé maintenant.

Pour les futurs GTA-Like, je ne désespère pas toutefois, parce que GTA IV, TLAD, TBOGT et Mafia II ont reposer les bases du genres. Ce qu'il fallait faire. L.A. Noire, va arriver en 2010 certainement. Les développeurs savent quoi faire dorénavant pour casser la baraque, malgré la crise. Je reste optimiste, même si l'annonce du dernier Driver, me fait un peu frissonner....
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Roxorminator le 31 Mai 2009, 15:19

Le gameplay de Saint's Row 2 était déjà dépassé à sa sortie, alors en plus si on en fait un jeu "fourre-tout" qui vieillit encore plus le gameplay... San Andreas était certes lui aussi très complet en contenu, mais lui au moins, il y avait un vrai fond derrière. L'état était très réussi, les routes, campagnes, villes, le tout était superbement construit, contrairement à la ville de Saint's Row 2 qui se contente d'une ville au final assez simpliste et qui m'a rappelé GTA III, mais en encore plus simpliste. En plus, ils osent reprendre la même ville que SR2, certes en y rajoutant des quartiers, et en changeant le reste un peu, mais ça reste du gros recyclage quand même, et aucunement quelque chose de nouveau. Dommage.

Si Voltion devrait avoir une priorité pour Saint's Row 3, pour pouvoir rivaliser, ne serait-ce, avec GTA IV et GTA San Andreas, c'est changer sa ville en priorité. Quant à Driver, cette annonce peut laisser une nouvelle chance à la série. Si en effet, elle revient aux bonnes vielles courses poursuites comme les deux premiers et une ambiance "Un flic dans la Mafia" dans les années 70, avec plusieurs villes successives à explorer, ce serait vraiment grisant et le jeu pourrait s'imposer sans problèmes comme un des meilleurs de la génération. Mafia II d'ailleurs est une inspiration de la ville de San Francisco non ?

Parce que la ville, c'est vraiment une des choses les plus importantes dans un GTA-like, la retranscription, l'ambiance qui s'en dégage, la construction... Dans un GTA-like, on est censé explorer un environnement alors les graphismes auront beau être sublimes, le gameplay aussi, et la bande-son également, si on se retrouve avec une petite ville moisie qui sert d'environnement au jeu, c'est raté.

Comment peut on être intéressant quand on propose ça ?
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 52_101.htm

Ou encore le creusé entre Rockstar et Voltion au niveau de la construction de missions importantes, des dialogues, des gunfights :
http://www.youtube.com/watch?v=nAL4oCaOMjQ
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 31 Mai 2009, 15:50

La ville de Mafia II, qui s'appelle Empire Bay aux dernières nouvelles, est très inspirés de San Francisco, mais aussi de New York, tout comme Lost Heaven, la ville du premier Mafia. Mais cette fois-ci, à l'instar de San Andreas, la campagne fourmille de petite ville et village. La campagne est plus grande que la ville et forcément ça laisse songeur quant aux virées possible dans Mafia II.

Pour en revenir à Saint's Row 2, le jeu est un simple add-on du premier qui était déjà miteux. Il ne mérite pas son prix, et encore moins d'avoir des contenus. Driver quant à lui est repris par Ubisoft. On sait au moins que le jeu sera beau. Certainement répétitif, et probablement avec un gameplay simpliste. J'espère me tromper quand même, car le jeu est l'un des rares GTA-Like à avoir du potentiel, s'il est entre de bonne main. J'espère qu'ils vont pas copié GTA et essayer de rendre leur licence plus "infiltration" dans tout les sens du terme, dans le monde de la pègre. Une ville est suffisante, s'il y a comme dans Mafia II ou San Andreas d'autres petites villes et villages. Faire un Etat serait pllus pertinent je trouve. Après du moment que l'on retrouve l'ambiance sonore et visuelle des années 70, on se moque un peu du lieu choisi.

C'est vrai Roxorminator, que faire un GTA-Like demande une maîtrise dans tout les domaines du jeu, et ne pas laissé de place au hasard. Les jeux bac à sable qui sont réussi, le sont car les développeurs ont anticipé un peu ce chaque joueurs pourrait faire, et dans ce choix, il faut que le joueurs soit comblé. Les annexes des GTA-Like sont souvent dénué d'intérêt. Alors à moins d'un miracle, je suis pas trop optimiste pour Saint's Row 3. Le seul après GTA "V", Red Dead redemtion, Mafia II, ou The Ballad of Gay Tony d'annocé qui reste prometteur en GTA-Like, ça rste L.A. Noire. Brütal Legend a l'air sympa, mais j'attends que l'effet marketing soit retombé pour voir ce qu'il a véritablement dans le ventre. Damnation a oublier, Fuel et Operation Flashpoint 2 faut voir, InFamous pourquoi pas, Red Faction Guerrilla très limité, Postal III un peu moche, Ride to Hell un peu simpliste au niveau du gameplay, Arma II que sur PC (sigh! De toute façon il est pour l'instant hyper buggué), Just Cause 2 moiais faut voir s'il est toujours poussif, bon tout ça concernant bien évidemment que les "GTA-Like" dans la définition la plus généreuse.
Parce que sinon il y a Batman Arkham Asylum, Bioshock 2, COD Modern Warfare 2 et voir Ghostbuster d'intéressant pour cette année.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron