Forums de GTA Légende

GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Forum dédié aux GTA-Like

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede youpioou le 01 Juin 2009, 22:58

Merci V@l , on est 3 avec Spiderlex qui est sans nul doute de mon côté aussi lol !!
Sinon j'irais voir ton échange de commentaires , dès que je me serais remis de la "trahison" de kOJIMA
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 02 Juin 2009, 02:38

Youpiou, V@l77> Vous faîtes dorénavant partie de la famille de SONnY Forelli.

J'ai lu les commentaires de notre CRAMB3R Forelli, ça va tu m'avais presque convaincu. J'avais la flemme de me taper les Gaming Live pour le moment, j'attendais un peu, je dois me taper trop de vidéos en ce moment. Mais bon, j'ai tout zieuté.
La conduite est moins poussive que je pensais, en revanche, ça manque de sensations, d'effets visuels, de mouvements de caméras, ça GTA IV le fait par exemple. Le coup de la foudre sur l'arbre scripté, ça m'a un peu fait rigoler j'avoue, mais au final ça reste une bonne idée. La map à l'air très varié, ça c'est du positif, c'est pas facile à faire, et j'ai pas vu tant de bugs visuels que ça, mais il y en a, mais bon j'ai pas testé. La physique quant à elle est plus proche de San Andreas que de GTA IV, mais bon ça gène pas trop la conduite. En revanche, j'avais lu des commentaires concernant les collisions qui étaient ratées, ça m'inquiètes un peu.
J'attends de le tester, mais je pense qu'il mérite son 15 sur JV.com, même si mon intuition me dit que ce serait plus 14, la note du jeu. En gros un GTA-Like très sympa, certainement une bonne surprise plein de potentiel pour l'avenir.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede youpioou le 02 Juin 2009, 07:20

Pour un jeu de course , je ne vois pas trop l'emploi du termes GTA-like . Plutôt peut être l'emploi d'un terme un peu moins général comme "un GTA conduite -like " ou sinon explique moi pourquoi

Sinon aussi moi le GTa-like que j'apprécie particulièrement en ce moment (je n'aime pas les pure GTA-like qui veulent détroner sans grand succès le leader en la matière GTA , je préfère ceux qui innove) . J'ai bien aimer Infamous , et sa démo et bien rempli et permet de se faire un belle aperçu du jeux je trouve . J'aime bien les démo comme ç qui ne dure pas juste 2 minutes mais qui permette de vraiment avoir un avis sur le jeu .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 02 Juin 2009, 14:33

- Un environnement ouvert
- Des missions choisis
- Des moyens de transports
- Une interaction avec l'environnement
C'est la définition du topic, reprise en partie de Wiki. GTA-Like, c'est vraiment par rapport aux principes de se déplacer librement, Need For Speed Underground, dans ce sens par exemple est aussi un GTA-Like "dans une autre forme de gameplay".

Si InFamous est bien comme Crackdown, alors il ne faut pas hésiter. Crackdown est un des rares GTA-Like réussi, réalisé par un des papa de GTA. D'ailleurs ils préparent un deux. L'environnement est bien réalisé, mais il n'y a pas d'histire, c'est le défaut du jeu.

Qu'on tente de détrôner GTA, ça n'a rien de dérangeant, c'est le fait qu'au final tous soit à des années lumières qui le soit, ha, ha, ha. Mais bon pour en revenir à InFamous, il m'a l'air prometteur, n'hésitez pas les possesseurs de PS3 qu'ils l'auront à venir nous en parler à tous. Ça m'intéresse même si je suis sur 360.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede worldburns le 02 Juin 2009, 17:11

Et sinon,quelqu'un en sait un peu sur All Points Bulletin,mis à part ce trailer sympathique?http://e3.gamespot.com/video/6210733/?tag=top_stories;play_btn;5
Ca me fait penser à Saints Row,mais ça a l'air mieux quand même,graphiquement,artistiquement et au niveau de l'expérience,après le moteur physique,ça a pas l'air d'être Euphoria quoi.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 06 Juin 2009, 00:44

Bon moi je reparle de Mafia II pour ceux qui aurait manqué cette nouvelle vidéo de gameplay. Empire Bay l'hiver, les voitures givrent, il y a de la neige, c'est glissant, c'est tout simplement beau.

In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede V@l77 le 06 Juin 2009, 12:14

T'as bien fais de la mettre car cette vidéo démonte !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede ted17 le 06 Juin 2009, 12:42

Ouah, énorme cette vidéo :o
Image
ted17
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Juin 2008, 09:33

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede youpioou le 06 Juin 2009, 15:35

Oui , elle est bien , mais bon , je préfère voir le résultat final car n'aimant pas trop les GTA-like , je préfère voir le résultat final afin de savoir si je remplacerai pendant un temps mon GTA par une autre license !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 06 Juin 2009, 15:58

Finir et refinir Mafia II ne m'empêchera pas de finir et refinir GTA IV, bien au contraire, il permet de varier. Quant on aime les GTA-Like, on se rend compte que la production est plutôt pauvre, et des réussi il n'y en a vraiment pas des masses. Alors celui-là fera très certainement partie de ma ludothèque, même si l'attente se fait ressentir.

Edit: Parce que vous le valez bien, une autre vidéo de gameplay. La même mission mais traiter différemment.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede worldburns le 06 Juin 2009, 16:34

Hm,en tout cas,Mafia II risque de prouver une chose,c'est qu'on a pas besoin d'internet ou d'un foutu portable pour avoir un jeu immersif et à l'ambiance travaillée.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 07 Juin 2009, 01:47

Non, non c'est vrai. Même si j'aime bien internet, le portable et la télévision. En fait la réalisation d'un GTA-Like demande cohérence, direction artistique, bande son, physique, gameplay...GTA et Mafia ont tout ça! Après le reste c'est du bonus.

Une suite d'un autre GTA-Like, qui bien que très répétitif, est assez réussi je trouve. Si le prochain est plus varié dans son gameplay, il risque de faire un malheur. Toujours pour les distraits de l'E3.

In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede ComicsHead le 07 Juin 2009, 10:46

ah :P je l'ai déjà vu mais ça montre que dans le 2ème on aura plus de mouvements et un gameplay plus riche(plus d'arme aussi) :D
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 07 Juin 2009, 16:59

Assassin's Creed 2 me plaît bien en tout cas. Il a le mérite de varié au vu des productions actuelles.

Je vais devenir posteur de vidéos uniquement. Toujours en référence à l'E3, pour parler des choses dans l'ordre après Mafia II et Assassin's Creed 2, un nouveau GTA-Like sur Nintendo DS qui m'a l'air abouti. Il s'agit de COP : The Recruit, qui devait s'appeler Driver : The Recruit paraît-il, mais bon c'est pas grave. Tant qu'il fait cracher ses tripes à la DS, et en espérant qu'il ne soit pas simplement beau et finalement répétitif voilà la vidéo déjà vu pour la plupart.

In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede youpioou le 07 Juin 2009, 20:54

Assssin's creed je l'attend trop , la vidéo est magnifique et il a l'air un peu moins répétitif que le 1 même si moins le 1 je l'ai trouver super
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 08 Juin 2009, 20:03

Bon j'ai essayé la version complète de Red faction Guerrilla dont il y a le test sur JV.com. C'est un GTA-like ma foi sympathique qui casse pas des briques, enfin si mais pas dans ce sens. Le moteur est vraiment efficace, et les destruction beaucoup plus réussi que dans Mercenaries 2. Il est un peu répétitif. Les décors pas variés pour un sou, et moins ouvert qu'on le pense (Les montagnes délimitent le jeu en couloir je trouve). La conduite des véhicules n'apporte que très peu de sensations, mais leurs design atypique font que cela ne gâche pas l'expérience. Gunfight passable, mais pas non plus lourds puisque le personnage est évolutif, ça c'est un plus. J'attends d'essayer Prototype pour voir quel est le GTA-Like du moment (pour moi bien sûr), même si c'est simplement pour attendre The Ballad Of Gay Tony ou Red Dead Redemption.
Le GTA-Like du moment (pour moi) ne sera pas Fuel. Je l'ai essayé, et la conduite n'est pas aussi poussive que je pensais, finalement elle a un coté réaliste qui me plaît bien. Malheureusement les modes de vues sont limités et très Old School je trouve, parce que c'est un GTA-Like de course, tout comme Midnight Club L.A., qui lui est très réussi. Il y a quand même un méchant aliasing, et l'horizon a du coup un rendu très moche. Le cycle jour nuit, rend quand même le tout enchanteur, ce qui fait que ce n'est pas un mauvais jeu, il est sympatique aussi je trouve. Mais à s'offrir pour 70 € (même 40 en import) je ne crois pas. Un jeu à prendre d'occasion, et ce n'est pas péjoratif.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede V@l77 le 08 Juin 2009, 22:02

Je l'ai eu pour 30€ fdpi en Angleterre...c'est pour ça que j'ai pas hésité longtemps :P .
Je l'ai reçu, nickel...là il attend sagement sur mon étagère avec Pure ou Eat Lead, que je déterre ma PS3 ^^.

Franchement, pour moi (ce n'est pas trop mon style mais bon, je suis objectif), le GTA-Like du moment est InFamous, bien sur, ce n'est que sur PS3. Prototype va-t-il prendre sa place ? Pas sur...

Pour Red Faction, par rapport à ce que j'en ai vu, je les trouve bien gentils. Et tu à l'air de partager mon avis qui plus est.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede youpioou le 08 Juin 2009, 22:10

Infamous est le GTA-like du moment je pense aussi ! Avec un univers libre comme GTA mais une nouvelles façon d'évoluer dans cette espace !
J'avais déjà vu il y a longtemps lors d'un aperçu que Infamous à l'air plus prometteur que prototype même si il a l'air d'être un bon jeu . Mais infamous a son héros , son histoire , ses gangs, ses personnages , sa ville ... Tout comme un GTA et franchement je trouve moi que c'est un gta-like par excellence sans pour autant ne pas l'être car ils ne copient pas vraiment car il a ses pouvoirs ... Plutôt un GTA avec d'autres idées derrière ! Un Gta fantastique !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 08 Juin 2009, 22:15

V@l77 >Comme tu as dis, InFamous PS3. C'est à dire que je n'ai pas pu essayé. J'attends de voir pour Prototype, mais quoi qu'il arrive je pourrais pas trop comparer.

TBOGT, Red Dead Redemption, Mafia II, c'est sûr que c'est du lourd. Brütal Legend on sait pas encore finalement.

Fuel tu nous diras après tes exams, je pense que tu les prépares. Bon chance à toi. D'ailleurs bonne chance à tous ceux qui ont des exams cette année!

Youpioou > C'est cool, vous avez votre Crackdown dorénavant, ça va faire plaisir à Pierrick. C'est vrai que c'est du bon GTA-Like.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede V@l77 le 08 Juin 2009, 22:21

"Fuel tu nous diras après tes exams, je pense que tu les prépares. Bon chance à toi. D'ailleurs bonne chance à tous ceux qui ont des exams cette année!"

:lol: Je ne peux pas te laisser dire ça ! C'est mal me connaître lol. Là, je suis en période de fin d'année donc forcément y a plein de soirées et de 18 ans à fêter, et de soirées à organiser...
J'ai une semaine entre le Bac (Français écrit et oral) et la fin des cours du 12 au 19 juin pour réviser, ce qui nous suffit amplement ! :P
Mes épreuves sont le 22 et le 26 donc ça va aller tranquille...
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron