Forums de GTA Légende

GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Forum dédié aux GTA-Like

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede youpioou le 08 Juin 2009, 22:25

Oui j'ai tester la démo et vraiment moins qui n'aime pas du tout les Gta-like , là j'ai vraiment accrocher ! Je pense que je vais me l'acheter par la suite . Un vrai jeu qui à ses propres idées , et ses propres histoires ... Pour prototype je ne sais pa trop , on verra bien lors de sa sortie , on pourra comparer , un peu au moins au niveau des graphismes et des détails ...

Sinon Buck merci moi j'ai mon épreuve bac français le 22 et le 30 juin :P :unsure:
Ben moi je finis le 17 juin , mais bon pas trop de fête car je susi avec ma copine , mais bon je révise pas trop non plus et mes 18 ans c'est en octobre ! Je révise mais un peu, je vais attendre un peu avant de m'y mettre à fond , j'coute assez en cours pour comprendre . J'ai quand même eu 13 à l'oral blanc sur un livre , que j'avais pas lu et que j'ai pas pu réviser car un pote avait mes cours sur ce livre depuis au moins 3 semaines . Quand on écoute en cours , on apprend plus rapidement , je l'ai su cette année et c'est utile :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 08 Juin 2009, 23:46

Bonne chance à toi Youpioou ! Et à tout les autres bien évidemment.

Des images de Mafia II tirées de la vidéo de gameplay :

Image Image Image Image Image
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede pierrick le 10 Juin 2009, 14:46

InFamous????????? Il faut que je le teste alors parce que je n'ai même jamais vus d'extrait, et j'aurais bienenvie de me refaire un GTA-Like même si je viens d'acheter Riddick.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede youpioou le 10 Juin 2009, 14:58

Pierrick tu peux télécharger la démo sur le PLaystation Network , et de plus elle est assez bien rempli avec 5 missions si je me souviens bien , qui te permette de voir comment ton personnage évolue dans la ville , de voir les techniques de combat et de voir les 2 côté (héros et méchant ) ça te permettra de voir un peu le jeu avant de l'acheter même si moi je te le conseille car il est vraiment bien à mon goût , le personnage est énigmatique et spécial , une ville bien rempli avec beaucoup de possibilités , on peut grimper , glisser sur les rails , sur les fils électriques , sauter de hauts ... Tu me diras ce que tu pense du jeu ou de la démo ??
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 11 Juin 2009, 12:45

Je viens d'essayer Prototype. Un truc qu'ils ne disent dans aucun aperçu, c'est que les graphismes du jeu sont dignes...d'une PS2! Voir d'une Wii. Non, je déconne pas, c'est assez pauvre en texture, même pour un GTA-Like.
En revanche, ça permet un truc ; que la ville soit noire de monde. Il s'agit peut être que de Manhattan, mais je n'avais jamais vu dans un GTA-Like, une ville aussi rempli, avec autant de véhicule. Ça rattrape la pauvreté des graphismes.

Au niveau du gameplay, c'est assez étrange. En général dans un GTA-Like on se sert de l'environnement pour mieux "manipuler" les ennemis, alors que dans un jeu classique, c'est tout l'inverse où le gameplay est sur le personnage qui acquiert plus de mouvements, évolue etc. Là on a le droit aux avantages des deux, c'est à dire le choix dans l'aventure tandis que le personnage évolue. D'ailleurs, ce petit plus on le retrouve aussi dans l'approche discrète ou plus bourrin. On peut assimiler un corps, et tenté des approches furtives, avec un personnge souple, élancé qui n'a rien à envier à Altaïr, ou se la jouer destruction total. Cette richesse vous permet de jouer suivant l'humeur du moment.

Si mon avis est partagé concernant la réalisation, parce que d'un coté le jeu est pauvre graphiquement, mais tout cela est largement compensé par les possibilités d'Alex Mercer, l'intrigue elle est bien amené. Bon classique, on ne sait pas qui l'on est, pourquoi tant de haine ect... mais l'aventure est raconté de manière assez immersive. On suit l'aventure du début à la fin à la manière certes linéaire d'un Mafia, mais bien raconté. Tout en nous laissant nous balader entre deux missions soit pour remplir des défis, mais plus intéressant, soit pour compléter sa mémoire. Des personnages clés sont disséminés dans Manhattan à des endroits inconnus (ils doivent se déplacer en plus), et si on tombe sur l'un d'eux (Qui s'enfuit en vous voyant parce qu'il vous a reconnu), et doivent être assimilé pour avoir plus d'informations sur ce qui est arrivé à Alex Mercer. Le smusiques quant à elles mettent parfaitement dans l'ambiance, elles sont discrètes quand il le faut, et contribue grandement à l'athmosphère, car oui, il y a une véritable ambiance dans le jeu.

Bon, en attendant The Ballad Of Gay Tony, Red Dead Redemption ou Mafia II, ça me parait un jeu sympa en attendant. Bien sûr il ne faut pas être regardant sur les graphismes immondes. Le gameplay tient la route.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede pierrick le 18 Juin 2009, 08:22

youpioou a écrit:Pierrick tu peux télécharger la démo sur le PLaystation Network , et de plus elle est assez bien rempli avec 5 missions si je me souviens bien , qui te permette de voir comment ton personnage évolue dans la ville , de voir les techniques de combat et de voir les 2 côté (héros et méchant ) ça te permettra de voir un peu le jeu avant de l'acheter même si moi je te le conseille car il est vraiment bien à mon goût , le personnage est énigmatique et spécial , une ville bien rempli avec beaucoup de possibilités , on peut grimper , glisser sur les rails , sur les fils électriques , sauter de hauts ... Tu me diras ce que tu pense du jeu ou de la démo ??


Je vais le tester merci. Quelqu'un a t'il le jeu InFamous pour avoir vos avis?!
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede jeje47130 le 20 Juin 2009, 13:43

aura pas de moto dans mafia 2 dommage !!!! lien http://www.mafia2.fr/
Avatar de l’utilisateur
jeje47130
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 16 Avr 2009, 14:46

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 20 Juin 2009, 18:13

Merci Jeje47130 et j'étais malheureusement au courant. C'est vraiment dommage, je m'imaginais déjà une mission comme dans la Grande Évasion avec Steve McQueen en moto.
Mais bon, il y aura quand même d'autres véhicules...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede youpioou le 23 Juin 2009, 11:33

Un GTA-like dont il faudra voir le résultat final , mais je m'y interesse de près car il m'a l'air d'être assez bien reussi . Je verrais si un GTA-Like me fera enfin changer d'avis sur le cas que GTA est irremplacable . Je suis pas friant des GTA-like , mais certains se démarque , car on parle de GTA-like au sens large , mais certains appeler GTA-like sont complétement différé d'un GTA par leur gameplay , leurs attaques , leurs armes ... Et c'est peut être un jeu comme ça libre comme GTA mais différent dans le fond qui me fera changer d'avis .

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... -force.htm
Un nouveau GTA-like qui compte bien marquer de son empreinte ce genre dominé outrageusement par GTA 4.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede V@l77 le 23 Juin 2009, 11:48

C'est Midway aux commandes aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Roxorminator le 23 Juin 2009, 21:14

Le trailer est peu convaincant.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 23 Juin 2009, 21:28

Ce sont apparemment les auteurs de Wheelman, faudra pas trop en attendre. GTA peut dormir tranquille, même si j'aimerais bien qu'il y ai un peu de concurrence vu que je suis fan de GTA-Like.
Unreal Engine 3 une nouvelle fois comme moteur, j'espère que cette fois ils vont s'y mettre sérieusement...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede hardheavy le 14 Juil 2009, 05:15

pierrick a écrit:Je vais le tester merci. Quelqu'un a t'il le jeu InFamous pour avoir vos avis?!


Moi j'ai juste essayer la démo, j'ai trouver le jeux très bien mais assez lassant au final.
Le niveau de difficulté ma sembler vraiment abusive, ou je doit vraiment être mauvais à ce jeux.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede pierrick le 16 Juil 2009, 15:37

hardheavy a écrit:
pierrick a écrit:Je vais le tester merci. Quelqu'un a t'il le jeu InFamous pour avoir vos avis?!


Moi j'ai juste essayer la démo, j'ai trouver le jeux très bien mais assez lassant au final.
Le niveau de difficulté ma sembler vraiment abusive, ou je doit vraiment être mauvais à ce jeux.


Pour finir j'ai craquer pour Prototype.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede lapin malin le 16 Juil 2009, 16:00

Je précise juste que j'ai posté dans le topic de The Saboteur, avec une vidéo de gameplay ! Vu que c'est un GTA Like, je le met ici aussi ;)

Tin je vois que Prototype à du succès, plein de monde sur les forums l'ont acheté ! Moi, les jeux 70 €, ça attendra, où alors ça doit être une belle perle :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede jeje47130 le 17 Juil 2009, 13:08

une video de mafia 2 avec du gameplay deja vu , autre passage quont na pas vu http://www.xboxgen.fr/mafia-ii-gameplay ... e-436.html :D
Avatar de l’utilisateur
jeje47130
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 16 Avr 2009, 14:46

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede jeje47130 le 27 Aoû 2009, 17:18

des nouvelles image un peu particulier de l.a noire voie la le lien http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 20150.html
Avatar de l’utilisateur
jeje47130
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 16 Avr 2009, 14:46

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede hardheavy le 28 Aoû 2009, 09:56

L'un des jeux les plus mystérieux du moment, un peu comme agent.
Hâte d'en apprendre plus sur ces futurs hits !
Thanks pour le lien.

PS: jeje47130 il est possible d'éditer t'es messages pour ne pas faire de double post ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede pierrick le 28 Aoû 2009, 10:51

Ce jeu m'a l'air vraiment pas mal, de mémoire c'est pas une exclus 360 ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede hardheavy le 28 Aoû 2009, 11:03

Non au contraire, il était sensé être exclusif à la Ps3 mais pour finir, ça sortira aussi sur la box, tant mieux pour les gamers.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron