Forums de GTA Légende

Wheelman.

Forum dédié aux GTA-Like

Re: Wheelman.

Messagede pierrick le 01 Avr 2009, 16:33

Oui voila en fait c'est ça, tu es réellement toujours derrière ta voiture et tu fait le taxi pour les moins que rien, les méthodes pour éliminé les ennemis sont toujours les mêmes, donc en fait c'est tout le temps la même chose. Je suis trop déçus je m'attendais a mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Wheelman.

Messagede Buck Rogers le 01 Avr 2009, 18:23

En gros tu as conclu à ton propre Topic que Wheelman était décevant. Je trouve ça dommage aussi, maintenant on va voir si le parrain 2 est à la hauteur.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Wheelman.

Messagede V@l77 le 01 Avr 2009, 19:54

Je pense qu'il va être bon car ils ont décidé de ne pas jouer dans la même catégorie. C'est du jeu de gestion/GTA-like.
Dernière édition par V@l77 le 02 Avr 2009, 15:35, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Wheelman.

Messagede Buck Rogers le 02 Avr 2009, 04:49

C'est clair que c'est une alternative intéressante. En gros c'est "si on essaie de faire comme Rockstar on va se faire bouffer. Tentons une autre approche". Et cette approche à l'air séduisante. J'espère juste que la maniabilité n'est pas poussive, parce que ça peut tuer l'expérience de jeu. En tout cas je suis le Parrain 2 de près.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Wheelman.

Messagede pierrick le 02 Avr 2009, 15:34

Buck Rogers a écrit:En gros tu as conclu à ton propre Topic que Wheelman était décevant. Je trouve ça dommage aussi, maintenant on va voir si le parrain 2 est à la hauteur.


Ben j'ai créé le topic avant la sortie en pensant et espérant qu'il serait super mais en fait il est bien mais je suis déçus, je pense que je ne dois pas être le seul?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Wheelman.

Messagede Buck Rogers le 02 Avr 2009, 16:06

Même s'il n'avait pas avancé la date de sortie pour renflouer Midway, il n'aurait pas été beaucoup mieux. C'est pas un jeu nul, je suis d'accord. Mais bon, t'as quand même l'impression de toujours faire la même mission. Milo Bourrique a l'air d'être un peu tebê comme personnage. Et les gangs qui se font manipulé par lui encore plus. Y a rien dans l'intrigue qui tienne la route. Quand tu joues à la 1ère mission (la moitié de la démo), t'as l'impression qu'il y a une super intrigue derrière. Dès la 2ème mission tu comprends que même les développeurs savent pas où ils vont. Ils ont essayé de coller une histoire sur un enchainement de missions qui se ressemble tous. T'es déçu Pierrick, moi pas vraiment. Je m'en doutais malheureusement un peu. Mais bon, il n'y a pas trop de sortie intéressantes en ce moment, encore moins des GTA-like. Il nous fallait notre dose.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Wheelman.

Messagede pierrick le 06 Avr 2009, 14:07

Buck Rogers a écrit:Même s'il n'avait pas avancé la date de sortie pour renflouer Midway, il n'aurait pas été beaucoup mieux. C'est pas un jeu nul, je suis d'accord. Mais bon, t'as quand même l'impression de toujours faire la même mission. Milo Bourrique a l'air d'être un peu tebê comme personnage. Et les gangs qui se font manipulé par lui encore plus. Y a rien dans l'intrigue qui tienne la route. Quand tu joues à la 1ère mission (la moitié de la démo), t'as l'impression qu'il y a une super intrigue derrière. Dès la 2ème mission tu comprends que même les développeurs savent pas où ils vont. Ils ont essayé de coller une histoire sur un enchainement de missions qui se ressemble tous. T'es déçu Pierrick, moi pas vraiment. Je m'en doutais malheureusement un peu. Mais bon, il n'y a pas trop de sortie intéressantes en ce moment, encore moins des GTA-like. Il nous fallait notre dose.



C'est pour cela que je l'ai pris mais je pensait qu'il serais mieux et qu'il tiendrais un peu mieux la route, depuis que je l'ai je même pas encore fini je n'y ai joue que 4 fois car je m'amuse plus a GTA live qu'à lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Wheelman.

Messagede Buck Rogers le 06 Avr 2009, 18:32

La seule bonne expérience que j'ai tiré d'avoir fini Wheelman, c'est que j'avais hâte de reprendre GTA IV et TLAD. Je suis dépendant aux jeux de Rockstar. On peut m'aider Docteur?
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Wheelman.

Messagede pierrick le 07 Avr 2009, 08:27

Ne vous inquieté pas Monsieur la dépendance aux jeux de R* n'est pas grave il faut en abusé souvent.

Perso je ne sais même pas si je vais le finir tu sais au vue de ce que j'ai je ne pense pas le finir.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Wheelman.

Messagede ComicsHead le 08 Avr 2009, 11:48

J'ai jouer a la demo de Wheelman et puis c'est pas extraordinaire mais ça va, par contre ça doit être un peu répétitif à la longue(et puis quand tu est a pied tu n'as qu'une envie, retourner dans une voiture!), c'est marrant de bousiller les autres(et puis c'est vachement simple aussi) sinon pas grand-chose a dire...
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Wheelman.

Messagede pierrick le 08 Avr 2009, 13:27

Donc oui c'est répétitif, à pied oui tu te fais et en voiture à par la moto et la GTO les autres ont rien dans le vendre et son par rapide, donc même en voiture c'est top.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Wheelman.

Messagede Buck Rogers le 08 Avr 2009, 16:18

Il n'y a pas assez de modèles de véhicules différents. C'est bien monotone.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Wheelman.

Messagede pierrick le 08 Avr 2009, 16:59

Pas assez de modèle et en plus c'est de la merde, tu te vois faire une course avec un Smart sérieux c'est pitoillable, même la GTO n'est pas top.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Wheelman.

Messagede Buck Rogers le 08 Avr 2009, 19:02

Ça sent le jeu pas fini c'est clair. C'est vrai que quand tu regardais les vidéos c'était prometteur. Je me rappelle le boss de Midway disait qu'ils avaient rencontré des problèmes avec l'Unreal Engine 3 quand ils ont voulu le modifier pour créé de nouveaux effets. Ils disaient qu'ils auraient du s'en servir sans modif comme Epic pour Gears of War. Et forcément faire un énième clone du jeu....
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Wheelman.

Messagede pierrick le 09 Avr 2009, 09:54

Non c'est clair qu'il est pas fini, j'ai dus faire 5 mission max. et je ne suis pas là de le finir car il me gave méchant donc je vais le garder et le vendre au monment ou je me rachèterais un jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Wheelman.

Messagede Buck Rogers le 11 Avr 2009, 03:14

C'est un peu creux en ce moment niveau GTA-like. Essaies de le finir quand même Pierrick, rentabilises. Il est saoulant très souvent, il a un scénario ridicule, Milo Bourrique a une voix de con, il est hyper répétitif, y a très peu de modèle de voitures, la physique est bizarre, les phases à pieds font pitié, mais...mais...hum, non même la fin du jeu est vraiment décevante finalement. Circulez y a rien à voir.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Wheelman.

Messagede pierrick le 15 Avr 2009, 09:48

Et là tu crois m'avoir motivé pour que je le finisse? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Wheelman.

Messagede Buck Rogers le 15 Avr 2009, 10:12

Ha,ha,ha. C'est vrai que c'est chaud pour lui trouvé des qualités.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Wheelman.

Messagede pierrick le 15 Avr 2009, 16:19

Je suis d'accord le plus gramtique pour ma part c'est que je suis fan de Vince Diesel et le voir dans un jeu aussi mal fini je suis déguouté car c'est un grand bon acteur je trouve et j'adore ce mec.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Wheelman.

Messagede pierrick le 15 Avr 2009, 16:19

Je suis d'accord le plus gramtique pour ma part c'est que je suis fan de Vince Diesel et le voir dans un jeu aussi mal fini je suis déguouté car c'est un grand bon acteur je trouve et j'adore ce mec.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités