Forums de GTA Légende

Probléme pour installer les mods

Venez exposer vos créations, poser vos questions ou autres en rapport avec le modding dans GTA IV.

Probléme pour installer les mods

Messagede Senshi le 13 Juil 2010, 13:17

Alors j'ai une interrogation un peu compliqué et pour ca je vais devoir vous expliqué mon soucis.

J'ai recommencer GTA 4 ils y a quelques semaines et arrivez a 33% du jeu, j'ai voulu optimiser ce dernier. Je suis tomber sur un topic expliquant commencer le faire, alors j'ai suivi la manip expliqué a la lettre et le jeu était carrément optimiser ! par contre cette personne disait qu'il fallait déactivé certains programmes qui ce lancer au démarrage du système d'exploitation (msconfig et service.msc) le problème c'est que après avoir déactivé cela je n'avait plus de connexion internet plus la possibilité d'installer mes nouveaux drivers ou autres logiciels ... En bref une vrai connerie ce tutoriel ... Alors j'ai réinstaller mon système d'exploitation mais j'ai pris soin de mettre sur une clés usb mes sauvegarde (mes document/rockstar game/sauvegarde) le problème c'est que apparament j'avais oublié de copier un fichier ou plus tôt j'avais copier les sauvegarde du mauvais répertoire ... du coup plus tôt que de tout recommencer une troisième fois j'ai télécharger une sauvegarde (33% ou presque, bref une sauvegarde juste avant le pourcentage de fin du jeu ou j'étaie arriver.)

Après plusieurs désinstallation et réinstallation du jeu et plus de 50 bidouillage de mon répertoire j'ai enfin réussi a faire fonctionné cette saleté de sauvegarde ! Le problème c'est que si j'enlève le fichier Xlive.dll et Xlive_d.dll mes sauvegardes ne fonctionne plus... (ses deux fichier sont en version 1.0.3 tout comme mon jeu.)

Et dans un des topic qui explique comment installé les mods j'entends dire que qu'ils faut un jeu en version 1.0.5 (ou 1.0.0.4) Mais si j'ai du réinstaller et désinstaller mon jeu plus d'une fois c'est parce que avant de mettre la sauvegarde télécharger j'avais fait (plus d'une fois en plus ><) les mise a jours jusqu'à la 1.0.7 (dernière a ceux jour si je ne me trompe pas.)

Alors ma question et plus tot simple, ou pas lol :

Existe t'il un fichiez Xlive.dll et Xlive_d.dll en version 1.0.5 (1.0.0.4) de façon a ce que je puisse faire la mise a jours 1.0.4 et 1.0.5 pour installer des mods.

Ou

Es ce que je peu faire la mise a jours 1.0.4 et 1.0.5 et installer des mobs sans que mes sauvegarde ne soie (pardon pour l'expression) baissey ?

Ps: je sais que c'est des questions compliqué et chiante et désolée pour le dérangement, mais ne croyais pas que je reste les bras croisé a rien faire en attendant un réponse, je cherche en ce moment même comment géré ca, juste que si quelqu'un qui fut dans la même situation que moi avait une réponse, positive ou négative j'aimerai l'entendre :))

Merci d'avance et désolée pour le gros pattey :p
Senshi.
Senshi
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 13 Juil 2010, 00:35

stromectol over the counter canada

Messagede heeriub le 11 Jan 2023, 18:42

<a href=http://stromectol.ink/>tab stromectol</a> Cells were then incubated with M30 FITC and analyzed by flow cytometry
heeriub
Gangster
 
Messages: 550
Inscription: 14 Nov 2022, 20:11
Localisation: United States

Re: Probléme pour installer les mods

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 05:52

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Probléme pour installer les mods

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 21:59

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Probléme pour installer les mods

Messagede GregoryDreaf le 12 Sep 2023, 00:46

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Probléme pour installer les mods

Messagede GregoryDreaf le 04 Déc 2023, 04:07

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Probléme pour installer les mods

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 05:22

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Probléme pour installer les mods

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 11:05

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Modding

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités