Arrêtez de raconter de la m*erde, où vous avez vous que CW est fait pour les jeunes ? Il est aussi choquant, ou presque, d'y jouer qu'un GTA IV ! Trafic de stupéfiant à gogo, dialogue plus que cru, à connotation sexuelle et très grossière. Bon, je l'accorde, de moins bon graphismes et des cinématiques peu mouvantes, mais quand même ! Ce jeu n'est pas forcément fait pour les plus jeunes ! Il faut arrêtez les idées reçus, DS = petit. Après, c'est normal qu'on se plaigne de la non-présence de jeu hardcore gamer sur ces consoles.
Bref, ceci est un autre débat que je ne veux aborder, du moins ici, mais GTA CW est un GTA comme les autres: violent, parlant de tout sans aucune censure, et aussi choquant que les autre. Mettez vous le dans le crâne. Merci.
hardheavy a écrit:Même si je ne possède pas Gta CW, j'ai aussi vu que sa ville ressemble un peu trop à celle de Gta IV.
Pourquoi, c'est un défaut ?
C'est
la même ville que GTA IV, juste avec une île en moins (la troisième). Le jeu fait partie de la troisième ère des GTA, et se passe donc dans la même Liberty City que GTA IV. C'est fait exprès, et c'est bien. La vue de haut permet de ne pas se lasser de la ville, on la découvre sous un autre angle, c'est même super plaisant !
Je ne peux que conseiller GTA CW, je viens de me le refinir (bon la durée de vie est assez courte, genre 7 heures je dirait si on ne touche pas trop au reste, mais le trafic de drogue est hyper génial, et plein d'autres choses permettent de jouer encore et encore, telle que les courses pour débloquer des voitures, etc). Le fun revient, on a un tank, on a un sabre, une tronçonneuse, un kart, une F1, oui, CW est un jeu tout simplement énorme. Vraiment un + lorsque l'on a joué à GTA IV. Essayé CW, c'est l'adopter
(je ferais un bon commercial ?

)
Le dossier que tu nous montres ici est vraiment bon je trouve ! Il pourrait même être un peu plus complet, mais bon ! Merci de nous l'avoir montré