Venez ensuite nous dire pourquoi vous aimez ces GTA plus que les autres (méme un tout petit peu plus

Alors moi j'ai choisis Vice City comme N 1 parce que c'est mon premier jeux PS2 que j'ai eu et quand j'y ai joué la premiere fois a carrefour en 2002, j'en n'en revenais tout simplement pas de la liberté offerte par ce jeux, il m'avait profondément marqué.
San Andreas parce que ... ben il est super et j'adore la map, j'aimer pas trop l'histoire mais bon, c'est pas un probléme.
GTA LCS, sa peut étre étonnant, mais j'ai adoré ce GTA !!! Les missions annexes sont génial, un retour a LC ... Bref j'ai adoré.
Apres il y a aussi GTA III que j'ai adoré, surtout les mystére comme le Maibatsu, Darkel ou méme la ville fantome. J'en ai passé des mois a les chercher ces mystére !
Bon il y a aussi tout les autres GTA que j'adore , les GTA vu du dessus j'aime moins, j'ai trés peu joué a GTA 1 et Chinatown Wars est vraiment trés lassant a finir a 100%. GTA Advance ma par contre fortement surpris parce que j'en attendais pas tant, sa a été une véritable bonne surprise celui la !