Forums de GTA Légende

[Sondage] Vos GTA favoris

Forum consacré au futur GTA prévu sur Nintendo DS : Chinatown Wars

Vos GTA favoris :

GTA vue-du-dessus
0
Aucun vote
GTA III
1
4%
GTA Vice City
3
14%
GTA San Andreas
6
28%
GTA Liberty City Stories
1
4%
GTA Vice City Stories
0
Aucun vote
GTA IV
6
28%
GTA Chinatown Wars
0
Aucun vote
GTA IV Lost And Damned
1
4%
GTA The Ballad Of Gay Tony
3
14%
 
Nombre total de votes : 21

[Sondage] Vos GTA favoris

Messagede Kalerney le 27 Juin 2010, 19:02

Quelles sont vos GTA favoris ? Sachant que cette question peut étre difficile pour certain vous pouvez aussi cocher le(s) GTA qui vous on le plus marqué, pas forcément que vous appreciez le plus.
Venez ensuite nous dire pourquoi vous aimez ces GTA plus que les autres (méme un tout petit peu plus ;) ) Ou pourquoi ils vous ont marqué.

Alors moi j'ai choisis Vice City comme N 1 parce que c'est mon premier jeux PS2 que j'ai eu et quand j'y ai joué la premiere fois a carrefour en 2002, j'en n'en revenais tout simplement pas de la liberté offerte par ce jeux, il m'avait profondément marqué.
San Andreas parce que ... ben il est super et j'adore la map, j'aimer pas trop l'histoire mais bon, c'est pas un probléme.
GTA LCS, sa peut étre étonnant, mais j'ai adoré ce GTA !!! Les missions annexes sont génial, un retour a LC ... Bref j'ai adoré.
Apres il y a aussi GTA III que j'ai adoré, surtout les mystére comme le Maibatsu, Darkel ou méme la ville fantome. J'en ai passé des mois a les chercher ces mystére !
Bon il y a aussi tout les autres GTA que j'adore , les GTA vu du dessus j'aime moins, j'ai trés peu joué a GTA 1 et Chinatown Wars est vraiment trés lassant a finir a 100%. GTA Advance ma par contre fortement surpris parce que j'en attendais pas tant, sa a été une véritable bonne surprise celui la !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede lapin malin le 29 Juin 2010, 13:26

Tu as préféré Advance à CW ? ... Chacun ses goûts :o

Bon, sinon, moi c'est beaucoup trop dur d'établir un classement, fraudais que je retouche à tous un par un avec le recul que j'ai aujourd'hui...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede Vinnie le 30 Juin 2010, 00:42

Advance avait l'avantage d'être unique. Pour une Gameboy, se fut le meilleur jeux que j'ai eu sur cette plateforme. Une Gameboy qui offre un jeu aussi ouvert, c'est quelque chose.

CW, est excellent sur DS et décoit sur PSP. le portage aurait pu être plus soignié. On dirait presque que CW est sorti avant LCS, qui à 5 ans... LA DS est une console peu puissante orienté famillle et non joueurs. CW n'avait pas son public sur cette console, même si il l'exploitait au maximum de son potentiel.
Sur PSP, on est habitué à des GTA 3emme personne. Avec des cinématiques et des graphismes qui rapellent la PS2. CW est donc une sorte d'annachronisme pour cette console. En plus, de nombreux trucs du gameplay avaient étés concus pour l'écran tactile. Portés sous PSP, ils étaient devenus agacent car peu pratiques à faires avec les boutons conventionnels de la PSP (le démarrage de la voiture par exemple.).
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede Kalerney le 30 Juin 2010, 09:15

Moi ils m'on pas dérangé les mini jeux sur PSP , ce que j'aime pas trop dans ce jeux, c'est que la course aux 100% qui est vraiment pas intéréssente : certains défis sont vraiment irréalisable a cause de la vue du dessus et on s'ennuie rapidement.
Ce GTA aurait du étre fait en vue derriere le perso parce que la plupart du contenue du jeux y est plus adapté qu'a une vue du dessus (les courses par exemple)
Pour ce qui est de GTA Advance, ce GTA m'a vraiment bluffé, il y a plein de missions annéxe, les bruitage et le HUD de GTA III sont la pour pas qu'on soit perdu, il y a des récompense livré a la planque... Il a vraiment le style GTA, je m'attendais pas du tout a un si bon jeux, dommage pour les graphismes et bien sur la vue proposé.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede Roxorminator le 05 Juil 2010, 19:10

J'ai voté TBOGT, TLAD et GTA III. TLAD est mon ambiance préférée tout GTA confondus, j'ai adoré, TBOGT pour ses boites de nuit, ses missions dingues, son parachute, son tank, le tout avec la ville et les graphismes de GTA IV, et GTA III car il restait révolutionnaire pour l'époque, et la guerre des 7 gangs était géniale. Et Liberty City aussi.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede Kalerney le 01 Aoû 2010, 15:31

C'est vraiment dommage que peu de joueur de GTA apprécie Liberty City Stories, je le trouve extra malgré quelque défauts c'est sur, mais faut pas oublier que c'était un jeu qui était a la base sur PSP donc réstriction oblige ...

Si sa avait été une exclu PS2, je me demande ce que R* aurait fait avec les avancé technique de San Andreas (Gym, copine, avion, pas de chargement entre les quartiers, stats du perso, nage, parachute...), ils auraient encore rajouter plein de truc vu que la map plus petite libére plus de place sur le disque (graphismes trés poussé a la Burnout 3, fin alternative ... ?)...
Rockstar aurait encore vraiment frapé trés fort ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede lapin malin le 01 Aoû 2010, 16:27

Avec des Si, on mettrait Paris en bouteille... ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede Kalerney le 01 Aoû 2010, 17:27

Sympathique expression je la connaisait pas :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede lapin malin le 03 Aoû 2010, 15:29

C'est pourtant ultra connu :)

La déclinaison by Asterix est encore mieux: avec des si on mettrait Lutèce en amphore :D
Bon bien sur Diam's a repris le proverbe, mais c'est pas elle qu'à eu l'intelligence d'inventer ça hein :) Le truc c'est que personne connait l'origine de l'expression, alors que c'est beaucoup utilisé... Je sais avoir appris en primaire une poésie dessus, mais je pense que ça a été fait bien après, bref, j'sais pas d'où ça vient... Mais on s'en fout un peu en fait :D ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede xX-5107-Xx le 19 Oct 2010, 11:47

J'aime bien TBoGT et je passe tout mon temps dessus, mais je me rend compte que je préfère tout de même un peu plus GTA IV, et son Niko Bellic. :oops: Le protagoniste du jeu me manque, et il y avais plus de petits détails dans IV qui ont été retirés dans TBoGT (Quelques exemple: dans TBoGT on a plus accès à l'ordi des flic, les saxophonistes ne jouent plus de musique et s'en vont dès qu'on approche, etc)... et bien sûr le multi de TBoGT est totalement dépourvus de tout les modes multi de IV et TLAD... Dommage.
J'ai de temps en temps la nostalgie de SA (j'ai vendu ma PS2 et hors de question d'y jouer avec le clavier sur PC), mais je m'amuse beaucoup plus sur IV. À voté !

PS: Excusez moi du up mais je trouve que ce genre de sujet valent le coup de vivre un peu, surtout quand il y a que 15votes ^^
Avatar de l’utilisateur
xX-5107-Xx
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 13 Aoû 2009, 18:14
Localisation: Loire Atlantique - 44

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede pierrick le 22 Oct 2010, 18:47

Perso j'ai voté mais la limite de choix à 3 est très compliqué.
J'ai mis GTA IV, TBOGT, San Andreas.

GTA IV: Pour son réalisme et on coté très abouti et es graphisme fantastique.

TBOGT: Pour son coté Fun et ces ambiance, boite de nuit et cool (genre Vices City).

San Andreas: Pour la taille de la ville et la liberté inégalé dans aucun autres jeux ni GTA.

Mais j'aurais mis aussi GTA Vices City pour son coté East Coast et son ambiance vacances Miami.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 05:00

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 21:07

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 23:53

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede GregoryDreaf le 04 Oct 2023, 02:47

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede GregoryDreaf le 04 Déc 2023, 03:14

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [Sondage] Vos GTA favoris

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 04:28

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Retourner vers Chinatown Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron