A.L.T3Prod a écrit:DepecheMode a écrit:A.L.T3Prod a écrit:Sula je le prendait jamai il est nul graphiquement !
Sérieux t es commentaire a deux franc on peut s en passer

En meme temps c est un GTA portable!!

ca gonfle tes commentaires a déchiffrer

sinon ce Gta a l air sympa sur la portable de Sony

dommage que je ne l ai pas

évite de me manquer respect ! et deja je dit ce que je pence et dir que ta du mal a lire mai commentaire mon cue oue l'air de dir que j'écrie mal !

Euh

C'est pas pour te manquer de respect mais je pense que oui il voulait dire que tu écris mal et je pourrais le dire !
Pour toi je traduit mon texte en ton français !
C pas pr te manquer de respect mai je pence que oui il voulé dir que tu écri mal et je pourrai le dir !
Nan sérieux fait un peut d'effort c'est pour le bien de tous ! Car bon personnellement "Sula" ça veut rien dire ,je pense que tu voulais dire "Celui-là" . S'il te plaît pour mon bien, je suis sur firefox est bon je vois quasiment tout ton texte souligner en rouge quand je cite

On te dit pas d'écrire bien,parfait , sans faute . Juste d'écrire des phrases compréhensibles, des critique constructible et des mots en entier ou compréhensible. Car bon tu réponds à chaque fois par une phrase qui n'a pas tellement de mise en forme et même de sens !!
Bon sinon mon avis , j'étais pas tellement prêt à le prendre au début au vue des graphismes ,mais bon pourquoi pas ça peut changer même si bon je pense que il ne feras pas partie de mes GTA adorer au vue toujours des graphismes qui est juste une reprise de la DS ! J'aurais bien préféré un nouveau GTA en vue subjective (enfin comme les autres sur PSP) mais bon je pense m'y faire à partir d'un certains temps , si le scénario tient bien la route .