Forums de GTA Légende

Interview par IGN + Images

Interview par IGN + Images

Messagede El Patron le 08 Oct 2009, 23:10

Bonsoir,

Le site anglophone IGN.com vient de dévoiler une petite interview d'un membre de Rockstar Leeds, l'équipe de développement de GTA Chinatown Wars. Cette interview concerne la version PSP. GTA Légende a recueilli les infos essentielles qu'on peut en dégger :

  • L'objectif de GTA CW était de créer un GTA totalement portable, ce qui n'était pas vraiment le cas avec LCS et VCS.
  • Bien que les ventes de Chinatown Wars sur DS soient loin de celles de LCS ou de VCS sur PSP, Rockstar estime avoir réussi le pari puisqu'ils ont avant tout réussi à apporter un GTA aux joueurs sur DS, et c'est ce qui est important à leurs yeux.
  • L'ambiance de la ville a été améliorée par rapport à la version DS par des effets visuels plus intenses, des piétons plus nombreux, etc.
  • Chaque effet météorologique a été revu, les ombres ont été aussi améliorées, l'eau est également beaucoup plus belle.
  • Les nouvelles missions exclusives à la version PSP seront données par un nouveau personnage : Melanie Mallard. Ses missions tourneront autour de trafics de drogues essentiellement. Une de ses missions a d'ailleurs été inspirée de la mission "Are You Going to San Fierro" de San Andreas où l'on devait brûler tout un champ de cannabis avant l'arrivée de la police.
  • Il sera possible de recommencer n'importe quelle mission à n'importe quel moment afin d'améliorer ses statistiques avant de la partager via le Social Club.
  • La version PSP comprend de nouveaux sauts uniques et d'autres nouvelles missions annexes.
  • Il sera possible de diriger le héros et ses véhicules soit avec le joystick, soit avec la croix directionnelle.
  • La version PSP comprendra 2 heures de musiques de plus que la version DS.

Le site IGN a également dévoilé 10 nouvelles images :

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image


Consulter l'interview

Bonne soirée !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Interview par IGN + Images

Messagede youpioou le 09 Oct 2009, 14:03

Il sera possible de diriger le héros et ses véhicules soit avec le joystick, soit avec la croix directionnelle.


Enfin car sur PSP classique (la Go aussi je pense) à force de jouer avec le joystick ont a mal au doight et aussi il se détache ! Après pour l'acquisition du jeu je verrai bien si je me le procure , je vais d'abord me concentrer sur les licences PS3 a venir
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Interview par IGN + Images

Messagede lapin malin le 09 Oct 2009, 14:46

J'aurais aimer des précisions sur la version ITouch/IPhone mais bon...

Je vois pas trop ce qu'ils veulent dire en disant que VCS et LBS n'était pas portable complètement :o
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Interview par IGN + Images

Messagede El Patron le 09 Oct 2009, 15:10

Ben pour eux LCS et VCS étaient une sorte de portage de Vice City et GTA III sur PSP. Là on est vraiment plus dans le mini-jeux, courtes missions, etc... Plus portable quoi !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Interview par IGN + Images

Messagede lapin malin le 09 Oct 2009, 15:26

Ouais c'est sur mais bon c'était quand même des nouveaux personnages principaux et des nouvelles histoires quoi. Pis c'était sur console portable :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Interview par IGN + Images

Messagede Kalerney le 10 Oct 2009, 10:22

Imaginez qu'il sorte sur PS2 !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Interview par IGN + Images

Messagede hardheavy le 10 Oct 2009, 20:58

PS2 dirait obligatoirement PS3 :oops: .
Mais comme Gta CW à est conçu pour être "complétement portable" j'en doute.

Merci El Patron ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Interview par IGN + Images

Messagede lapin malin le 11 Oct 2009, 09:34

Sincèrement, j'aurais plutôt vu une telle version sur le PSN à une petite dizaine d'euros. Mais avec des graphismes vraiment bien améliorés, en gardant quand même la vue de haut.

Là, presque on met la PSP au niveau de la DS. Je sais pas, mais y'a quand même une énorme différence technique entre les deux :o
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Interview par IGN + Images

Messagede Kalerney le 11 Oct 2009, 09:41

PS2 ne veu pas dire forcement ps3 !
Lcs et Vcs sont sortie sur ps2 mais pas ps3 !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Interview par IGN + Images

Messagede lapin malin le 11 Oct 2009, 09:50

Bah en même temps la PS3 n'était pas là encore je crois, ou alors elle venait juste de s'installer...

Et je ne pense pas du tout à un portage PS2, Rockstar a, je pense, abandonné l'idée de faire des jeux sur cette console à présent. La next-gen est vraiment là ;)

Mais sur le PSN franchement je dirais pas non (graphismes beaucoup plus poussés mais voilà) :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43


Re: Interview par IGN + Images

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 20:19

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Interview par IGN + Images

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 23:05

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Interview par IGN + Images

Messagede GregoryDreaf le 04 Oct 2023, 01:41

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Interview par IGN + Images

Messagede GregoryDreaf le 04 Déc 2023, 02:25

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Interview par IGN + Images

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 09:58

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Chinatown Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités